Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie d'un revêtement classique - Page 2

Jeudi 19 Janvier 2012 20:30

Et en plus vous répondez au sujet après 4?
Je paris 5 Tenergy que celui qui a crée le Sujet ne vas pas répondre.

Vendredi 20 Janvier 2012 18:10

Émoticône pas grave !! =)

Vendredi 20 Janvier 2012 18:20

Citation de Petit pois :
Et en plus vous répondez au sujet après 4?
Je paris 5 Tenergy que celui qui a crée le Sujet ne vas pas répondre.


noté Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 18:22

J'ai déja un tenergy ( c'est déja pas mal) pas 5 ça va me revenir trop cher !! Émoticône Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 23:10

Citation de lulu belgique :
Heu tu as oublié la nombre d'heure que tu pratiques et ton niveau de jeu, il est certain qu'un joueur puissant qui joue en force usera plus vite ses revetements...


+1

j'use environ 2 fois plus vite la plaque CD que la plaque RV
(avec 2 plaques identiques et un jeu plutot equilibré entre RV et CD)

Jeudi 26 Janvier 2012 21:38

Ca dépend de l'entretien , tu peux quelques années , comme tu peux que quelques jours ou semaines/mois

Vendredi 27 Janvier 2012 10:14

1/2 phase max avec deux entrainements/sem, et le championnat par équipes et les indiv en compet

Samedi 28 Janvier 2012 16:20

Moi je sais si je vais garder mon Mark V GPS en vie longtemps car je m'entraîne du lundi au vendredi , toutes les semaines ! Émoticône

Ps : lundi = 18h a 20h 30 min ou plus
mardi = 18h a 20h 30 min ou plus
mercredi= 14h a 16h 30 min ou plus
jeudi = 18h a 20h 30 min ou plus
vendredi = 19h a 21h ou plus
Et le WE match , donc pas mal l'emploi du temps !! 100 % ping !! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 16:29

A ce rythme là tu es numéroté fin de saison Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 10:08

Oh ouais j'espere Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements