Saison 2 de "Prison Break" - Page 20
Jeudi 11 Octobre 2007 08:09
Zoophile en plus la sara...
Jeudi 11 Octobre 2007 11:23
Citation de kiss cool :
Zoophile en plus la sara...
^^ on verra ce soir ... une fois qu'elle rentre du taff on se fait une pizza devant PB ... et puis au pieu ...
Jeudi 11 Octobre 2007 13:52
Citation de kiss cool :
Zoophile en plus la sara...
Message modifié
4 fois, dernière modification
Jeudi 11 Octobre 2007 14:02 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Jeudi 11 Octobre 2007 16:23
C'est toi qui l'a dit mon petit michael
Jeudi 11 Octobre 2007 16:37
Message modifié 4 fois michael pour mettre un icone ... si tu savais de quoi on parle sur msn ... surtout ce que kiss dit ... ^^
Jeudi 11 Octobre 2007 17:23
Je ne me trompe jamais fry.. tu vois !
Jeudi 11 Octobre 2007 17:57
Citation de kiss cool :
Je ne me trompe jamais fry.. tu vois !
Bien vu, michael ne déroge pas à ce que tu disais ...
Jeudi 11 Octobre 2007 18:43
J'ss sûr il va demander qu'on lui explique ^^
Jeudi 11 Octobre 2007 19:51
Citation de kiss cool :
J'ss sûr il va demander qu'on lui explique ^^
^^ trop prévisible ... mais nous ne dirons rien.
Et puis il comprendra rien à ce qu'on dit (toujours en rapport à ce qu'on disait sur MSN)
Je suis sûr qu'on éveille sa curiosité à fond là. On fait exprès en même temps ...
Jeudi 11 Octobre 2007 19:53
j'ai rien a apprendre d'un minot de 18 ans je te l'ai deja dit...Kiss
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Octobre 2007 19:57 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Jeudi 11 Octobre 2007 20:04
Citation de michael scofield :
j'ai rien a apprendre d'un minot de 18 ans je te l'ai deja dit...Kiss
Hey Mino !!!!
Jeudi 11 Octobre 2007 20:04
Citation de michael scofield :
j'ai rien a apprendre d'un minot de 18 ans je te l'ai deja dit...Kiss
Ai-je prétendu avoir qqchose à t'apprendre ?
Jeudi 11 Octobre 2007 20:11
quoi qu'il en soit plus que 40 minutes!
Jeudi 11 Octobre 2007 20:18
40min pour quoi ? J'ai déjà vu tout ça !
Jeudi 11 Octobre 2007 20:41
enfin une cassete qui marche...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Jeudi 11 Octobre 2007 21:26
Citation de kiss cool :
40min pour quoi ? J'ai déjà vu tout ça !
Moi aussi mais au moins je vois la vraie version française.
Jeudi 11 Octobre 2007 21:36
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Jeudi 11 Octobre 2007 23:05
encore quelques minutes et c'est fini.
Jeudi 11 Octobre 2007 23:10
Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
40min pour quoi ? J'ai déjà vu tout ça !
Moi aussi mais au moins je vois la vraie version française.
Moi aussi...
Jeudi 11 Octobre 2007 23:14
Merci Limewire ...
603 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum