Un JA n'a pas pour but d'empecher le deroulement d'une rencontre (sauf cas particuliers comme absence de certif médical en cas de non présentation de licence)
Il note ce qui ne vas pas et c'est la comission qui décide
Bonjour,
Moi la pire que j'ai vu, dans le Var mais je ne citerai pas le club!!) ressemblait à celle de Difool mais avec une petite particularité supplémentaire: la table était cadrée sous une poutre en béton (poutre de soutémement de 20X20) de manière à ce que le filet soit aligné sous la poutre, mais le pire c'est que sous cette poutre était fixé un néon. On l'avait donc directement dans les yeux sans avoir besoin de lever la tête. Fantastique pour jouer!!!
Je trouve ça un peu bizarre quand même de faire des réserves ET de jouer quand même, ça fait un peu ' si on perd on demande à annuler '.
C'est quand même pas difficile de décider si les conditions sont acceptables pour jouer et se faire plaisir un minimum, ou non, et de soit faire vraiment le match soit de ne pas jouer du tout.
Cela n'empêche pas, à côté, que la commission sportive fasse son travail et décide si la salle est jouable ou non pour un niveau donné sinon certains clubs jouent ( et perdent éventuellement ) et sont les bonnes poires tandis que d'autres se contenteront d'obtenir la victoire sur tapis vert.
Moi je trouve que les conditions de jeu se sont plutôt bien améliorées depuis bientôt ............. 31 ans que je joue.
J'ai joué dans une salle qui était une ancienne chapelle et la température ne devait pas dépasser 2° (c'était l'hiver 85-86 et dehors il y avait -18). J'ai trouvé ce jour là que mes revêtements répondaient bizarrement.
J'ai connu des sols "savonnette" où tenir debout tenait de l'exploit.
Maintenant, je fais la gueule quand il n'y a pas de douche.
Alors quand le plafond n'est pas très haut, il faut se dire que c'est pareil pour les deux joueurs. Avec la réserve que étant attaquant (et pratiquant peu la défense haute), je suis moins géné qu'un pur défenseur.
J'ai joué dans une salle qui était une ancienne chapelle et la température ne devait pas dépasser 2° (c'était l'hiver 85-86 et dehors il y avait -18). J'ai trouvé ce jour là que mes revêtements répondaient bizarrement.
A Strasbourg, St Joseph jouait il y a longtemps dans la Salle des Fêtes d'un foyer d'étudiants, il y avait 2 tables sur le parterre et 1 ou 2 autres sur la scène du théâtre. Ca nous a changé le jour où nous avons intégré notre salle spécifique.