Saison 2 de "Prison Break" - Page 6
Dimanche 16 Septembre 2007 11:31
Ca dépend des cas bien entendu, personne n'est parfait, on a tous des sujets sensibles
Dimanche 16 Septembre 2007 13:07
Citation de fry44 :
Qui sait se controler tu me diras?
moi sinon j'en serais pas ou j'en suis aujourd'hui...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Septembre 2007 13:07 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 16 Septembre 2007 15:14
Tu sais pas ce qui peut t'arriver demain. Perte de moyens et pan !!! en zonzon.

hein Gueule d'ange?
Dimanche 16 Septembre 2007 15:17
Citation de fry44 :
Tu sais pas ce qui peut t'arriver demain. Perte de moyens et pan !!! en zonzon.

hein Gueule d'ange?
je ne perds jamais mes moyens et zonzon je sais pas qui c'est..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 16 Septembre 2007 15:32
Tu sais pas ce qu'est la zonzon? genre ...
Dimanche 16 Septembre 2007 18:16
j ai regarde les 2 premiers episodes de la saison 2
j ai bien aimé , toujours le meme "esprit" que la premiere saison!
Dimanche 16 Septembre 2007 20:22
Oui, faut se remettre un peu dedans mais ça fait toujours plaisir.
Dommage qu'il y est que 2 épisodes!
Dimanche 16 Septembre 2007 20:30
J'ai vu les 3 premiers moi
Dimanche 16 Septembre 2007 20:58
Citation de kiss cool :
J'ai vu les 3 premiers moi

oui mais a tu vu les 3 premier de la 1 saison..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 16 Septembre 2007 21:35
OOUUUUHHH ... ça attaque dur!
Dimanche 16 Septembre 2007 21:46
Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
J'ai vu les 3 premiers moi

oui mais a tu vu les 3 premier de la 1 saison..
Non de la saison 2, faut suivre petit, accroche-toi...
Dimanche 16 Septembre 2007 21:48
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 16 Septembre 2007 21:51
Citation de michael scofield :
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore..
Ou alors p-e qu'on a du mal à communiquer...
Dimanche 16 Septembre 2007 21:51
Ca balance fort!!!!
Dimanche 16 Septembre 2007 21:53
Citation de kiss cool :
Citation de michael scofield :
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore..
Ou alors p-e qu'on a du mal à communiquer...
c'etait une boutade...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 16 Septembre 2007 23:05
Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Citation de michael scofield :
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore..
Ou alors p-e qu'on a du mal à communiquer...
c'etait une boutade...
Et moi alors c'était quoi ?
Lundi 17 Septembre 2007 00:14
Peut-etre êtes vous sous l'emprise de symbiote?
Lundi 17 Septembre 2007 00:20
Tiens baal est de retour :p
Lundi 17 Septembre 2007 00:31
Ba'al s'il vous plait.
Mais je préfère qu'on m'appelle seigneur ou dieu.
Jaffas! KRI ... cet insolent!
Lundi 17 Septembre 2007 00:32
Citation de kiss cool :
Tiens baal est de retour :p
c'est quoi ce truc...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
603 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum