Mercredi 18 Juillet 2007 20:04
Mercredi 25 Juillet 2007 18:12
ça est,,,,, tout le monde est en vacance ??????????????Jeudi 26 Juillet 2007 17:20
SurementJeudi 26 Juillet 2007 19:03
bon........... bah, je vais faire comme tous le monde....... partir en vacances, en espérant avoir du soleil au mois d'aout.
Vendredi 27 Juillet 2007 08:17
Bonne vacances alors ! T'inquiète quelqu'uns sont déjà revenus pour chasser les dernières nouvelles
Samedi 04 Août 2007 11:57
Lundi 20 Août 2007 10:11
Salut les internautes . Pourriez vous svp donner les compos définitifs de cette poule. Merci.Mercredi 12 Septembre 2007 12:53
plus que 10 jours avant le debut des premieres rencontre.Mercredi 12 Septembre 2007 13:05
Pour faire simple, je vois 4 victoires à domicile.Vendredi 14 Septembre 2007 10:12
Même pronostique que tofff
Vendredi 14 Septembre 2007 11:52
idem...Dimanche 16 Septembre 2007 01:50
pareil faut pas trop se mouiller hihihiMardi 18 Septembre 2007 22:33
lolDimanche 23 Septembre 2007 01:13
pas de resultats ce soir ou quoi ?Dimanche 23 Septembre 2007 03:02
Alfort bat St Cyr 14-06Dimanche 23 Septembre 2007 03:08
Je viens de voir le résultat de Drancy metro (16-03) sur le site de la FFTTDimanche 23 Septembre 2007 12:08
marly et elancourt ont du faire l'entente que pour leur equipe 1ere (filles et garcons) pas pour le reste....Dimanche 23 Septembre 2007 14:52
ok merci spinMercredi 26 Septembre 2007 02:13
Samedi 29 Septembre 2007 14:14
non l'objectif n'a pas changer faut pas se voiler la face on jouera nos match a fond et on vera bien ce que ca donneVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes