Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 25

Mercredi 17 Octobre 2007 19:10

Le temps que tu l'ai, on aura tout sur Internet ...Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 19:12

On sera rendu à la saison 5 Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 19:17

gugusse fait partie de la saison 1 c'est lui qui s'est fait chopper par Tbag dans la prison... !!! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 20:02

Citation de jiinfreecs :
gugusse fait partie de la saison 1 c'est lui qui s'est fait chopper par Tbag dans la prison... !!! Émoticône


C'est lui le bourreau de la cellule de l'acrobate en fait ... mdr

Mercredi 17 Octobre 2007 20:38

grave !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 20:59

quel cachotier gugusse ...Rire
Fais pas trop de mal à l'acrobate, m'enfin tu risque plus de lui faire grand chose mais bon. ...

Mercredi 17 Octobre 2007 21:01

Oui mahone s'en est occupé gentillement ^^

Mercredi 17 Octobre 2007 21:29

vous en etes ou de la saison 1...??? Émoticône

aller une petite info pendant que je suis la M6 repasse a 2 episode par soir...!!!?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 22:04 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 22:31

des débiles m6

Mercredi 17 Octobre 2007 22:50

ouais je sais pas ce que ils magouillent avec leurs episodes vraiment dommage
2 episode c'est court...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 22:57

Ils ont voulu accélérer surement pour débuter la saison de Popstar ou la nouvelle star ...

Mercredi 17 Octobre 2007 23:36

Déjà on a de la chance ils les diffusent dans l'ordre Rire

Jeudi 18 Octobre 2007 00:10

C'est clair, si ils font comme pour stargate ou veronica mars je les tue!

Jeudi 18 Octobre 2007 09:10

lol on va avoir droit a la fin puis le milieu!!!y'en a qui vont être dégouté!!!

Jeudi 18 Octobre 2007 12:51

Peut être un coup de gugusse ça. Il bosse à M6.

Jeudi 18 Octobre 2007 18:07

Non mais en France y'a plein de séries diffusées n'importe comment (ex les experts)

Jeudi 18 Octobre 2007 18:11

C'est clair ... Charmed ... Stargate ... Smallville. C'est dans le désordre alors pour suivre le truc.
Le pire c'est stargate, ils passaient 3 épisodes de la saison 4, après 2 épisode de la 3, alors vu qu'on a déjà vu ça fout le bordel, puis ils passent la moitié de la 5 pour revenir sur la suite de la 4.
Une vrai bordel.

Jeudi 18 Octobre 2007 18:16

Je les regardaient pas le soir, mais l'aprem quand c'était rediffusé, et l'ordre était un peu plus repsecté

Jeudi 18 Octobre 2007 18:21

Si ils savent pas faire le tri quand ils diffusent pour la première fois ... ils s'étonnent qu'on chie sur l'audiovisuel après !!

Jeudi 18 Octobre 2007 18:35

Y'a plusieurs raisons qui explique ça, par ex en France on est bcp plus sensibles à la violence télévisuelle et donc les épisodes un peu plus musclés sont systématiquement diffusés en derniers, et donc adieu l'ordre
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café