enfin difficile d'être satisfait au vu du double perdu alors qu'on menait 2-0 8-4, qu'on a encore mené tout le 4eme et tout le 5eme ...Mais la paire Pingenat/Strosser a eu le mérite de rien lacher !
salut à tous,
savez-vous comment ça se passe pour les équipes de vos ligues respectives en N3.
si j'ai bien tout compris : 5 montent (2 premiers de chaque poule+meilleur troisième) remplacés par 5 montants du niveau régional. ce qui veut dire que les descentes seront conditionnées par celles de N3. d'où ma question : quelles équipes des 5 ligues de la zone 5 actuellement en N3 risquent de descendre en prénat zone 5.
je commence : en bourgogne, 1 descente sans doute : vauzelles.
Salut l'auxerrois, de quasi-sur il y aura quatre descentes (Reims2, Spicheren, Sochaux et Vauzelles) Dombales a une chance sur deux de descendre car ils n'ont pas leur destin en main. Donc le meilleur sixième sera sur de se maintenir et pour le moins bon cela dépendra de Dombales.
Salut l'auxerrois, de quasi-sur il y aura quatre descentes (Reims2, Spicheren, Sochaux et Vauzelles) Dombales a une chance sur deux de descendre car ils n'ont pas leur destin en main. Donc le meilleur sixième sera sur de se maintenir et pour le moins bon cela dépendra de Dombales.
En effet, on risque de descendre (sochaux), il y aura peut être aussi Dombasle/Lunéville dans notre poule...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Sauf erreur de ma part j'avais recensé 5 équipes de la zone quasi condamnées :
- poule C : Spicheren 8ème (4défaites, 1nul)
- poule G : Reims 2 8ème (5défaites)
- poule H : Dombasles/Lunéville 7ème (4défaites 1 nul) et Sochaux 8ème (5défaites)
- poule L : Vauzelles 8ème (5défaites)
Reste Dijon dans la poule L qui n'est pas encore maintenu mais quand même bien parti (3 défaites 2 victoires)
Dombasle/Lunéville n'est pas encore perdu mais c'est vrai qu'ils sont mal en point. Ils viennent chez nous la semaine prochaine, on va essayer de faire notre possible pour les battre mais c'est pas gagné !
Sinon, quelqu'un peut me donner les compo de toutes les équipes de cette poule svp ? Histoire de savoir à quoi s'attendre puisque la PN de zone vient d'être créée. Certes , on n'est pas encore descendu mais on ne se fait pas trop d'illusions !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Ce qui signife que pour l'instant 4 équipe de prénationale 5 vont descendre au niveau Régional 1.
Pensez vous que l'équipe qui monte de chaque Région est plus forte que celle qui descend (méme s'il est peut étre difficile de savoir pour l'instant qui va monter)
Les équipes qui vont surement montées d'Alsace Schiltigheim2, de Bourgogne (Dijon 2) et de Lorraine sont bien plus forte que les équipes qui vont descendre par contre pour le montant de franche comté et de Champagne le maintien sera très dur. D'ailleurs je pense que les montants de PN en N3 de première phase sont plus forts que les descendants de N3 mis à part Spicheren ce qui va rendre très homogène cette division en deuxième phase
Pour Rodjack les maintenus dans cette poule devraient être Strasbourg (six forts 25 ou Besancon (N400, N800, N900, 3x25) ou les deux si pas meilleur troisième, Taissy2(N800, 2x25,3x30), Auxerre (N700, 5x25) ouChancenay(4x25, 2x30)
Ce qui signife que pour l'instant 4 équipe de prénationale 5 vont descendre au niveau Régional 1.
Pensez vous que l'équipe qui monte de chaque Région est plus forte que celle qui descend (méme s'il est peut étre difficile de savoir pour l'instant qui va monter)
merci pour les infos
faut il se baser sur les classements ou plutôt sur la valeur réelle des équipes?
Dans le second cas c'est plus difficile de faire une évaluation, sacahnt qu'un classement dans une région n'a pas la même valeur dans celle d'à côté!
Avant dernière journée avant un seul match avec véritable enjeu PSB-Strasbourg, les alsaciens sur une bonne dynamique doivent l'emporter pour garder un espoir de montée. La dernière journée sera plus intéressante avec Montigny-PSB et Chancenay-Auxerre deux match capital pour monter et se maintenir.
Prono J6
St Louis-Chancenay 11-3
Auxerre-Montigny 3-11
Taissy2-Roche 11-7
PSB-Strasbourg 10-10
Les équipes montantes sont désignées dans la poule A (Taissy/CMATT) et (St Louis en poule B)
Aprés je penses que la poule B posséde le meilleur 3éme au point.
Mais qu'elle équipe prendra la 2éme et 3éme place, qui veut faire des calcules?
Montigny,Strasbourg,PSB
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE