Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional de La Loupe (28) - Page 2

Dimanche 09 Septembre 2007 22:30

les ligues de l'inter région pour ce tournoi sont Centre, Île de France, Bourgogne,Auvergne, Limousin, Poitou Charentes, Pays de Loire, Basse Normandie,et Haute Normandie

Mardi 11 Septembre 2007 17:06

Merci de me confirmer si il faut absolument la new licence 07-08! car pas encore recu.

J'ai seulement mon certif ...a Salbris ya 15j jours, c'était OK.

Vincente

Samedi 15 Septembre 2007 09:12

Des infos conçernant le tournoi ? genre le nombre de personnes qui y participent.

Dimanche 16 Septembre 2007 11:08

Des résultats svp ?

Dimanche 16 Septembre 2007 19:19

Oui exact des résultats svp. Je sais que le double lorincz-Blanche était forcément favoris pour la gagne.

Dimanche 16 Septembre 2007 19:28

Victoire en double de lorincz-blanche face à deux joueurs de Roissy en finale.
En simple victoire de blanche face à lorincz (4-1)
En 25 victoire de kev bramard
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 16 Septembre 2007 20:05

Et en NC-45 et NC 35? Je crois que Rossignol et Bastien étaient bien placés pour le 45.

Dimanche 16 Septembre 2007 21:12

J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.

Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?

Dimanche 16 Septembre 2007 21:17

Citation de flosim :
J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.

Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?


Sur un joueur de dieppe, 25, défenseur.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 17 Septembre 2007 10:06

Citation de squale :
Citation de flosim :
J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.

Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?


Sur un joueur de dieppe, 25, défenseur.


Exact Squale il l'a emporté sur moi en finale.Bon tournoi, merci aux organisateurs qui se sont bien débrouillés pour que le tournoi ne finisse pas trop tard.
Squale c'est toi que j'ai joué pendant le tournoi ou qqun d'autre de ton club???Tu es bien le gaucher qui topait au ventre ? Clin d'oeil Bonne continuation a toi...
:)

Lundi 17 Septembre 2007 14:39

Citation de flosim :
J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.

Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?


Ouais y aura une future entreprise père et fils qui va se créer ou quoi ? Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 17:20

squale n'est pas gaucher mais gauche

Lundi 17 Septembre 2007 17:46

j'espère qu'on ne choisira pas la même date la saison prochaine pour nos deux tournois respectifs.
Je me souviens avoir eu un appel en janvier pour savoir à quelle date se disputait le tournoi de st cyr, j'esperais que vous auriez choisi une autre date ou que vous nous auriez contacté pour que l'on change la notre.
Nous avons appris en juin que nous avions la meme date, c'est dommage, les deux tournois ont perdu des joueurs...

Lundi 17 Septembre 2007 18:07

Oui, je le pense aussi car ce fut dur de chosir.
La Loupe à mon avis a été le plus pénalisé ... Pas grand monde, je pensais bcp plus et surtout 5/6 féminines de crois!

Dommage!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 18:08 par Vincente de la Vega

Lundi 17 Septembre 2007 19:19

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, je le pense aussi car ce fut dur de chosir.
La Loupe à mon avis a été le plus pénalisé ... Pas grand monde, je pensais bcp plus et surtout 5/6 féminines de crois!

Dommage!!!


Ouais c'est sur que ça fait une différence, un tournoi qui attend 300 joueurs et l'autre 200. L'appât du gain n'a pas trop marché. Mais c'était pas mal quand même, les tableaux s'enchaînaient bien. Vivement un prochain tournoi !

Lundi 17 Septembre 2007 20:53

Citation de girondinscestas :
Citation de squale :
Citation de flosim :
J'en connais qui se sont fais plus de 200€ à eux deux lors de la journée de samedi!!! Pas mal les récompenses même si le principal était de se préparer au mieux pr la reprise du championnat.

Sinon, Kevin.B l'emporte sur qui en finale ?


Sur un joueur de dieppe, 25, défenseur.


Exact Squale il l'a emporté sur moi en finale.Bon tournoi, merci aux organisateurs qui se sont bien débrouillés pour que le tournoi ne finisse pas trop tard.
Squale c'est toi que j'ai joué pendant le tournoi ou qqun d'autre de ton club???Tu es bien le gaucher qui topait au ventre ? Clin d'oeil Bonne continuation a toi...


Salut girondinscestas. Oui c'est bien moi que tu as joué pendant le tournoi. Bonne continuation à toi aussi!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 17 Septembre 2007 21:04

Citation de gregos :
squale n'est pas gaucher mais gauche


Je suis gauche de la main droite et adroit de la main gauche...... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 18 Septembre 2007 21:12

kon fait les jouer de roissy dans le toute serie????????
sisi didixx

Dimanche 23 Septembre 2007 19:06

est ce que les point vont compter sur ce tournoi ?

Mercredi 26 Septembre 2007 14:32

Citation de orne61 :
est ce que les point vont compter sur ce tournoi ?


Bien qu'ils vt compter vu qu'il était homologué ce tournoi!

De plus, t'as gagner qq pts a mon avis , tu ma meme battu en 1/16eme
a l'arrache au 5eme set 11-09 dans le tableau NC-35!
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois