Mercredi 17 Octobre 2007 19:10
Le temps que tu l'ai, on aura tout sur Internet ...
Mercredi 17 Octobre 2007 19:12
On sera rendu à la saison 5
Mercredi 17 Octobre 2007 19:17
gugusse fait partie de la saison 1 c'est lui qui s'est fait chopper par Tbag dans la prison... !!!
Mercredi 17 Octobre 2007 20:02
Mercredi 17 Octobre 2007 20:38
grave !!!Mercredi 17 Octobre 2007 20:59
quel cachotier gugusse ...
Mercredi 17 Octobre 2007 21:01
Oui mahone s'en est occupé gentillement ^^Mercredi 17 Octobre 2007 21:29
vous en etes ou de la saison 1...???
Mercredi 17 Octobre 2007 22:31
des débiles m6Mercredi 17 Octobre 2007 22:50
ouais je sais pas ce que ils magouillent avec leurs episodes vraiment dommageMercredi 17 Octobre 2007 22:57
Ils ont voulu accélérer surement pour débuter la saison de Popstar ou la nouvelle star ...Mercredi 17 Octobre 2007 23:36
Déjà on a de la chance ils les diffusent dans l'ordre
Jeudi 18 Octobre 2007 00:10
C'est clair, si ils font comme pour stargate ou veronica mars je les tue!Jeudi 18 Octobre 2007 09:10
lol on va avoir droit a la fin puis le milieu!!!y'en a qui vont être dégouté!!!Jeudi 18 Octobre 2007 12:51
Peut être un coup de gugusse ça. Il bosse à M6.Jeudi 18 Octobre 2007 18:07
Non mais en France y'a plein de séries diffusées n'importe comment (ex les experts)Jeudi 18 Octobre 2007 18:11
C'est clair ... Charmed ... Stargate ... Smallville. C'est dans le désordre alors pour suivre le truc.Jeudi 18 Octobre 2007 18:16
Je les regardaient pas le soir, mais l'aprem quand c'était rediffusé, et l'ordre était un peu plus repsectéJeudi 18 Octobre 2007 18:21
Si ils savent pas faire le tri quand ils diffusent pour la première fois ... ils s'étonnent qu'on chie sur l'audiovisuel après !!Jeudi 18 Octobre 2007 18:35
Y'a plusieurs raisons qui explique ça, par ex en France on est bcp plus sensibles à la violence télévisuelle et donc les épisodes un peu plus musclés sont systématiquement diffusés en derniers, et donc adieu l'ordreVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café