Jeudi 19 Janvier 2012 20:30
Et en plus vous répondez au sujet après 4?Vendredi 20 Janvier 2012 18:10
pas grave !! =)
Vendredi 20 Janvier 2012 18:20
Vendredi 20 Janvier 2012 18:22
J'ai déja un tenergy ( c'est déja pas mal) pas 5 ça va me revenir trop cher !!
Samedi 21 Janvier 2012 23:10
Jeudi 26 Janvier 2012 21:38
Ca dépend de l'entretien , tu peux quelques années , comme tu peux que quelques jours ou semaines/moisVendredi 27 Janvier 2012 10:14
1/2 phase max avec deux entrainements/sem, et le championnat par équipes et les indiv en competSamedi 28 Janvier 2012 16:20
Moi je sais si je vais garder mon Mark V GPS en vie longtemps car je m'entraîne du lundi au vendredi , toutes les semaines !
Samedi 28 Janvier 2012 16:29
A ce rythme là tu es numéroté fin de saison
Dimanche 29 Janvier 2012 10:08
Oh ouais j'espere
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements