Jeudi 06 Septembre 2007 17:11
C'est vrai?Jeudi 06 Septembre 2007 17:12
Ca a l'air en tout cas, il y en a beaucoup moins.Jeudi 06 Septembre 2007 17:13
Oui ^^Jeudi 06 Septembre 2007 17:17
J'ai constaté un bug depuis tt à l'hJeudi 06 Septembre 2007 17:18
ça revient? me dit pas que c'est pas vrai.Jeudi 06 Septembre 2007 17:35
Jeudi 06 Septembre 2007 17:41
Défaut su SQL?Vendredi 07 Septembre 2007 17:56
Bug toujours présent dans le pendu.Dimanche 09 Septembre 2007 07:21
J'ai signalé ce bug à Armel il y a plusieurs mois déjà, en lui demandant de nombreuses autres modifications. Il a bien voulu traiter toutes mes autres demandes mais pas celle-ci (merci encore). Je n'ai pas osé en remettre une couche avec ce bug mineur mais gênant.Dimanche 09 Septembre 2007 12:53
Juste après avoir posté aussi ça arrive.Dimanche 09 Septembre 2007 14:02
Fry44, ça n'a rien à voir. C'est une question "d'épaisseur" des différents messages dans la page, sachant que "la hauteur" d'une page est limitée.Dimanche 09 Septembre 2007 14:05
Oui, je sais bien mais le message devrai passer à la page suivante au lieu de saturer la page et de laisser blanche la suivante.Lundi 10 Septembre 2007 11:48
Bonjour,Lundi 10 Septembre 2007 11:49
Ca s'est quand même nettement arrangé je trouve, le bug ne dure qu'un message, avant c'était bien pire.Lundi 10 Septembre 2007 11:49
Merci
Lundi 10 Septembre 2007 12:13
Mercredi 19 Septembre 2007 23:00
C'est toujours d'actualité..Dimanche 23 Septembre 2007 13:48
ah ouai ça vous arrive a vous aussi ce truc là?? je pensais être le seul ou alors avoir un ordi pourri qui fait des siennes mais non...ravi de l'apprendre!Dimanche 23 Septembre 2007 13:52
Si je comprends bien, jiinfreecs, tu te réjouis des problèmes des autres. Belle mentalité !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions