Ouh la ... j'en vois bouffer des miens des fois, même des 45, je trouve ça hallucinant ...
Très long sabrer en coupe en plein Cd ... pas facile à remettre!
c'est une grosse faute d'accord, il faut mettre un -é. On est d'accord, on comprend ce qu'il veut dire mais la fauute est là.
ça aussi c'est vrai mais moi et l'orthographe...Déjà en cours alors sur ordi. où j'ai l'habitude d'abréger...c'est trés dur. Mais je fais des efforts voilà bon je ferai encore plus attention.
c'est vrai qu'en plain CD quand il est bien coupé, impossible de démarer, on remet donc une vieille balle qu'on tente juste de controler (si on y arrive déja) et donc le serveur peut lui lancer son ataque et prendre par conséquent le deçu sur le point.
C'est surtout à cette phrase que je fais référénce .... plain / démarer / controler / déja / ataque / deçu ...
lol je pense pas que j irai au point de me filmer mais bon on dit que les services les plus genant c'est de mettre sur le rever de son adversaire en coupé.
Je pense qu il suffit juste de bien travailler la balle que sa soit sur le rever ou le coup droit de l adversaire du moment que sa le gene
je ne pense pas qu'un service coupé dans le revers gêne vraiment un joueur fin bon on ne sais jamais mais pour l'instant je ne jamais vu un 60,55,50 " bouffer " sur un service coupé à moins qu'il soit long et qu'il ne s'attend pas trop à sa !!
le relanceur est souvent plus sensible sur son côté coup droit. Si un service est bien travaillé il est efficace à quasi tous les niveaux. Il m'arrive de faire point gagnant sur un coupé court (ça dure rarement plus d'un set c'est vrai, mais c'est des points faciles jusqu'à 25 parfois)
Pour l'orthographe, je suis pas terrible non plus. Je prend mon temps, je me relis, et surtout j'utilise un petit utilitaire (barre Google) qui me les corrige et que je te conseil.
En plus j'apprend plein de chose !
lol je pense pas que j irai au point de me filmer mais bon on dit que les services les plus genant c'est de mettre sur le rever de son adversaire en coupé.
Je pense qu il suffit juste de bien travailler la balle que sa soit sur le rever ou le coup droit de l adversaire du moment que sa le gene
je ne pense pas qu'un service coupé dans le revers gêne vraiment un joueur fin bon on ne sais jamais mais pour l'instant je ne jamais vu un 60,55,50 " bouffer " sur un service coupé à moins qu'il soit long et qu'il ne s'attend pas trop à sa !!
le relanceur est souvent plus sensible sur son côté coup droit. Si un service est bien travaillé il est efficace à quasi tous les niveaux. Il m'arrive de faire point gagnant sur un coupé court (ça dure rarement plus d'un set c'est vrai, mais c'est des points faciles jusqu'à 25 parfois)
Le mieux est que tu demandes à ton entraîneur de te montrer différents services variés. Comme ça si tu ne comprends pas comment en faire un il peut te montrer et remontrer. En plus après il peut corriger ta gestuelle de service...
(enfin il faut que tu attendes les entraînements dirigés si l'entraîneur est en vacances pour ça ^^)