Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF: PN Poule B Phase 1 2007/08 - Page 12

Lundi 19 Novembre 2007 19:36

mes pronos MDR

BOIS COLOMBES/L'hay-les-Roses : 11/09
Ormesson/LONGJUMEAU : 12/08
Taverny/ROISSY : 08/12
Châtillon/Malakoff : 11/09 bien sur c'est evident :p

Samedi 24 Novembre 2007 20:51

Victoire de BCS 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 18:58 par toccc_team_t

Dimanche 25 Novembre 2007 09:55

Gros match entre Ormesson et Longjumeau qui s'est soldé par un match nul plutot mérité... même si Longjumeau a mené 10-08

Suspens jusqu'au bout avec un dernier match qui se termine à 12/10 à la belle...

Bravo aux deux équipes qui malgrés un gros enjeux pour le maintien sont restés très très cools.

Dimanche 25 Novembre 2007 10:00

DEUX GROS MATCHS A VENIR !!!!

Un pour la montée entre Malakoff et Bois colombes !!

L'autre pour le maintien entre Chatillon et Longjumeau !!! qui sont tous les deux assurés de finir 6eme mini mais je pense cette place est malheursement synonime de descente !

Dimanche 25 Novembre 2007 12:31

Châtillon - MALAKOFF : 09/11

Dommage pour Châtillon qui n'a pas profité d'une équipe de Malakoff amputée de son meilleur joueur.
Une rencontre avec une grosse ambiance, jouée dans un excellent climat. Des rencontres comme celle-ci on en redemande.

Ormesson puis Malakoff, cela fait deux fois que nous perdons beaucoup trop de belles (5 sur 6 et 4 sur 6), il faudra inverser la tendance contre Longjumeau. Le match sera décisif pour le maintien, je crains aussi... Mais j'attents cette ultime journée avec impatiente.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:57

Belle performance des chatillonais, dommage que celle-ci n'a pas été concrétisée par une victoire ou un nul dans le détail ça a donné quoi ?

Dimanche 25 Novembre 2007 13:44

voici les compositions d'équipe.
Du classique côté Chatillonnais : N°872 (A.Tran), 2x25 (D. Riffault, J. Dezelak) devant et 25 (M.Fleuret), 30 (L. Bekkouche), 35 (V.Aline) derrière.
Pour Malakoff : N°300 (C.Junq), 25 (J.Donini), 35 (P. Zimmermann) devant et 2x25 (S. Errard, D. Strajic), 35 (C. Maurice)

Devant il y a eu 6/4 pour Malakoff. C.Junq fait 3, J.Donini 2, P.Zimmermann 0, le double. Les classements ont été respecté. J. Donini remporte ses 2 matchs à la belle en usant du "Tcho". Le double est également gagné à la belle.

Derrière, il y a eu 5/5 : S. Errard fait 3, C. Maurice fait 1 et il y a eu le double.
Côté châtillon, 2 perfs : V. Aline sur D. Strajic et L. Bekkouche sur D. Strajic. 1 contre-perf également L. Bekkouche sur C. Maurice.

Dimanche 25 Novembre 2007 13:53

Dire que notre B était considéré faible....
Félicitation les gars et bon retablissement pour Wil !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:54

Ha oué effectivement vous etes vraiment pas passer loin les chatillonais avec 2 belles sauvées par donini et un double perdu à la belle.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:34

Et oui je m'en suis bien sorti et l'équipe avec. Maintenant que ce match piège est passé, on va pouvoir se consacrer à cette finale contre BCS. J'espère que mes anciens coéquipiers chatillonnais batteront Longjumeau pour se maintenir car je pense que le 6ème descendra.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:35

la malediction de BCS aura frappé avant l'heure! Votre maraboutage faiblit et devient moins precis! MDR

Belle victoire collective!

Dimanche 25 Novembre 2007 15:22

Citation de rookie :
la malediction de BCS aura frappé avant l'heure! Votre maraboutage faiblit et devient moins precis! MDR

Belle victoire collective!

C'était l'hay les roses qu'il fallait marabouté hier et non malakoff , on s'est effectivement trompé d'équipe Rire

Dimanche 25 Novembre 2007 20:56

Citation de Meult :
Chatillon et Longjumeau [...] tous les deux assurés de finir 6eme mini mais je pense cette place est malheureusement synonyme de descente !

C'est ce que les joueurs de Chatillon disaient hier aussi, mais ça ne semble pas si désespéré que ça pour le futur 6ème. Les descentes possibles de N3 :
- Marly (poule A), Chilly Mazarin (K) sont sûrs de descendre (edit : Villiers aussi, poule C).
- Pantin OU Ormesson (G), Antony (H) ne sont pas condamnés mais sont plutôt mal barrés.
- Créteil (C) est quasiment maintenu sauf exploit ou match balancé du 1er de poule
- Pas d'équipe IdF en danger dans les autres poules.

Ce qui fait seulement 4 (edit : 5) descentes de N3 en IdF, 5 (edit : 6) selon les résultats de la poule G. 5 (edit : 6) descentes reste l'hypothèse pessimiste pour vous.

Edit : La suite de mon message doit considérer une descente de plus. Merci tocc_team.

La situation des 6èmes en PN :
Poule A : Ermont (jouera le dernier) et Ris Orangis (jouera le 4ème) actuellement 5/6èmes avec 10 pts. Ris pourrait donc finir la phase 6ème à 11 ou 13 pts.
Poule B : Chatillon ou Longjumeau finira la phase avec 12 pts. Ratios actuels matchs gagnés/perdus : 176/184 pour Chatillon et 177/180 pour Longjumeau.
Poule C : le 6ème aura 13 pts minimum
Poule D : St Cyr (jouera le 3ème) et Drancy (jouera le dernier) actuellement 5/6èmes avec 11 pts. St Cyr peut donc finir à 12 ou 14 pts. Ratio de St Cyr : 170/187.

Pour résumé, pour que le perdant de Chatillon-Lonjumeau descende, il faut que :
- Antony ne se sauve pas en N3,
- Pantin et Ormesson descendent tous les 2 dans la même poule de N3
- Ris Orangis fasse un résultat contre St Denis
- St Cyr fasse un nul contre St Maur ou perde en rattrapant son retard de matchs gagnés/perdus (je vous laisse faire les calculs !) Content

C'est sûr, c'est plus confortable de supporter Malakoff pour cette dernière journée, et que tout le monde préférera gagner le dernier match pour assurer le maintien, mais je ne pense pas qu'il y ait bp de risque de descendre pour Chatillon ou Longjumeau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 22:47 par draculito

Dimanche 25 Novembre 2007 22:37

Pour la poule C ou tu dis que Créteil est maintenu ça n'est pas le cas de Villier ... Un de plus a rajouté a la liste malheureusement.

Dimanche 25 Novembre 2007 22:46

Ah oui, pas vu que c'était en IdF (Villiers sur Marne j'imagine). J'ai corrigé partiellement mon précédent message.

Par contre, Ormesson et Pantin ont fait match nul, donc Ormesson est sauvé, et Pantin, actuellement 6ème, doit joué le 7ème pour le maintien (un nul leur est favorable).
Donc pour l'instant, 3 descentes sures, 4 probables (Antony), 5 possibles (Pantin). Et on revient dans le cas de figure que j'exposais au départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 22:52 par draculito

Lundi 26 Novembre 2007 08:17

Antony devrait se maintenir car ils devraient gagner le dernier match sur le dernier de la poule, ce qui ferait une triangulaire à 3 exaequo ( sauf surprises) et Antony finirait alors 6 ème.

Si tout va bien il n'y aurait que 3 descentes, donc un seul 6ème de PN qui descendrait.

Lundi 26 Novembre 2007 08:44

ca fait beaucoup de suppositions!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 08:44 par Allround

Lundi 26 Novembre 2007 08:49

.
Citation de Allround :
ca fait beaucoup de suppositions!!! Émoticône

C'est vrai, et donc on a tendance à ne voir que celles qui nous sont le plus favorables...
Mais malgré tout, elles paraissent réalistes.

Etant 6ème en R1, nous suivons cela de très très prêt... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 11:06

Pour moi, l'équation est simple :
Si Châtillon (ou Longjumeau) pert, Châtillon (ou Longjumeau) aura 12 points, soit le plus faible total des 4 équipes 6ème de leur poule de PN.
Comme il y aura au moins 3 descentes de N3, le pire 6ème descendra. Donc Châtillon (ou Longjumeau) pourra dire bye bye à la PN.

Pendant 2 semaines, entraînement, entraînement et encore de l'entraînement pour mes troupes. Le salut passera par une bonne performance à Longjumeau.
Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 12:24

hello,
effectivement match très sympa entre longjuemau et ormesson.
Pour le mantien je pense qu'ormesson est sauvé même en perdant contre roissy au dernier match (on aura 13 points).
Il y a juste un cas de figure délicat, si 10/10 entre longjumeau et chatillon ces 3 équipes auraient 13 pts!!!! Dc à vos calculettes.
1
6
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes