Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TONI HOLD Anti Top Spin New 40 - Page 2

Vendredi 02 Mars 2012 12:41

Citation de Diabolosyl :
Ne me dis pas que tu vas lâcher le DG pour un anti...
Sinon je ressors mon Mirage ;-)

Ca m'étonnerait MDR
Mais la curiosité de cet anti en 2,5mm m'a piqué Clin d'oeil

Mardi 31 Décembre 2013 12:23

J'ai testé hier cette bête hier durant 2 heures en 2.5mm.
Je l'ai testé sur un 2.5 (eh oui ^^) et un Nittaku Resist.

C'est un revêtement assez spéciale dans sa conception. Le topsheet est rose pâle, épais, dur et mort. La mousse est plutôt bien alvéolé et elle aussi, est inerte dans ses réactions. L'ensemble de sa conception est similaire au Timeless.

Sur mon Balsa 2.5, je peux dire que l'on arrête tout d'une manière déconcertante, un vrai mur. Par contre le bois prend assez cher, j'ai l'impression que la flexion est extrême, un T25 d'un côté et un Toni Hold 2.5 de l'autre Émoticône.
On peut lâcher des mines sans chercher à comprendre, c'est très facile vu la prise d'effet zéro de l'anti, mais avec le bois ça va pas très vite.
En défense, c'est également très intéressant, j'ai eu l'impression que je pouvais passé ma vie à remettre tellement c'est facile de ramener toutes les balles. La balle n'est pas évidente à négocier en face. Mais la balle était plus dur sur le Resist.
Sur le Resist ensuite, ça va déjà plus vite que le 2.5, c'est surtout pour moi à m'habituer. Ca ne va pas excessivement vite non plus.
On garde les mêmes caractéristiques que sur le 2.5, mais l'attaque est plus facile du fait de la rapidité accrue du bois. La défense est plus chiante à négocier, l'angle de rejet du bois plus bas permet de donner une balle rasante, et quand même plus difficile qu'un picot.

Il est bien cet anti, mais alors j'ai morflé niveau maniabilité sur les deux bois. 2.5mm d'un côté et 1.9 de l'autre surtout avec le T25, j'eu un peu mal au bras à la fin de la séance. J'ai testé sur des jeux assez picots mais bon je me suis bien rendu-compte du potentiel sur les tops.

Vendredi 23 Mai 2014 12:44

J'ai commandé un Toni Hold 1,5 rouge et l'ai reçu hier. Il est ROSE Émoticône et découpé en rond, un cercle parfait! Émoticône Quelle absurdité une telle découpe!!!! Je vais devoir chercher une de mes plus petites raquettes pour pouvoir l'y coller! Je ne remercie pas Joola dans le cas présent!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 23 Mai 2014 13:25

Pas normal ça ! une petite photo pour mieux comprendre ? tu devrais le retourner à ton fournisseur ! J'en ai commandé un il y a pas longtemps (avant noêl ) il était effectivement rouge/rosé mais pas rond !

Vendredi 23 Mai 2014 15:53

pour ma part j'ai toujours recu des toni hold decoupé en rond, et il a la reputation d'avoir une couleur tres pale, donc pas surpris qu'il vire au rose (je le joue en noir)

Vendredi 23 Mai 2014 16:14

Citation de skippy45 :
pour ma part j'ai toujours recu des toni hold decoupé en rond, et il a la reputation d'avoir une couleur tres pale, donc pas surpris qu'il vire au rose (je le joue en noir)


Mais pas au niveau du manche ...

Vendredi 23 Mai 2014 16:15

Citation de didier38 :
Citation de skippy45 :
pour ma part j'ai toujours recu des toni hold decoupé en rond, et il a la reputation d'avoir une couleur tres pale, donc pas surpris qu'il vire au rose (je le joue en noir)


Mais pas au niveau du manche ...


pour ma part si je confirme, une vraie galette Content

Vendredi 23 Mai 2014 16:16

certains ont meme trouvé une autre facon de s'en servir Content

http://def.kondopoga.ru/_inv/joola_toniholdanti.htm

Vendredi 23 Mai 2014 20:45

Citation de skippy45 :
certains ont meme trouvé une autre facon de s'en servir Content

http://def.kondopoga.ru/_inv/joola_toniholdanti.htm


C'est exactement cette découpe!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 23 Mai 2014 21:46

Effectivement ! j'en ai un plat en bas !

Samedi 24 Mai 2014 12:40

Ne pas confondre le Toni Hold traditionnel et le New 40 qui ne sont pas du tout les mêmes revêtements.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements