Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France par classement - Page 3

Lundi 15 Mars 2010 10:54

Vous savez ou auront lieu les finales nationales cette année?

merci

Mardi 16 Mars 2010 08:53

A tours selon le site de la Fédé.

Je suis surpris par contre, les tableaux s'arrêtent à 1600 maintenant ?

Mardi 16 Mars 2010 10:00

Tu es sur???
Car Tours était le lieu l'an dernier...

Mardi 16 Mars 2010 14:53

Tours c'était la saison dernière...

Cette saison, les finales se joueront à Epinal

Mardi 13 Avril 2010 21:14

Et c'est quand?

Mardi 13 Avril 2010 21:49

Citation de ping58 :



Et c'est quand?

26 et 27 juin 2010
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 28 Avril 2010 17:40

salut , wé c à épinal j'suis qualifié en -900 champagne-ardennes quelqu'un pourrait m'entrainer ? j'suis de l'aube .

merci
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions