Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF: PN Poule B Phase 1 2007/08 - Page 15

Lundi 10 Décembre 2007 11:59

bon je viens de voir une nouvelle personne qui s'appelle FAN CYRILLOU, si c de moi que tu es fan il va falloir que je joue vraiment bien aux play off ( j'espere que c pas mon frèreRire)
Au WE prochain, et merci aux supporters car on ne les remercie jamais
MERCI MERCI

Lundi 10 Décembre 2007 12:42

C'est sympa de remercier les supporter cyrillou et vu tes perofrmance, en fait t'es le premier supporter des joueurs de ton équipe .... Oups désolé mais j'ai pas beaucoup domi cette nuit donc ....

Lundi 10 Décembre 2007 13:44

Bah si Cyrillou... c'est ton frère...Désolé... Je suis ton premeir Fan et je sais que tu feras bientôt de bons résultats.... Content

Lundi 10 Décembre 2007 14:19

ah bn gaelle sur le site non!!!!!!! y a trop de maurice sur le site... au faite felicitation pour ton mariage mec....!!!!! tout mes voeux de bonheur Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 14:34

Citation de Fan Cyrillou :
je sais que tu feras bientôt de bons résultats...
Si meme ton frère s'y met... ça chambre de partout là... MDR

Lundi 10 Décembre 2007 15:02

Citation de ptespoir :
ah bn gaelle sur le site non!!!!!!! y a trop de maurice sur le site... au faite felicitation pour ton mariage mec....!!!!! tout mes voeux de bonheur Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

rhoooo le cachottier !! Content Belle perf Gael ! Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2007 16:17

Citation de ptespoir :

Merci ... même je préfère Gaël avec un seul "l".... Content Émoticône

Citation de draculito :
Citation de ptespoir :

rhoooo le cachottier !! Content Belle perf Gael ! Clin d'oeil

Bah....euh le mariage est prévu mais pas encore passé ( Draculito = Julien ...? )....

D'ailleurs Cyrillou sera l'un de mes témoins... aidez le à choisir un beau costume Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 22:24

oh tkt cyrillou est en forme sur les costume i parait.... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 23:07

Cyrille, tu vas être la star des play-offs à Rueil ! Content
Et ça te permettra en passant de faire taire certaines mauvaises langues.

Mardi 11 Décembre 2007 14:15

ouai j espere pcq quand tu entend des david haik ki dit kon a une equipe tte naze derriere chris et moi jvoudrais bien lui fair ravaler sa langue alllez cyrillou!!!!!!!

Mardi 11 Décembre 2007 14:28

Cyrillou il va falloir le juger sur la durée. Je pense que dimanche soir à la troisième mi temps pour fêter la montée il sera imbattable Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 14:29

Citation de philouc :
Cyrillou il va falloir le juger sur la durée. Je pense que dimanche soir à la troisième mi temps pour fêter la montée il sera imbattable Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 15:39

Je pense will qu'on a rien a prouvé à personne. Notre place on l'a pas volée, et même si notre poule n'était pas la plus compliquée, l'Hay les roses et Bois Colombes il fallait les battre quand même. De plus rappelle toi déjà en début d'année on disait que notre B était faible, ça nous a pas empêché de finir 1er. Alors si certains nous sous-estiment, tant mieux pour nous, l'effet de surprise sera en notre faveur.

Sinon dans ce forum qui est devenu exclusivement malakoffiot ces derniers jours, je voudrais féliciter les chatillonnais qui se sont maintenus malgré leur dernière défaite, et j'espère qu'ils recommenceront en 2ème phase avec un captain qui se sortira les doigts pour les gros matchs.

Mardi 11 Décembre 2007 16:48

Bon courage Malakoff pour les play-offs!!! Représentez la poule des chouquettes comme il se doit!! On compte sur vous!!!

Nous descendons en R1 (chose qui n'était pas arrivée depuis 6 ans), mais sans regret au vu de notre manque d'effectif du moment! On va remonter!
Ca permettra aux équipes de R1 de goûter nos chouquettes!!

Bonne route à vous les amis et bon courage pour la deuxième phase
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 11 Décembre 2007 16:52

Bien parlé Grand hobbit.
Que la force soit avec vous à Rueil ...

Mercredi 12 Décembre 2007 12:59

vivement ce week end avec mes habits de gala,lol.
EN plus c l'anniversaire de coach dc j'espere que l'equipe va jouer la poudre

Mercredi 12 Décembre 2007 14:08

Non ne nous ressort pas ta jupette taille S ....

Mercredi 12 Décembre 2007 16:49

Merci Grand Hobbit pour tes encouragements et bonne chance à vous.
En effet, il va falloir que le captain se sorte les doigts, mais à force il va finir par avoir des hémorroïdes.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:36

Citation de Grand hobbit :
Je pense will qu'on a rien a prouvé à personne. Notre place on l'a pas volée, et même si notre poule n'était pas la plus compliquée, l'Hay les roses et Bois Colombes il fallait les battre quand même. De plus rappelle toi déjà en début d'année on disait que notre B était faible, ça nous a pas empêché de finir 1er. Alors si certains nous sous-estiment, tant mieux pour nous, l'effet de surprise sera en notre faveur.

Sinon dans ce forum qui est devenu exclusivement malakoffiot ces derniers jours, je voudrais féliciter les chatillonnais qui se sont maintenus malgré leur dernière défaite, et j'espère qu'ils recommenceront en 2ème phase avec un captain qui se sortira les doigts pour les gros matchs.

Je pense en effet que vous n'avez pas une B si faible que ça surtout avec toi et stephane qui tenez vraiment bien la route. Notre point fort ( BCS ) est la B et pourtant vous avez gagnez contre nous en B.

Je vous souhaite Bonne chance les malakoffiots pour les play offs, vous meritez votre place.

Par contre, je pense qu'apres la 3eme mi-temps chez jean louis on aurait gagné si la rencontre était à refaire Rire ( déja wil il aurait fait 0 Rire :p )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 20:37 par toccc_team_t

Mercredi 12 Décembre 2007 21:57

Eh les malakoffiots, ne faîtes pas vos fiottes samedi !
Ca ne va pas être facile mais vous avez les moyens d'accrocher l'une des deux premières place. Avec vos deux trous et votre B en carton, vous allez en surprendre plus d'un.

Bonne chance.
1
6
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes