Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Myriam curtet, la révélation de demain ? - Page 2

Sondage

Myriam curtet, révélation de demain?

Oui - 14.9% - 7 vote(s)
Non - 63.8% - 30 vote(s)
A le potentiel - 14.9% - 7 vote(s)
Dans quelques temps - 6.4% - 3 vote(s)

Samedi 21 Juillet 2007 01:15

qui c'est? Elle joue dans quelle ligue?

Samedi 21 Juillet 2007 08:54

Myriam m'a entrainé cette année, durant 2 mois.
Puis elle a dû arrêter d'entrainer dans mon club
et franchement elle explique trop trop bien

Je débute en TT (mais niveau régional en tennis) et franchement super conseils Content, on la regrette vraiment !!

Samedi 21 Juillet 2007 23:33

myriam a arreté?

Samedi 21 Juillet 2007 23:36

svp dites moi comment supprimer un sujet parce que je ne trouve pas

Samedi 21 Juillet 2007 23:36

Il faut le demander à un modérateur! C'est la 2ème fois que je le dis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Juillet 2007 10:49

@ fontoch : arrêté d'entrainer dans mon club oui

Dimanche 22 Juillet 2007 10:50

http://mulhousett.free.fr/images/dames1_0607.jpg

Mardi 24 Juillet 2007 15:49

et pour l année prochaine pensez vous que la pro b est accessible?

Samedi 28 Juillet 2007 08:50

Avec leur nouvelles recrue oui je pense

Samedi 28 Juillet 2007 13:44

Je crois que notre ami Fontoch voudrait supprimer ce sujet parce qu'il a probablement constaté que l'énoncé ne tenait pas la route.
Car il est certain, (et Myriam le sait) que le ping de haut-niveau est derrière elle depuis pas mal de temps. A une époque, on y a cru pour Vanessa, mais le ping en a décidé autrement.

Dimanche 29 Juillet 2007 09:19

Oui, Manassé, le ping en a décidé autrement et un peu Vanessa aussi pour en avoir pas mal discuté avec elle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Juillet 2007 10:48

greg pourrais tu supprimer ce sujet stp?

Dimanche 29 Juillet 2007 11:10

L'auteur d'un sujet n'en a jamais été son propriétaire.

Dimanche 29 Juillet 2007 11:41

Même si c'est un peu 'tard' pour Myriam, pourquoi supprimer le sujet ?

Lundi 30 Juillet 2007 02:14

Mais parceque parler de Myriam comme la révélation de demain ça fait bizarre. Perso, j'ai ouvert le sujet croyant à une homonyme. Maintenant je suis d'accord qu'on en parle, c'est une super "personne".
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général