Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sur ma config - Page 2

Vendredi 20 Juillet 2007 17:45

Citation de kiss cool :
T'aurais dû garder la même raquette
Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 18:03

salut
J'avais une raquette avec comme config un bois donic dicon, cd desto F3 et rv black techno, c'etait ma meilleur raquette dans le temps malheuresement il et devenu je pense un poil trop rapide pour moi, enfin bref......
pour repondre a ta question sur le black techno, tu devrait l'essayé car c'est une plaque formidable, assez rapide et rassurante.Tu dis que ton revers sert a placé alors je pense que c'est la plaque qu'il te faut et il met pas mal de rotation.

Dimanche 22 Juillet 2007 11:04

J'ai entendu mon entraineur dire quand j'étais plus jeune que le black techno étais le meilleur revetemlent en revers du marcher actuellement ( sa remonte bien a 2-3ans)

Mardi 24 Juillet 2007 01:43

Je suis d'accord avec ton entraineur..........mais chaque joueur est different.
On ne peut pas affirmer qu'une plaque est mieu qu'une autre car la sensation et le style de jeu nous differencie et heuresement sinon sa ne sera plus marrant et surtout tibhar ferai que des black techno pour le revers!!!!

Mardi 24 Juillet 2007 14:42

A l'époque Thibar vendait le Black Techno comme "Le" revetement revers pour Top Spin. Mais c'était bien avant les revetements avec "effet colle"

Merci pour vos avis.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 07 Août 2007 14:23

Un petit message pour vous dire que je suis pas très satisfait de ma nouvelle config :

Bois trop léger (génant au service)

j'ai moins de toucher de balle qu'avec mon ancienne raquette (est-ce l'adherence qui me rend plus sensible aux effets?) J'ai la sensation que la balle plonge plus lors d'échanges sans effet (plaque pas assez rapide?)

Je vais quand meme attendre un moment que je m'y habitue, mais quand on aime pas des le début c'est pas bien bon signe...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 07 Août 2007 14:38

Comme le disait un précédent post, la config tibhar iV S + mark 5 + Mark 5 GPS est pas mal.

Pour remettre au gout du jour, tu pourrais opter pour un CD avec un rapid dtechs ou desto F1 2mm et en revers un sriver FX ou sriver EL si tu veux plus rapide tout en gardant un bon contrôle.

Pour le bois, tibhar IV S c'est bien.
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 08 Août 2007 11:55

oui c'est bien garde ton tibhar IVS moi je l'ai ressortie cette année et j'en suis satisfait c'est surtout ta combinaison de plaque qui va être importante !!bon courage y'a du choix , moi aussi je sais pas quoi prendre en cd mais je ne veux plus collé, vous pouvez me conseiller aussi les amis???

Mercredi 08 Août 2007 12:02

Je ne connais pas le samurai mais si tu ne veux plus utiliser de colle tu as le choix :

tibhar DTECHS
Desto F1
...

Moi je joue depuis longtemps avec des effets colle rapides sans coller sur le CD.

J'ai joué avec F1 pendant 2 ans puis je suis passé à Dtechs.
Les 2 plaques se tiennent mais la F1 s'use trop rapidement d'ou le passage à Dtechs.
Pour la saison à venir, je passe sur Nimbus en CD (toujours non collé)

Je reste plaques traditionnelles mais je dois dire que Tibhar fait de bonne plaques CD.

Sinon, j'avais essayer Brice censé être très rapide et ce fût une catastrophe (pour moi) : bcp trop lent...
J'ai vite racheté une Dtechs !

Mercredi 08 Août 2007 12:11

Salut Tivain ,je crois qu'on s'est croisé en compèt par équipe si tu es ou étais à Palaiseau la saison passé ??? Ben justement j'hésite avec cet fameux nimbus, green power ou je ne sais plus quelle autres plaques nouvells générations ou la colle ne serait plus qu'un souvenir...que choisir????quels sont les plus apprécié???

Mercredi 08 Août 2007 12:26

Yes, et là je mute à viry pour me rapprocher !

Pour les nouvelles plaques, moi j'y suis passé il y a quelques années après un mark 5 et cela s'est bien passé.
C'est vrai que ce sont de bonnes plaques rapides avec un bon dynamisme.

F1 et Rapid dTechs sont de bonnes plaques.
La Joola je ne la connait pas.

A priori, comme tu joue avec une tibhar en CD je serais tenté de te dire de rester dans la même marque et de passer sur une dtechs max ou une nimbus mais le mieux c'est d'essayer et de regarder ce que les gens disent dans les forums sur le samouraï.

LA Joola je ne la connais pas; j'avais hésité à essayer mais je suis rester dans la même lignée sur Tibhar en CD.

Mercredi 08 Août 2007 14:15

OK merci tivain et bonne chance pour ta nouvelle sason à Viry en espérant te croiser !!!

Mercredi 08 Août 2007 14:28

thank you

Pareil pour toi
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements