Mercredi 28 Janvier 2004 02:47
Je ne comprends plus, un peu plus haut tu dis que tu étais à Tours ?!Mercredi 28 Janvier 2004 02:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ben moi je crois que c le pire du pire... en fait je fais champion départemental, puis champion régional à Méze... et résultat ? ma mère me fait arriver 20 minutes en retard à Tours et j'ai pas pu jouer ! alors j'ai regardé les finales comme un c*n !!! grosse deception !Mercredi 28 Janvier 2004 03:02
NC/75.Mercredi 28 Janvier 2004 03:06
non ca j'ai pas eu ! par contre j'ai eu le beau numéro qu'on devait mettre dans le dos tu sais pour jouer ? c vrai que c impressionnant, mais j'y suis pas trop resté ( assez dégouté en fait ca se comprend ). Au lieu de ca j'ai visité les beaux chateaux de la région pffff....Mercredi 28 Janvier 2004 09:21
pas de chance nico66 ! Moi j'ai également eu droit au convertisseur FF/euros !!!Mercredi 28 Janvier 2004 09:33
Quelqu'un a les dates pour les finales par classement departementales 94 ???et les dates des regionaux pendant qu'on y est.... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 00:49
Tu n'as pas pu jouer également Aurélie ? si c'est le cas ben je pense que t'a été autant déçu que moi ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 13:09
Si si moi j'ai pu jouer !!!!!!!!!Jeudi 29 Janvier 2004 13:35
T'as de la chance dis donc ! j'aurais préféré jouer et perdre plutot que de partir comme ca ! et t'a fait quoi comme réusltat alors ?Jeudi 29 Janvier 2004 13:39
Quart de final en numéroté, je perd sur Buil (qui gagne ensuite la compet !)Jeudi 29 Janvier 2004 13:43
Ca va alors si tu te fais battre par la meilleure ! ca serait pas une brune avec des cheveux assez courts ? ayant un jeu surtout offensif ? et des lunettes ? ( si je me rappelle bien pq je crois avoir vu une partie de la finale )Jeudi 29 Janvier 2004 13:47
ouai c'est exact c'est bien elle !!!!Jeudi 29 Janvier 2004 13:50
ah ok c bon alors <IMG SRC=smilies/ok.gif> . J'étais pas trop sur pq y'avait la finale des 25 ( masculins ) qui se déroulait juste à coté !Jeudi 29 Janvier 2004 14:09
bravo a toi Aurélie c'est assez encourageant pour cette saison alors?Jeudi 29 Janvier 2004 15:00
Le prob c'est que cette année je ne peux plus les faire puisque je suis dans les 16 juniors françaises ... !!!!!!!Jeudi 29 Janvier 2004 15:03
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 18:52
salutVendredi 30 Janvier 2004 22:27
bon moi jespere ke je V reussir a aller o moin en regional paske kan jetai pti javai gagner et puis depuis jamais rien fai o finales par classement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 31 Janvier 2004 01:22
ca dépend ou tu joues aussi un peu quand meme ! dans mon cas, le tableau 55 - 60 comprend seulement 5 joueurs je crois alors en général ils savent déja qu'ils seront tous qualifiés !Mercredi 10 Mars 2010 08:00
J'espère passer ce tour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions