BUG "lire les messages d'un membre"

Lundi 20 Août 2007 10:28

Chez moi lorsqu'on veut consulter tous les posts d'un membre il en manque pas mal dans les plus récents.
Je l'ai vérifié sur mon propre compte et celui de plusieurs potes.
Émoticône

Lundi 20 Août 2007 10:32

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Août 2007 11:09

Moi, ça fait plus d'un mois que la fonction "citer ce message" me laisse en plan! Et y a pas que ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Août 2007 11:23

Suis-je accro à t2t.com?

Bien sûr que non!
Si je peux en apporter la preuve?
Pour sûr: je n'y ai fait aucun commentaire du ... 15/07/07 au 19/08/07.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Août 2007 12:10

perso, on vient de m'enlever une cinquantaine de messages ... Émoticône

Lundi 20 Août 2007 13:21

Citation de garykidall :
perso, on vient de m'enlever une cinquantaine de messages ... Émoticône


Des sujets coupés sans doute

Lundi 20 Août 2007 15:40

Dans le poste du jeu qui dure longtemps ça nous envoies à la derniere page qui est toujours blanche, obligé d'aller sur la précédente!

Lundi 20 Août 2007 21:35

Tiens oui, je viens de me rendre compte de ça aussi, rien entre le 22 juillet et aujourd'hui.

Mardi 21 Août 2007 00:58

Idem pour moi : aucun message entre le 29 juin et aujourd'hui et plusieurs manquent à mon compteur (ça c'est pas grave).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Août 2007 03:00

Citation de wills :
Idem pour moi : aucun message entre le 29 juin et aujourd'hui et plusieurs manquent à mon compteur (ça c'est pas grave).


Quelques uns sont revenus mais manquent tous ceux d'août. En cours ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 22 Août 2007 06:04

Bonjour,

Je me penche sur le problème dès que possible.

Merci

Armel

Mercredi 22 Août 2007 09:38

Bonjour Armel,

c'est, en ce qui me concerne, moins le dégraissage forcé de mon compteur de messages qui me cause souci que le fait que la fonction "citer ce message" -fonction ô combien pratique- ne marche plus.

Si, après avoir regardé à l'anomalie indiquée par abdokro et reprise par d'autres, il te restait un peu de temps pour te pencher dessus, ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance ... la clarté de certaines de mes interventions en dépendant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Août 2007 11:22

Bible veut être clair, vlà aut' chose! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 11:23

Citation de bible :
Bonjour Armel,

c'est, en ce qui me concerne, moins le dégraissage forcé de mon compteur de messages qui me cause souci que le fait que la fonction "citer ce message" -fonction ô combien pratique- ne marche plus.

Si, après avoir regardé à l'anomalie indiquée par abdokro et reprise par d'autres, il te restait un peu de temps pour te pencher dessus, ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance ... la clarté de certaines de mes interventions en dépendant!


La fonction "citer" à l'air de re-fonctionner on dirait...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 22 Août 2007 11:31

Oui, abdokro, mais sans pour autant rivaliser avec Mickaël Jackson! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions