Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fontoch

Messages de fontoch

Dimanche 29 Juillet 2007 10:48

greg pourrais tu supprimer ce sujet stp?

Mardi 24 Juillet 2007 15:49

et pour l année prochaine pensez vous que la pro b est accessible?

Samedi 21 Juillet 2007 23:36

svp dites moi comment supprimer un sujet parce que je ne trouve pas

Samedi 21 Juillet 2007 23:33

myriam a arreté?

Vendredi 20 Juillet 2007 15:58

savez vous comment supprimer un forum crée?svp

Jeudi 19 Juillet 2007 19:37

et sinon pour ceux qui l ont deja vu jouer, qu en pensez vous?

Jeudi 19 Juillet 2007 19:10

oui c est a peu près ca elle a 25 ans...Mais elle est tellement impressionante..

Jeudi 19 Juillet 2007 16:41

hey franchement kiks tro bon si ta des autres anecdotes comme ca balance ke jla chambre un peu...

Jeudi 19 Juillet 2007 16:40

tu veux koi kom precision alexD?

Jeudi 19 Juillet 2007 16:21

très sincerement j ai joué pas mal de fois contre elle et j ai trouvé que cette fille avait un talent fou et un potentiel de feu. D ailleurs j en ai fait les frais puisque son magnifique coup droit m a valu bon nombre de défaites... je pense que myriam peut aller vraiment très loin! Émoticône
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fontoch

Résolu