Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour nouvelle raquette . - Page 3

Dimanche 02 Septembre 2007 23:17

presque ...

Il n'est pas question de classement.

Comme je jouais avec du 1.5 à l'époque, je me dis que 1.9, ça va déjà aller vite !!!!

Mais le jeu à évolué depuis. la vitesse des jeux adverses aussi.

Dimanche 02 Septembre 2007 23:18

Y-a-t-il une vraiment grosse diff entre 1.9 et 2.1 ???

Dimanche 02 Septembre 2007 23:18

J'ai du max et je trouve ça pas assez rapides dans certaines phases de jeu ou j'ai besoin de plus de vitesse pour déborder l'adversaire

Dimanche 02 Septembre 2007 23:19

2/10 c'est pas flagrand comme différence mais ça joue beaucoup en top!

Dimanche 02 Septembre 2007 23:46

Bon, la commande est prête, mais je ne suis plus sûr de rien ......

Dimanche 02 Septembre 2007 23:50

Tu verras bien.
Et puis si ça te vas pas tu pourras toujours échanger avec tes collègues.
Bien que je confirme mon choix de 2.1 et 1.9

Dimanche 02 Septembre 2007 23:55

Comment veux-tu échanger ? JE la commande déjà montée ... :o) :o)

Lundi 03 Septembre 2007 00:40

Bon, c'est parti ....

Allelgreen Senso V1, avec Sriver 2.1 en CD et Sriver El 1.9 en R .

JE vous tiendrai au courant dès que j'aurai testé .

Il faut d'ailleurs que je trouve un club ...

Lundi 03 Septembre 2007 03:53

Citation de bobleponge :
Comment veux-tu échanger ? JE la commande déjà montée ... :o) :o)

Et alors? tu changes les revêtements.
Ou tu échanges ou vend avec les gars de ton club.
Les revêtements ça se décolle à volonté, après tu choisis de changer le bois, le revers ou le coup droit ... ça se faisait dans le temps ça quand même.
Une raquette c'est monté en kit ...

Lundi 03 Septembre 2007 10:01

Je suis bien d'accord. Je ne suis ni débile, ni je suis né au 19ème siècle !!!

Le seul problème, c'est que je veux juste faire un bon choix d"entrée, et ne pas passer mon temps à décoller des plaques neuves, ou changer de bois toutes les 5 minutes !!!

Lundi 03 Septembre 2007 10:10

Tout ceci, bien sûr, n'a rien d'agressif !!!!! ;o) ;o) ;o)

Lundi 03 Septembre 2007 10:36

Citation de fry44 :
Il était 40 ... ça va vite le faire chier de jouer lentement, surtout si il retrouve un bon niveau d'ici 3 mois

J'ai l'impression que t'as toujours pas réussi à remettre le contexte comme il était à l'époque... bobleponge a dit que les classements commençaient à 50 à cette époque !

Si ça correspond à 80 maintenant (différence de deux classement à peu près) et vu le temps passé, il joue peut être 85. Maintenant peut être que je me trompe (surement) et qu'un 40 d'autre fois correspond à plus que 85/80...

Lundi 03 Septembre 2007 12:34

Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 12:43

Citation de fry44 :
1.7 c'est épaisseur presque pour défendre.

En plus c'est pour ça que j'ai acheté mon revers, pour défendreRire

Lundi 03 Septembre 2007 12:50

Citation de nonclasséman :
Citation de fry44 :
Il était 40 ... ça va vite le faire chier de jouer lentement, surtout si il retrouve un bon niveau d'ici 3 mois

J'ai l'impression que t'as toujours pas réussi à remettre le contexte comme il était à l'époque... bobleponge a dit que les classements commençaient à 50 à cette époque !

Si ça correspond à 80 maintenant (différence de deux classement à peu près) et vu le temps passé, il joue peut être 85. Maintenant peut être que je me trompe (surement) et qu'un 40 d'autre fois correspond à plus que 85/80...

A l'époque pour passer 50 fallait gagner je crois 500 points, puis 200 points pour le classement suivant. C'était l'époque ou la victoire valait 8 points au lieu de 6.
Donc c'est toujours équivalent aujourd'hui.
Sans être agressif ...

Citation de bobleponge :

Le seul problème, c'est que je veux juste faire un bon choix d"entrée, et ne pas passer mon temps à décoller des plaques neuves, ou changer de bois toutes les 5 minutes !!!

Tu vas forcémenent testé surtout pour trouver bois et revetements à ton jeu.
ça fait 11 ans que je teste et notre jeu évolue très vite donv forcément le matériel suit.

Lundi 03 Septembre 2007 13:50

Citation de fry44 :
Citation de nonclasséman :
Citation de fry44 :

A l'époque pour passer 50 fallait gagner je crois 500 points, puis 200 points pour le classement suivant. C'était l'époque ou la victoire valait 8 points au lieu de 6.
Donc c'est toujours équivalent aujourd'hui.
Sans être agressif ...

Citation de bobleponge :

Tu vas forcémenent testé surtout pour trouver bois et revetements à ton jeu.
ça fait 11 ans que je teste et notre jeu évolue très vite donv forcément le matériel suit.

Si tu dis vrai alors, je garde mon conseil pour moi.

Lundi 03 Septembre 2007 13:55

A partir de 1.5 c'est considéré comme allround défensif controle.
Vu qu'il defend pas.

Lundi 03 Septembre 2007 14:10

oué mais je pense que de l'EGP en 1.5 c'est pas de l'allround, sa dépend aussi des plaques
0
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements