[ Bug ] Affichage de pages vides

Jeudi 06 Septembre 2007 12:41

Administrateurs, administratrices, modérateurs, modératrices, membres, membres, Content

je voulais simplement demander aux plus hautes autorités de cet endroit - slurp, slurp - de jeter un oeil au code du forum afin de corriger un léger bug, mais relativement agaçant.
En effet, quand un sujet est proche de passer à la page suivante, celle-ci est créée un peu trop tôt et ne contient aucun message.

Vous me direz "tu chipotes, il suffit de revenir à la page d'avant"... Certes oui, mais quand on suit un sujet ardament et que les nouvelles pages défilent (je pense surtout à quelques sujets de la Machine à café qui sont très vivants), c'est assez énervant qu'une fois sur 5,326 environ - un brin d'humour ici et là ne nuit point - on se trouve façe à une page "vide".

Merci par avance de faire remonter l'information aux personnes compétentes.

Cordialement,
MasTacK.

Jeudi 06 Septembre 2007 12:51

tu chipotes là il suffit de revzenir à la page d'avant Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 12:56

Citation de mastack :
je voulais simplement demander aux plus hautes autorités de cet endroit - slurp, slurp - ...

Pour la lèche, c'est trop tard, les nouveaux modos ont déjà été choisis. Émoticône
Sinon, moi aussi ça m'irrite un tant soit peu cette histoire, car ça me fait perdre du temps, et en tant que modo, je passe quand même pas mal de temps sur ce site (surtout en ce moment), et gagner quelques secondes par ci, par là, je ne suis jamais contre. Cela dit, ça fait longtemps que ça arrive, et je ne sais pas si Armel peut résoudre le problème. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 13:00

Ca ne vient pas des messages modérés ?
Un message modéré restant peut etre enregistré mais plus visible donc les changements de page s'effectuent trop tôt.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 06 Septembre 2007 13:11

C'est clair, je trouve ça assez embêtant, surtout pour le jeu qui peut durer très longtemps, y a pas moyen de corriger ce petit problème?

Jeudi 06 Septembre 2007 13:13

Citation de thr34 :
Ca ne vient pas des messages modérés ?
Un message modéré restant peut etre enregistré mais plus visible donc les changements de page s'effectuent trop tôt.

Je ne pense pas que ce soit les messages modérés qui posent ce problème, mais plutôt qu'il y a une erreur dans le calcul des variables gérant le nombre de messages par page ou quelque chose du genre.
A mon avis, c'est très peu de choses à changer mais je n'ai pas le code sous les yeux...

Jeudi 06 Septembre 2007 13:13

C'est notre nouveau modérateur qui a raison... Quand un message est supprimé, pour je ne sais quelle raison, le sujet se comporte comme si le nombre de messages n'était pas changé... Ce qui provoque le problème en question quand on dépasse les vingtaines.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Septembre 2007 13:35

Je t'avais fait part du problème déjà Francis et j'ai envoyer tout ça à Armel déjà, t'es à la bourre Mastack.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 13:36 par fry44

Jeudi 06 Septembre 2007 13:38

Il me semblait bien avoir vu quelques messages égarés là-dessus, mais je voulais créer un sujet spécifique pour qu'on puisse être tenus au courant des éventuelles avancées du problème.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:02

Plus qu'à attendre que Armel répare ce problème... il faut lui envoyer les liens des sujets qui buggent par MP ...

Jeudi 06 Septembre 2007 14:14

Citation de Yann-Bleiz :
C'est notre nouveau modérateur qui a raison... Quand un message est supprimé, pour je ne sais quelle raison, le sujet se comporte comme si le nombre de messages n'était pas changé... Ce qui provoque le problème en question quand on dépasse les vingtaines.

Pas le nombre de messages, mais plutôt le nombre de pages, et donc il garde les pages vides, mais créées.
La raison évoquée par thr34 est bonne, mais ça n'est pas la seule, puisque cela arrive aussi sur des sujets non modérés, je pense notamment à "Un petit pendu ?". Donc il doit y avoir une ou plusieures autres raisons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 14:15

ça a commencé sur le jeu qui dure tres tres longtemps.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:19

La requête SQL est correcte ?

Jeudi 06 Septembre 2007 14:20

En plus de ce pb, le serveur lague très souvent.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:21

Citation de fry44 :
En plus de ce pb, le serveur lague très souvent.
Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 14:24

Trop de connectés d'un coup surement?Rire

Jeudi 06 Septembre 2007 16:29

A 50 connectés simultanement le serveur explose Content

Jeudi 06 Septembre 2007 16:30

Mais c'est vrai que ça lague par moments et que les pages mal affichées sont pénibles

Jeudi 06 Septembre 2007 16:30

Très pénibles ... Armel, tu as vu pour le problème?

Jeudi 06 Septembre 2007 16:57

C'est résolu
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions