[ Bug ] Affichage de pages vides - Page 2

Jeudi 06 Septembre 2007 17:11

C'est vrai?

Jeudi 06 Septembre 2007 17:12

Ca a l'air en tout cas, il y en a beaucoup moins.

Jeudi 06 Septembre 2007 17:13

Oui ^^

Jeudi 06 Septembre 2007 17:17

J'ai constaté un bug depuis tt à l'h

Jeudi 06 Septembre 2007 17:18

ça revient? me dit pas que c'est pas vrai.

Jeudi 06 Septembre 2007 17:35

Citation de fry44 :
ça revient? me dit pas que c'est pas vrai.

Non, ça ne revient pas, ça continue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 17:41

Défaut su SQL?

Vendredi 07 Septembre 2007 17:56

Bug toujours présent dans le pendu.

Dimanche 09 Septembre 2007 07:21

J'ai signalé ce bug à Armel il y a plusieurs mois déjà, en lui demandant de nombreuses autres modifications. Il a bien voulu traiter toutes mes autres demandes mais pas celle-ci (merci encore). Je n'ai pas osé en remettre une couche avec ce bug mineur mais gênant.

Contrairement à ce que dit Yann-Bleiz, il ne se produit pas uniquement quand des messages sont suprrimés par les vilains modérateurs.

Dimanche 09 Septembre 2007 12:53

Juste après avoir posté aussi ça arrive.

Dimanche 09 Septembre 2007 14:02

Fry44, ça n'a rien à voir. C'est une question "d'épaisseur" des différents messages dans la page, sachant que "la hauteur" d'une page est limitée.

Dimanche 09 Septembre 2007 14:05

Oui, je sais bien mais le message devrai passer à la page suivante au lieu de saturer la page et de laisser blanche la suivante.

Lundi 10 Septembre 2007 11:48

Bonjour,

Je me penche sur le problème dès que possible.

Merci

Armel

Lundi 10 Septembre 2007 11:49

Ca s'est quand même nettement arrangé je trouve, le bug ne dure qu'un message, avant c'était bien pire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 11:51 par seb56

Lundi 10 Septembre 2007 11:49

Merci Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2007 12:13

Citation de seb56 :
Ca s'est quand même nettement arrangé je trouve, le bug ne dure qu'un message, avant c'était bien pire.


Oui mais ce sont dans les sujets les plus actifs que ça arrive!

Mercredi 19 Septembre 2007 23:00

C'est toujours d'actualité..

Dimanche 23 Septembre 2007 13:48

ah ouai ça vous arrive a vous aussi ce truc là?? je pensais être le seul ou alors avoir un ordi pourri qui fait des siennes mais non...ravi de l'apprendre!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:52

Si je comprends bien, jiinfreecs, tu te réjouis des problèmes des autres. Belle mentalité ! Émoticône
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions