Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 5

Samedi 15 Septembre 2007 17:09

Citation de michael scofield :
oui c'est l'agent Kellerman du FBI et son co-equipier qui ont tué sa mere et
son beau pere, Kellerman a mis les empreintes de LJ sur l'arme...


ah oui alors je comprends tout
je comprend qu'il veuille enfoncer le fils a lincoln et qu'il veule ratraper michael et lincoln

sinon belick a la fin du 2eme episode j'adore avec son fusil a pompe dans sa chambreRire
par contre il va courir après l'argent et surtout il doit en faire une affaire personnelle de les ratrapper maintenant

Samedi 15 Septembre 2007 17:19

Citation de unmotarddu45 :
Citation de michael scofield :
oui c'est l'agent Kellerman du FBI et son co-equipier qui ont tué sa mere et
son beau pere, Kellerman a mis les empreintes de LJ sur l'arme...


ah oui alors je comprends tout
je comprend qu'il veuille enfoncer le fils a lincoln et qu'il veule ratraper michael et lincoln

sinon belick a la fin du 2eme episode j'adore avec son fusil a pompe dans sa chambreRire
par contre il va courir après l'argent et surtout il doit en faire une affaire personnelle de les ratrapper maintenant

oui Belick Émoticône sinon j'aime bien Pope le directeur de la prison aussi...
les episodes ils sont passé trop vite c'est abusé ils aurait du mettre un 3eme...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 15 Septembre 2007 17:34

Citation de michael scofield :
Citation de unmotarddu45 :
Citation de michael scofield :
oui c'est l'agent Kellerman du FBI et son co-equipier qui ont tué sa mere et
son beau pere, Kellerman a mis les empreintes de LJ sur l'arme...


ah oui alors je comprends tout
je comprend qu'il veuille enfoncer le fils a lincoln et qu'il veule ratraper michael et lincoln

sinon belick a la fin du 2eme episode j'adore avec son fusil a pompe dans sa chambreRire
par contre il va courir après l'argent et surtout il doit en faire une affaire personnelle de les ratrapper maintenant

oui Belick Émoticône sinon j'aime bien Pope le directeur de la prison aussi...
les episodes ils sont passé trop vite c'est abusé ils aurait du mettre un 3eme...


euh non 2 c'est bien car après le lendemain il y a les cours et faut dormir

Samedi 15 Septembre 2007 17:40

tu te couche tot toi c'est bien tu es raisonable...FRY aussi va souvent dormir
a 23h...
Émoticône
rester toute une journée dans une classe c'est pas mon truc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 17:43 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 15 Septembre 2007 18:20

Citation de michael scofield :
tu te couche tot toi c'est bien tu es raisonable...FRY aussi va souvent dormir
a 23h...
Émoticône
rester toute une journée dans une classe c'est pas mon truc...


bah moi j'y vais car ce que je fais me motive a fond

Dimanche 16 Septembre 2007 00:10

Il est pas con du tout l'agent du FBI aux trousses des frères Scott MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 00:20

Citation de kiss cool :
Il est pas con du tout l'agent du FBI aux trousses des frères Scott MDR

exact
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 00:56

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Il est pas con du tout l'agent du FBI aux trousses des frères Scott MDR

exact


Oué j'ai vu merci, pas la peine de poster "exact" je me trompe jamais MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 01:01

Citation de Kiss cool :
Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Il est pas con du tout l'agent du FBI aux trousses des frères Scott MDR

exact


Oué j'ai vu merci, pas la peine de poster "exact" je me trompe jamais MDR

j'ai mis exact mais en faite j'en sais rien puissque je connais pas les freres Scott
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 01:02

C'était une boutade, je sais que je suis dur à suivre mais quand même..

Dimanche 16 Septembre 2007 01:05

Citation de kiss cool :
C'était une boutade, je sais que je suis dur à suivre mais quand même..

t'inquiete je l'avais vu... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 01:06

On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"

Dimanche 16 Septembre 2007 01:12

Citation de kiss cool :
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"

c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 01:15

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"

c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus... Émoticône


Je suis trop doué avec les gens pour me laisser piéger

Dimanche 16 Septembre 2007 01:20

Citation de michael scofield :
tu te couche tot toi c'est bien tu es raisonable...FRY aussi va souvent dormir
a 23h...
Émoticône
rester toute une journée dans une classe c'est pas mon truc...


Il est quelle heure là? je reviens de tournoi, je peux pas faire autrement!

Dimanche 16 Septembre 2007 01:21

Citation de kiss cool :
Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"

c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus... Émoticône


Je suis trop doué avec les gens pour me laisser piéger

tu sais tous le monde se laisse piegé meme sans le savoir...
toi tu m'magine comment dans la vie... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 01:25

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
On dirait pas vu que tu as dit je cite: "j'en sais rien en faite"

c'etait juste pour te testé parce que j'arrive pas a te cerner depuis que l'on
se connait la premiere fois que je suis arrivé sur le forum je me suis trompé
sur toi mais tu en sauras pas plus... Émoticône


Je suis trop doué avec les gens pour me laisser piéger

tu sais tous le monde se laisse piegé meme sans le savoir...
toi tu m'magine comment dans la vie... Émoticône


Tu te sens seul, tu n'as pas énormément de relations avec les gens, donc tu te réfugies derrière un personnage qui te sers de masque, et tu joues ce personnage pour te rassurer et être qqun dans la cybervie que tu te créer

Dimanche 16 Septembre 2007 02:07

Émoticôneet oui entre deux cavale faut s'inventer un personnage sur internet...

toi tu est susceptible, tu te fait une trop haute opinion de toi pour te rassurer, tu accorde de l'importance de l'image que tu renvoi au gens. tu aime joué les dures dans la vie...et tu sais pas te controler
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 02:39 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 11:17

Citation de michael scofield :
Émoticôneet oui entre deux cavale faut s'inventer un personnage sur internet...

toi tu est susceptible, tu te fait une trop haute opinion de toi pour te rassurer, tu accorde de l'importance de l'image que tu renvoi au gens. tu aime joué les dures dans la vie...et tu sais pas te controler




Et non pas de bol MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 11:26

Qui sait se controler tu me diras?
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café