Championnat de France par classement - Page 3

- Membre
- Age : 44 ans
- Messages : 85
Lundi 15 Mars 2010 10:54
Vous savez ou auront lieu les finales nationales cette année?
merci
Mardi 16 Mars 2010 08:53
A tours selon le site de la Fédé.
Je suis surpris par contre, les tableaux s'arrêtent à 1600 maintenant ?

- Membre
- Age : 44 ans
- Messages : 85
Mardi 16 Mars 2010 10:00
Tu es sur???
Car Tours était le lieu l'an dernier...

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 114
Mardi 16 Mars 2010 14:53
Tours c'était la saison dernière...
Cette saison, les finales se joueront à Epinal
Mardi 13 Avril 2010 21:14
Et c'est quand?
Mardi 13 Avril 2010 21:49
Citation de ping58 :
Et c'est quand?
26 et 27 juin 2010
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

- Membre
- Age : 121 ans
- Messages : 47
Mercredi 28 Avril 2010 17:40
salut , wé c à épinal j'suis qualifié en -900 champagne-ardennes quelqu'un pourrait m'entrainer ? j'suis de l'aube .
merci
47 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum