Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF 2007/2008 Poule D - Page 3

Mercredi 17 Octobre 2007 15:10

Personne pour souligner LE choc dema prochaine journée, à savoir Charenton / Alfort ?

le vainqueur montera très certainement en N3
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes