Vendredi 02 Mars 2012 12:41

Mardi 31 Décembre 2013 12:23
J'ai testé hier cette bête hier durant 2 heures en 2.5mm.
.Vendredi 23 Mai 2014 12:44
J'ai commandé un Toni Hold 1,5 rouge et l'ai reçu hier. Il est ROSE
et découpé en rond, un cercle parfait!
Quelle absurdité une telle découpe!!!! Je vais devoir chercher une de mes plus petites raquettes pour pouvoir l'y coller! Je ne remercie pas Joola dans le cas présent!
Vendredi 23 Mai 2014 13:25
Pas normal ça ! une petite photo pour mieux comprendre ? tu devrais le retourner à ton fournisseur ! J'en ai commandé un il y a pas longtemps (avant noêl ) il était effectivement rouge/rosé mais pas rond !Vendredi 23 Mai 2014 15:53
pour ma part j'ai toujours recu des toni hold decoupé en rond, et il a la reputation d'avoir une couleur tres pale, donc pas surpris qu'il vire au rose (je le joue en noir)Vendredi 23 Mai 2014 16:14
Vendredi 23 Mai 2014 16:15
Vendredi 23 Mai 2014 16:16
certains ont meme trouvé une autre facon de s'en servir
Vendredi 23 Mai 2014 20:45

Vendredi 23 Mai 2014 21:46
Effectivement ! j'en ai un plat en bas !Samedi 24 Mai 2014 12:40
Ne pas confondre le Toni Hold traditionnel et le New 40 qui ne sont pas du tout les mêmes revêtements.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements