Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 6

Dimanche 16 Septembre 2007 11:31

Ca dépend des cas bien entendu, personne n'est parfait, on a tous des sujets sensibles

Dimanche 16 Septembre 2007 13:07

Citation de fry44 :
Qui sait se controler tu me diras?

moi sinon j'en serais pas ou j'en suis aujourd'hui... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 13:07 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 15:14

Tu sais pas ce qui peut t'arriver demain. Perte de moyens et pan !!! en zonzon.Rire hein Gueule d'ange?

Dimanche 16 Septembre 2007 15:17

Citation de fry44 :
Tu sais pas ce qui peut t'arriver demain. Perte de moyens et pan !!! en zonzon.Rire hein Gueule d'ange?

je ne perds jamais mes moyens et zonzon je sais pas qui c'est..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 15:32

Tu sais pas ce qu'est la zonzon? genre ...

Dimanche 16 Septembre 2007 18:16

j ai regarde les 2 premiers episodes de la saison 2
j ai bien aimé , toujours le meme "esprit" que la premiere saison!

Dimanche 16 Septembre 2007 20:22

Oui, faut se remettre un peu dedans mais ça fait toujours plaisir.
Dommage qu'il y est que 2 épisodes!

Dimanche 16 Septembre 2007 20:30

J'ai vu les 3 premiers moi MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 20:58

Citation de kiss cool :
J'ai vu les 3 premiers moi MDR

oui mais a tu vu les 3 premier de la 1 saison..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 21:35

OOUUUUHHH ... ça attaque dur!

Dimanche 16 Septembre 2007 21:46

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
J'ai vu les 3 premiers moi MDR

oui mais a tu vu les 3 premier de la 1 saison..


Non de la saison 2, faut suivre petit, accroche-toi...

Dimanche 16 Septembre 2007 21:48

c'est ce que je pensais tu est pas au top encore.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 21:51

Citation de michael scofield :
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore.. Émoticône


Ou alors p-e qu'on a du mal à communiquer...

Dimanche 16 Septembre 2007 21:51

Ca balance fort!!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 21:53

Citation de kiss cool :
Citation de michael scofield :
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore.. Émoticône


Ou alors p-e qu'on a du mal à communiquer...

c'etait une boutade... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 23:05

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Citation de michael scofield :
c'est ce que je pensais tu est pas au top encore.. Émoticône


Ou alors p-e qu'on a du mal à communiquer...

c'etait une boutade... Émoticône


Et moi alors c'était quoi ?

Lundi 17 Septembre 2007 00:14

Peut-etre êtes vous sous l'emprise de symbiote?Rire

Lundi 17 Septembre 2007 00:20

Tiens baal est de retour :p

Lundi 17 Septembre 2007 00:31

Ba'al s'il vous plait.
Mais je préfère qu'on m'appelle seigneur ou dieu.

Jaffas! KRI ... cet insolent!Rire

Lundi 17 Septembre 2007 00:32

Citation de kiss cool :
Tiens baal est de retour :p

c'est quoi ce truc...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café