Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 20

Jeudi 11 Octobre 2007 08:09

Zoophile en plus la sara...

Jeudi 11 Octobre 2007 11:23

Citation de kiss cool :
Zoophile en plus la sara...


^^ on verra ce soir ... une fois qu'elle rentre du taff on se fait une pizza devant PB ... et puis au pieu ... Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 13:52

Émoticône
Citation de kiss cool :
Zoophile en plus la sara...
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 14:02 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 11 Octobre 2007 16:23

C'est toi qui l'a dit mon petit michael

Jeudi 11 Octobre 2007 16:37

Message modifié 4 fois michael pour mettre un icone ... si tu savais de quoi on parle sur msn ... surtout ce que kiss dit ... ^^Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 17:23

Je ne me trompe jamais fry.. tu vois !

Jeudi 11 Octobre 2007 17:57

Citation de kiss cool :
Je ne me trompe jamais fry.. tu vois !


Bien vu, michael ne déroge pas à ce que tu disais ...Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 18:43

J'ss sûr il va demander qu'on lui explique ^^

Jeudi 11 Octobre 2007 19:51

Citation de kiss cool :
J'ss sûr il va demander qu'on lui explique ^^


^^ trop prévisible ... mais nous ne dirons rien.
Et puis il comprendra rien à ce qu'on dit (toujours en rapport à ce qu'on disait sur MSN)Rire

Je suis sûr qu'on éveille sa curiosité à fond là. On fait exprès en même temps ...

Jeudi 11 Octobre 2007 19:53

j'ai rien a apprendre d'un minot de 18 ans je te l'ai deja dit...Kiss
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 19:57 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 11 Octobre 2007 20:04

Citation de michael scofield :
j'ai rien a apprendre d'un minot de 18 ans je te l'ai deja dit...Kiss


Hey Mino !!!!

Jeudi 11 Octobre 2007 20:04

Citation de michael scofield :
j'ai rien a apprendre d'un minot de 18 ans je te l'ai deja dit...Kiss


Ai-je prétendu avoir qqchose à t'apprendre ?

Jeudi 11 Octobre 2007 20:11

quoi qu'il en soit plus que 40 minutes!

Jeudi 11 Octobre 2007 20:18

40min pour quoi ? J'ai déjà vu tout ça !

Jeudi 11 Octobre 2007 20:41

enfin une cassete qui marche...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 11 Octobre 2007 21:26

Citation de kiss cool :
40min pour quoi ? J'ai déjà vu tout ça !


Moi aussi mais au moins je vois la vraie version française.

Jeudi 11 Octobre 2007 21:36

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 11 Octobre 2007 23:05

encore quelques minutes et c'est fini.

Jeudi 11 Octobre 2007 23:10

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
40min pour quoi ? J'ai déjà vu tout ça !


Moi aussi mais au moins je vois la vraie version française.


Moi aussi...

Jeudi 11 Octobre 2007 23:14

Merci Limewire ...
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café