Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot en coup droit pour un attaquant ? - Page 2

Jeudi 30 Août 2007 08:53

démarrer avec un pl en cd !! il faut du touché .....j'ai connu 2 joueurs avec pl en cd actif (1 15 + 1 20) mais sinon avec un soft tu n'es pas oblige de frappe moi je joue en bidouille avec(certe ilest en rv) mais je connais des joueurs avec soft encd qui joue en bloc et en petite rotation avec un soft en 1 ou 1.5 mm tu fais quasiment tout se que tu veux
sinon comme ml bien et facile a jouer il y a le 563 ou 563-1 de friendship ou dawei 388c( verifie si toujours homologue)
voila apres il faut jouer sur epaisseur de mousse

Jeudi 30 Août 2007 09:02

je vois qu'on se rejoint je viens de commander un 563 en 1.5 et un sans mousse pour comparer. En fait j'espère avoir une révélation, si je ne l'ai pas ben je resterai avec mes backsides...

Jeudi 30 Août 2007 09:16

sans mousse en cd je pense que c'est pas la bonne option plutot mettre meme 05. ou 1mm c'est mieux sur 563 ou je lâche pas l'affaire si tu as occasion d'essayer soft en 1.0 mm c'est super tu as un controle enorme et tu peux mettre un peu de rotation ( soft style 802-40 ou 799 de friendship)

Jeudi 30 Août 2007 09:33

ah... mais dans ce cas il faut se commander une mousse sur mesure parce que le 563 je ne l'ai trouvé qu'en 1.5 de toutes façons si je me rends compte que l'idéal c'est 0.5 ou 1 mm je peux toujours commander la mousse ad hoc séparément. Bon j'essayerai peut être un soft en 1mm aussi je suis pas à ça près un revêt chinois chez misterping c'est 15 euros alors...

Jeudi 30 Août 2007 09:59

oui sinon tu peux trouver 563 en 1.0mm ou 0.5mm chez friendship à paris ils font aussi par correspondance

Jeudi 30 Août 2007 11:30

Citation de gogolfg1 :
J'ai essayé l'impact en 1.8 quelques temps après mon speedy soft DTech, comparaison/conclusion : l'impact est plus rapide, plus de facilité de prise en main, plus de facilité à toper (la balle n'ira jamais aussi qu'avec un BackSide) mais le speedy soft dtech est meilleur en bloc sur balles frappées ou topées et surtout renvoie un peu d'effet genant alors que l'impact ne renvoie strictement rien.
Si tu veux envoyer des grosses tartines à ton adversaire, t'as le Spectol qui est assez monstrueux pour ça !

Jeudi 30 Août 2007 18:37

non je ne cherche pas tant que ça les tartines, juste un peu de confiture pour que l'adversaire s'englue
la tartine je la beurre plutôt en revers[img]null[/img] Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 08:36

Citation de gromousse :
ah... mais dans ce cas il faut se commander une mousse sur mesure parce que le 563 je ne l'ai trouvé qu'en 1.5 de toutes façons si je me rends compte que l'idéal c'est 0.5 ou 1 mm je peux toujours commander la mousse ad hoc séparément. Bon j'essayerai peut être un soft en 1mm aussi je suis pas à ça près un revêt chinois chez misterping c'est 15 euros alors...


Bonjour,

chez japsko, tu peux trouver cette plaque en 2,0/1,8/1,5/1.0/0.6/0.0mm de 10 à 17 euros (port compris)
Envoi du tarif (format excel) sur demande par mail. J'ai commandé une fois en début d"année chez eux sans problème. C'est assez rapide. Émoticône

email: tt@japsko.com
site: www.japsko.com

Vendredi 31 Août 2007 08:49

merci

Vendredi 31 Août 2007 09:38

MP envoyé ;-)

Le 563 sans mousse pour le CD? Oublie! les balles vont partir à l'horizontale... mousse obligatoire.
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 09:45

Oui +1, le 563 est quasi injouable en 0X...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements