Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat - Page 7

Mardi 23 Octobre 2007 15:17

J'en suis conscient... Je vais prier de ce pas.

Mardi 23 Octobre 2007 15:31

Citation de linvisible :
J'en suis conscient... Je vais prier de ce pas.

t'entraîner plutôt..............
et PAF le chien !!

Mardi 23 Octobre 2007 15:39

Entraine toi à prier cela devrait être suffisant !

Mardi 23 Octobre 2007 15:50

Citation de tsavatanen :

waou... Ca balance.

NB: rien ne vaut l'entraînement, quand même.

Mardi 23 Octobre 2007 15:53

Citation de tsavatanen :

C'est toi qui as raison, tsavatanen, car je me suis entraîné hier soir, j'ai été mauvais. J'y retourne ce soir, si c'est pareil, je rentre dans les ordres.

Mardi 23 Octobre 2007 17:15

L'invisible nous couve une petite déprime...

Entrer dans les ordres à force de mal jouer, tout de même c'est un peu exagéré, non ?

Mardi 23 Octobre 2007 18:49

pour ma part c'est 7 victoires 6 défaites

victoire : 2 45, 2 50, 1 55, 1 65, 1 60,
défaite : 1 40, 3 50, 1 60, 1 65

donc pour moi 53% de victoires avec 6 perfs(le 60 était presque 55) et 1 contre

Mardi 23 Octobre 2007 18:50

et j'ai oublié de préciser je suis à 1195 points alors que j'étais partis à 1108 donc +87 points

Mardi 23 Octobre 2007 19:00

Je crois que je suis a 920 en etant parti a 832 .

Mardi 23 Octobre 2007 20:48

Citation de linvisible :
Citation de tsavatanen :

C'est toi qui as raison, tsavatanen, car je me suis entraîné hier soir, j'ai été mauvais. J'y retourne ce soir, si c'est pareil, je rentre dans les ordres.

Mettre un peu d'ordre dans ta vie voilà qui me semble en effet une bonne idée.

Citation de Zouzou :
NB: rien ne vaut l'entraînement, quand même.

Merci de cette précision qui devrait permettre à tous les pongistes, que dis-je pongistes, tous les sportifs francophones (ne va pas la traduire on perdrait des médailles) de s’illustrer dans les grandes compétitions internationales, alors encore une fois merci…

Mardi 23 Octobre 2007 20:50

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 20:55 par Zouzou

Mardi 23 Octobre 2007 20:54

Citation de Zouzou :
tsavatanen, c'est bien de donner des leçons, mais balaie déjà devant ta porte...

Mardi 23 Octobre 2007 20:56

Eh bien, après les lapalissades voilà les dictons sentencieux… C’est mieux, pas de beaucoup mais c’est mieux !

Tu vas nous faire quoi après ?

Mardi 23 Octobre 2007 20:59

Je ne sais pas pourquoi tu t'attaques gratuitement aux personnes...

Je t'ai fait quelquechose?

NB: tout à l'heure, j'ai oublié un article et un mot; voilà pourquoi ma phrase ne voulait plus rien dire et je l'ai donc effacée, tout simplement.

Mardi 23 Octobre 2007 21:16

Ecoute, Zouzou tu es bien gentille mais je discutais avec linvisible (de façon plus amicale qu’à l’accoutumée c'est notable) quand tu as choisi d'intervenir alors n’inverse pas les rôles.

Mardi 23 Octobre 2007 22:01

Émoticône Toujours aussi ... "agréable" ...

Mardi 23 Octobre 2007 22:32

Citation de tsavatanen :
Ecoute, Zouzou tu es bien gentille mais je discutais avec linvisible (de façon plus amicale qu’à l’accoutumée c'est notable) quand tu as choisi d'intervenir alors n’inverse pas les rôles.

Discussion est un bien grand mot, tsavatanen. Je ne faisais que répondre à tes réparties par d'autres. Par ailleurs, Zouzou est toujours la bienvenue dans mes discussions quels qu'en soient les interlocuteurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 22:33 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 00:39

Je savais pas que l'on pouvait tenir des discutions privées ici
Alors c'etait juste pour dire à Dédé qu'on à paumer les clés du camion alors qu'il nous attende pas

Mercredi 24 Octobre 2007 09:50

Finalement après lecture, c'est xaxoxax qui a le plus fait évoluer ce sujet. Merci à lui.
Sinon moi, aucune perf pour l'instant (normal en B de PR je joue souvent en contre), 1 contre à 2 classements et -8pts dans ma face de cake.

Mercredi 24 Octobre 2007 15:59

Citation de linvisible :
Discussion est un bien grand mot, tsavatanen. Je ne faisais que répondre à tes réparties par d'autres. Par ailleurs, Zouzou est toujours la bienvenue dans mes discussions quels qu'en soient les interlocuteurs.

Je ne doute pas qu'elle soit toujours bienvenue dans tes discussions mais je ne suis pas certain qu'elle soit toujours bienvenue dans les miennes ce qui pause un petit problème pour la fin de ta phrase. Comme tu le sais cet esprit de meute m'est étranger et ceci n'est pas fait pour me faire changer d'avis.

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Toujours aussi ... "agréable" ...

Après tu vas encore venir te plaindre et insulter tout le monde...

Citation de rico28 :
Je savais pas que l'on pouvait tenir des discutions privées ici
Alors c'etait juste pour dire à Dédé qu'on à paumer les clés du camion alors qu'il nous attende pas

Tu as raison, revenons au sujet.
0
1
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général