Pour avoir arbitrer un tour de N1 critérium fédéral à tours je sais que la rémunération de ,nous (AR) était 4 fois moins que celle des AN.
lol vous deviez vraiment pas etre payé cher alors...
Plus sérieuement, tu es sur de ca ? c'était quand (quelle saison ?) ? ca me parait bien étrange ...
oui sur!! nous étions payé 12 euros et donc 4 fois plus (arrondi juste en dessous) et ils avaient une bouteille de champagne en plus
c'était cette saison même
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 03 Octobre 2007 21:40 par
max37
question !
du coup comment je regle le stage ? j'ai essayer d'appeller la ligue m sa répond jamais...
répondez vite pliz ;P
c samedi qui vient :P
t'embetes pas t'ememnes un chèque lors de ton stage et tu le donne aux formateurs qui se débrouilleront pour le transmettre. Par contre oublie pas l'ordre sur le chèque
Pour avoir arbitrer un tour de N1 critérium fédéral à tours je sais que la rémunération de ,nous (AR) était 4 fois moins que celle des AN.
lol vous deviez vraiment pas etre payé cher alors...
Plus sérieuement, tu es sur de ca ? c'était quand (quelle saison ?) ? ca me parait bien étrange ...
oui sur!! nous étions payé 12 euros et donc 4 fois plus (arrondi juste en dessous) et ils avaient une bouteille de champagne en plus
c'était cette saison même
Les AN sont indemnises a hauteur de 15 euros par journee de vacation. DomiFafa94 pourra peut etre t en dire plus sur cette competition precisement mais je vois pas pourquoi il y aurait eut un regime special ...
ba d'après certaines personnes à ,priori lors de chaque compétition la FFTT remet une enveloppe budgétaire pour l'arbitrage et après c'est aux organisateurs de choisirs leur répartition
c'est exact chaque organisateur reçoit une enveloppe budgétaire pour ce qui des arbitres, les AN reçoivent de toute manière 15 euros par jour et le remboursement de leurs frais de déplacement, d'hôtel et de restauration si ces deux derniers ne sont pas assurés.
Pour ce qui est des AR cela dépend des régions mais en général ils reçoivent le même traitement pour ce que j'en connais (Centre), voire + (31 euros en région parisienne ).
Il vaut mieux qu'ils assurent un peu car sinon les compétitions d'après ils risquent de manquer cruellement de personnel...
Frais de route
0.23€ / kilomètre si tu viens seul et 0.25€ / kilomètres si tu te groupe ce que demande tout le temps un JAN de compétition dans la mesure du possible.
les frais d'autoroute sont remboursés sur justificatif a fournir avec ta feuille de remboursement a donner au JAN a ton arrivé
hébergement + repas
compris dans la compétition si tu vas a coté alors que l'on te propose de manger dans le cadre de la compétition ... les frais sont pour ta poche ce qui là aussi est entièrement normal
un AR a les mêmes prestations qu'un AN en déplacement sauf le logement car en règle générale l'AR est du club ou des environs
moralité : l'arbitrage reste une vocation et je n'en connais pas beaucoup qui font cela pour l'argent au vu des finances perçue