Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dur ou tendre ? - Page 2

Mercredi 18 Juillet 2007 14:22

En Intermédiaire je joue avec du Mambo H en Max, Un régal pour mon jeu de Contre-agressif!!!!

Mercredi 18 Juillet 2007 15:12

Perso j'aime bien le Bryce Fx, assez complet ni trop tendre ni trop dur

Mercredi 18 Juillet 2007 21:11

le mambo H est quand même dur au toucher je trouve. mais un max de sauce en top pour ça c'est génial ms vivement que je change car pas trés agréable je trouve. Question de sensation

Mercredi 18 Juillet 2007 21:15

Pareil j'aime pas les sensations que le mambo H procure, contact balle/raquette que je trouve trop ferme

Jeudi 19 Juillet 2007 14:06

En gros une mousse dure type chinoise te permet de mettre plus de rotation au service, de faire des tops "100% rotation" et "100% frappe" de manière très efficace mais très difficile entre les deux (je trouve perso), elle est plus lourde et réagi moins bien à la colle rapide. A préciser aussi que les mousse les plus rapides sont des mousses dures (ce qui ne veut pas dire que toutes les mousses dures sont rapides...)
Avec une mousse molle type samba, rapid soft, mambo etc, on a plus de sensation (ce qui procure une certaine assurance, une confiance en son jeu), la balle s'enfonce plus dans la mousse et repart donc moins rapidement qu'avec une mousse dure. Mais le contrôle n'est pas forcemment meilleur

Perso j'préfère les plaques un peu entre les deux Content

Jeudi 19 Juillet 2007 14:37

Citation de kiss cool :
Pareil j'aime pas les sensations que le mambo H procure, contact balle/raquette que je trouve trop ferme

C'est ça qui me plait!

Jeudi 19 Juillet 2007 14:37

Avec mon bois tout en balsa ... un régal !!!!

Jeudi 19 Juillet 2007 18:25

Pourtant j'aime bien les RVT assez fermes, mais le mambo H j'ai pas accroché comme quoi

Vendredi 20 Juillet 2007 15:39

Tu me diras ... c'est mieux que de mettre 2 Bryce à ton niveau ...Rire
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements