Chez moi lorsqu'on veut consulter tous les posts d'un membre il en manque pas mal dans les plus récents.
Je l'ai vérifié sur mon propre compte et celui de plusieurs potes.
c'est, en ce qui me concerne, moins le dégraissage forcé de mon compteur de messages qui me cause souci que le fait que la fonction "citer ce message" -fonction ô combien pratique- ne marche plus.
Si, après avoir regardé à l'anomalie indiquée par abdokro et reprise par d'autres, il te restait un peu de temps pour te pencher dessus, ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance ... la clarté de certaines de mes interventions en dépendant!
c'est, en ce qui me concerne, moins le dégraissage forcé de mon compteur de messages qui me cause souci que le fait que la fonction "citer ce message" -fonction ô combien pratique- ne marche plus.
Si, après avoir regardé à l'anomalie indiquée par abdokro et reprise par d'autres, il te restait un peu de temps pour te pencher dessus, ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance ... la clarté de certaines de mes interventions en dépendant!
La fonction "citer" à l'air de re-fonctionner on dirait...