Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France par classement - Page 2

Mercredi 28 Janvier 2004 02:47

Je ne comprends plus, un peu plus haut tu dis que tu étais à Tours ?!
Je fais 1er de poule, puis j'attends 8h00 pour perdre en 32ème <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 02:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ben moi je crois que c le pire du pire... en fait je fais champion départemental, puis champion régional à Méze... et résultat ? ma mère me fait arriver 20 minutes en retard à Tours et j'ai pas pu jouer ! alors j'ai regardé les finales comme un c*n !!! grosse deception !
Tu faisais quel tableau ? 60 - 55 ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 03:02

NC/75.

Franchement j'étais impressionné par la jeunesse, le coaching, les camescopes numériques, les JA à chaque table !

Chouette d'expérience dans une vie de petit sportif <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Alors tu n'as pas eu le cadeau de bienvenue de la 4S Tours... un convertisseur FF / Euros !

Mercredi 28 Janvier 2004 03:06

non ca j'ai pas eu ! par contre j'ai eu le beau numéro qu'on devait mettre dans le dos tu sais pour jouer ? c vrai que c impressionnant, mais j'y suis pas trop resté ( assez dégouté en fait ca se comprend ). Au lieu de ca j'ai visité les beaux chateaux de la région pffff....
Chapeau ton passage de 75 a 55 alors !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 09:21

pas de chance nico66 ! Moi j'ai également eu droit au convertisseur FF/euros !!!

Mercredi 28 Janvier 2004 09:33

Quelqu'un a les dates pour les finales par classement departementales 94 ???et les dates des regionaux pendant qu'on y est.... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 00:49

Tu n'as pas pu jouer également Aurélie ? si c'est le cas ben je pense que t'a été autant déçu que moi ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 13:09

Si si moi j'ai pu jouer !!!!!!!!!

Jeudi 29 Janvier 2004 13:35

T'as de la chance dis donc ! j'aurais préféré jouer et perdre plutot que de partir comme ca ! et t'a fait quoi comme réusltat alors ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 13:39

Quart de final en numéroté, je perd sur Buil (qui gagne ensuite la compet !)

Jeudi 29 Janvier 2004 13:43

Ca va alors si tu te fais battre par la meilleure ! ca serait pas une brune avec des cheveux assez courts ? ayant un jeu surtout offensif ? et des lunettes ? ( si je me rappelle bien pq je crois avoir vu une partie de la finale )
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 13:47

ouai c'est exact c'est bien elle !!!!

Jeudi 29 Janvier 2004 13:50

ah ok c bon alors <IMG SRC=smilies/ok.gif> . J'étais pas trop sur pq y'avait la finale des 25 ( masculins ) qui se déroulait juste à coté !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 14:09

bravo a toi Aurélie c'est assez encourageant pour cette saison alors?
Moi j'y étais en tant que coach mon joueur a fait 1/4 en N.C /75 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 15:00

Le prob c'est que cette année je ne peux plus les faire puisque je suis dans les 16 juniors françaises ... !!!!!!!

Jeudi 29 Janvier 2004 15:03

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 18:52

salut

<IMG SRC=smilies/rire.gif> oui Smartiz cest a peu pres ca <IMG SRC=smilies/content.gif>
mais bon lannée proch je serai 65 et encore car je peux jouer que la prochaine journée en R3 et apres jsuis pas la donc

mais bon c clair que ca me laurait bien fait <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 30 Janvier 2004 22:27

bon moi jespere ke je V reussir a aller o moin en regional paske kan jetai pti javai gagner et puis depuis jamais rien fai o finales par classement <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 01:22

ca dépend ou tu joues aussi un peu quand meme ! dans mon cas, le tableau 55 - 60 comprend seulement 5 joueurs je crois alors en général ils savent déja qu'ils seront tous qualifiés !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mars 2010 08:00

J'espère passer ce tour.

Je suis dans le table moins de 900 points.

Normalement, vu que je suis 872 en officiel, ca devrait passer ( ils en prennent 16 en départemental ). Je pense que si je passe pas cette année, je passerai jamais ( vu que je suis à 950 maintenant ).

J'espère juste qu'il n'y aura pas des anciens 25 qui reprendront^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions