Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 Poule B - Page 7

Sondage

Qui montera en N3 ?

Montigny - 37.5% - 18 vote(s)
Besançon - 10.4% - 5 vote(s)
Auxerre - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Louis - 31.3% - 15 vote(s)
Taissy - 8.3% - 4 vote(s)
Roche lez Beaupre - 0.0% - 0 vote(s)
Chancenay - 6.3% - 3 vote(s)
Strasbourg - 6.3% - 3 vote(s)

Lundi 03 Décembre 2007 16:59

La montée de la troisième équipe de la poule B est quand même logique d'un point de vue sportif sans faire injure à Etival.
Notre système est quand même mieux que l'Idf qui jusqu'à l'année dernière comptait 4 poule de PN et seulement les deux meilleurs premiers montaient sans barrage???!!!!

Lundi 03 Décembre 2007 19:11

Nan à la fin de la phase il y a une poule entre les 4 premiers et effectivement les 2 premiers montent (mon ancien club avant le PSB a joué ces barrages il y a quelques années)
D'ailleurs dès que j'peux j'vais voir cette compétition parce que c'est tellement disputé que ça fait de beaux matches

Mercredi 05 Décembre 2007 08:43

Dernière journée ce week end avec un choc pour préparer la deuxième phase.
Montigny-Besançon 11-6
Roche-St Louis 3-11
Chancenay-Auxerre 8-11
Strasbourg-Taissy2 11-6

Voilà bons derniers match 2007 à tous

Mercredi 05 Décembre 2007 12:05

Montigny-Besançon 11-8
Roche-St Louis 2-11
Chancenay-Auxerre 8-11
Strasbourg-Taissy2 11-5
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 06 Décembre 2007 02:46

Quelles équipes descendent dans cette poule?

Jeudi 06 Décembre 2007 08:03

Roche les beaupre et le perdant Chancenay-Auxerre

Dimanche 09 Décembre 2007 00:58

Défaite de Chancenay contre Auxerre 11-8. Du suspense et une très bonne ambiance mais apparement que des perdants puisque la descente surprise de Dombasles-Luneville envoit Auxerre en Regionale... Émoticône
Je suis sincerement déçu pour Auxerre qui n'avait pas volé son maintien.
Bonne chance pour la 2ème phase

Dimanche 09 Décembre 2007 01:04

salut crappeur (de la part d'un ancien partenaire d'entraînement au sluc nancy)!

désolé mais c'est un peu à cause de nous si vous descendez ainsi qu'Auxerre. Je joue en effet pour l'équipe 2 d'Abbeville et on a tiré un super match nul sur St-Maur.

Bonne continuation.

Dimanche 09 Décembre 2007 01:39

Bravo Mathieu!
J'aurais peut-être pas été aussi enthousiaste si j'avais constaté votre victoire après une victoire qui semblait synonyme de maintien sur le papier. A vrai dire je prefere encore avoir perdu ce soir tellement c'est "cruel"!

Dimanche 09 Décembre 2007 11:27

décembre 2006
imphy contre auxerre : 10-10, 39 sets à 39... auxerre passe de 11pts et monte donc en N3 avec l'assurance de commencer la saison 07-08 en prénationale.

décembre 2007
prénationale zone 5
poule A, 6è Imphy 11 pts, -24
poule B, 6è Auxerre 11 pts, -28

et avec le nul d'abbeville-st-maur (mais putain qu'est ce qu'il ont foutu à st-maur !), dombsale descend en prénat (ils doivent verts aussi !), auxerre descend en R1.

imphy prend donc sa revanche à distance, bravo à eux.

manu

Dimanche 09 Décembre 2007 11:29

Imphy descend peut être également Manu. Je ne pense pas qu'ils soient comme cela. Les équipes bourguignonnes sont solidaires des autres. C'est dommage pour vous.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 09 Décembre 2007 11:44

franchement, je ne crois pas :
5 montent en prénat (car 5 régions), 5 montent en N3 (les deux premiers de chaque poule + meilleur 3è), 5 descentes de N3 par des équipes qui appratiennent à la zone 5 (grand est), donc descendent en R1 : 8è, 7è et moins bon 6è, donc nous.

quand je pense que St-maur avait 4 n° et abbeville 6X25 je crois, ça fout vraiment les boules. mais c'est comme ça. à nous de remonter !

Dimanche 09 Décembre 2007 11:47

Salut Manu. C'est Squalito avec le pseudo de son frangin. Attend, c'est pas fait, on attend le résultat de Troyes, si ils gagnent nous pouvons vous accompagner. mais c'est vrai quant tu regarde le parcours de nos 2 équipes, c'est plus que proche.

Dimanche 09 Décembre 2007 12:05

manulefloch,
On a effectivement un n°900 qui passe 500 et 5 25 à Abbeville ( dont 3 au dessus des 2 000 pts), mais c'est vrai que sur le papier St-Maur était un peu + fort.
On s'est juste arraché pour ne pas redescendre, avec quelques perfs à la clé.

Dimanche 09 Décembre 2007 13:24

Saint Louis fini la phase en battant logiquement Roche 11-01

Dimanche 09 Décembre 2007 15:02

victoire de st-louis sur Roche 11-01
Unique défaite de notre remplaçant classé 40
Match joué dans une excellente ambiance et très bonne troisième mi-temps avec l'équipe locale.
A noter le très bon comportement de notre pikatchou Stéphane BECKER qui continu sur sa dynamique avec encore à son actif une belle perf à 25 et un très bon double avec moi-même ( enfin une victoire facile,pas comme avec Stross!!lol)!
Ainsi que le retour en forme de Fabrice Strosser qui à su redresser la tête après un petit passage à vide!Bon présage pour la 2ème phase!
En espérant aussi le retour rapide de notre dynosaure Guy MEHR pour la seconde partie de saison car nous aurons bien besoin de lui !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 20:15

Victoire de Montigny contre Besançon 11-9. Un match sans grand enjeu, mais les deux équipes se sont battus jusqu'au bout dans une bonne ambiance, et apres etre mené 9-8, Montigny renverse la vapeur pour s'imposer 11-9.
Dommage pour nos amis Dombaslois, ainsi que pour auxerre !

bonnes fetes et bonne continuation à tous !!!
I'am the Game, you don't wanna play me !
0
3
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes