Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF 2007/2008 Poule D - Page 2

Mercredi 18 Juillet 2007 20:04

Citation de kelly41 :
et avec le meme bryce qu'aux uscf, ils peuvent meme monter


c'est gentil ,

mais au uscf , on a telement une bonne équipe soudé , qui se connait depuis plusieur année, que l'union fait la force..et çà vous donne des ailes. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Juillet 2007 18:12

ça est,,,,, tout le monde est en vacance ??????????????
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 26 Juillet 2007 17:20

Surement
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 26 Juillet 2007 19:03

bon........... bah, je vais faire comme tous le monde....... partir en vacances, en espérant avoir du soleil au mois d'aout.

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 27 Juillet 2007 08:17

Bonne vacances alors ! T'inquiète quelqu'uns sont déjà revenus pour chasser les dernières nouvelles Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 04 Août 2007 11:57

Citation de philippelecat :
l ekip de st maur a perdu un joueur supplementaire il me semble? s ils avaient eu la meme ekip ke l annee derniere ils auraient joue les premiers roles de la poule


non philippe julien etait prevu en national...

Lundi 20 Août 2007 10:11

Salut les internautes . Pourriez vous svp donner les compos définitifs de cette poule. Merci.
greeneyes

Mercredi 12 Septembre 2007 12:53

plus que 10 jours avant le debut des premieres rencontre.

elancourt / vga
drancy / metro
charenton / montmagny
alfort / saint cyr

a vos pronostiques
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 12 Septembre 2007 13:05

Pour faire simple, je vois 4 victoires à domicile.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Septembre 2007 10:12

Même pronostique que tofff Émoticône
Corsica nazione

Vendredi 14 Septembre 2007 11:52

idem...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 01:50

pareil faut pas trop se mouiller hihihi

Mardi 18 Septembre 2007 22:33

lol

Dimanche 23 Septembre 2007 01:13

pas de resultats ce soir ou quoi ?
Elancourt VGA 7 13

Dimanche 23 Septembre 2007 03:02

Alfort bat St Cyr 14-06
Avec Mention tres bien pour les 2 robinot et la nouvelle recrue.
Il y avait quoi à elancourt je croyais qu il jouait la montée avec l'entente marly le roi?
Bien joué la VGA et chez vous c'etait du costaud?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Septembre 2007 03:08

Je viens de voir le résultat de Drancy metro (16-03) sur le site de la FFTT
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Septembre 2007 12:08

marly et elancourt ont du faire l'entente que pour leur equipe 1ere (filles et garcons) pas pour le reste....
Sinon ca s'appele une fusion.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:52

ok merci spin
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 26 Septembre 2007 02:13

Citation de portos :
VGA a priori ca sera le maintien... moi je mise plutot sur charenton et la JSA premierement parce que ce sont des club val de marnais sacrement solide et la jsa qui a tout de meme trois jeunes dans l'equipe qui peuvent faire tres mal... VGA vise le maintien... a voir dés septembre...


L'objectif a peut être changé depuis votre victoire.
Et bien à dans deux semaine pour le derby.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 29 Septembre 2007 14:14

non l'objectif n'a pas changer faut pas se voiler la face on jouera nos match a fond et on vera bien ce que ca donne
a marly il y avais 300 300 25 900 25 35
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes