oui c'est l'agent Kellerman du FBI et son co-equipier qui ont tué sa mere et
son beau pere, Kellerman a mis les empreintes de LJ sur l'arme...
ah oui alors je comprends tout
je comprend qu'il veuille enfoncer le fils a lincoln et qu'il veule ratraper michael et lincoln
sinon belick a la fin du 2eme episode j'adore avec son fusil a pompe dans sa chambre
par contre il va courir après l'argent et surtout il doit en faire une affaire personnelle de les ratrapper maintenant
oui c'est l'agent Kellerman du FBI et son co-equipier qui ont tué sa mere et
son beau pere, Kellerman a mis les empreintes de LJ sur l'arme...
ah oui alors je comprends tout
je comprend qu'il veuille enfoncer le fils a lincoln et qu'il veule ratraper michael et lincoln
sinon belick a la fin du 2eme episode j'adore avec son fusil a pompe dans sa chambre
par contre il va courir après l'argent et surtout il doit en faire une affaire personnelle de les ratrapper maintenant
oui Belick sinon j'aime bien Pope le directeur de la prison aussi...
les episodes ils sont passé trop vite c'est abusé ils aurait du mettre un 3eme...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
oui c'est l'agent Kellerman du FBI et son co-equipier qui ont tué sa mere et
son beau pere, Kellerman a mis les empreintes de LJ sur l'arme...
ah oui alors je comprends tout
je comprend qu'il veuille enfoncer le fils a lincoln et qu'il veule ratraper michael et lincoln
sinon belick a la fin du 2eme episode j'adore avec son fusil a pompe dans sa chambre
par contre il va courir après l'argent et surtout il doit en faire une affaire personnelle de les ratrapper maintenant
oui Belick sinon j'aime bien Pope le directeur de la prison aussi...
les episodes ils sont passé trop vite c'est abusé ils aurait du mettre un 3eme...
euh non 2 c'est bien car après le lendemain il y a les cours et faut dormir
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"
c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"
c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus...
Je suis trop doué avec les gens pour me laisser piéger
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"
c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus...
Je suis trop doué avec les gens pour me laisser piéger
tu sais tous le monde se laisse piegé meme sans le savoir...
toi tu m'magine comment dans la vie...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"
c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus...
Je suis trop doué avec les gens pour me laisser piéger
tu sais tous le monde se laisse piegé meme sans le savoir...
toi tu m'magine comment dans la vie...
Tu te sens seul, tu n'as pas énormément de relations avec les gens, donc tu te réfugies derrière un personnage qui te sers de masque, et tu joues ce personnage pour te rassurer et être qqun dans la cybervie que tu te créer
et oui entre deux cavale faut s'inventer un personnage sur internet...
toi tu est susceptible, tu te fait une trop haute opinion de toi pour te rassurer, tu accorde de l'importance de l'image que tu renvoi au gens. tu aime joué les dures dans la vie...et tu sais pas te controler
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 16 Septembre 2007 02:39 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
et oui entre deux cavale faut s'inventer un personnage sur internet...
toi tu est susceptible, tu te fait une trop haute opinion de toi pour te rassurer, tu accorde de l'importance de l'image que tu renvoi au gens. tu aime joué les dures dans la vie...et tu sais pas te controler