Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R2 Zone 1 Poule B Phase 1 2007/2008 - Page 7

Jeudi 18 Octobre 2007 16:25

Un peu de provoque ne fait pas mal, Grand Hobbit tu est de Chatillon? Si c'est le cas je suis content de moi j'aurais réussi à vous faire sortir de votre trou !

C'est clair que si Chatillon gagne vendredi ba normal qu'ils aient l'ambition de monter.
Surtout que je trouve cette equipe vraiment solide !

Pour le match Ris/Draveil tout dépend de la compo de Ris car si ils nous mettent

Blanvillin, Messarra, Peres, Couturier, Toi josé, Grive, Alloncle

Et ba je serait vraiment heureux d'un 10/10 !
Boite au coude !!

Jeudi 18 Octobre 2007 16:51

Beber, tu as bon à ?? %.
Peres et Alloncle c'est pas possible car 2 mutés.
Mais à la place d'Olivier on peut aligner un 35 qui revient de blessure et qui démarre sa saison, ce qui donnerait une équipe encore plus forte que celle que tu as donnée.
Et puis je vais donner mon pronostic pour Chatillon : c'est du costaud (je les ai déjà joué une paire de fois) mais qui à mon avis devrait terminer juste derrière la bande à Béber. Mais bon c'est qu'un prono et tout le monde sait que les matches se jouent devant la table et pas sur le clavier !

Jeudi 18 Octobre 2007 17:29

Tu as raison Zozem...du coup ça m'evite de tombre dans le jeu du pronostic !

Émoticône

juste pour dire que sur le podium on devrait retrouver Draveil, Chatillon et Ris

mais dans quel ordre !!!

j'espere juste que nous ne serons pas en queue de peloton...

avec une victoire sur Bondoufle vendredi soir, nous aurons presque un pied en R2 pour la phase 2...on pourra s'en sortir definitivement en épinglant également Domont je pense !
ce qui nous ferait 3V

bonne bourre pour demain soir a tous !

Vendredi 19 Octobre 2007 11:46

Je fus chatillonnais Beber, mais je ne le suis plus. Mais je les connais assez bien pour te dire qu'ils ne prendront aucune raclée dans cette poule. Je ne dis pas qu'ils vont tout gagner et monter, je dis juste qu'ils vont être pas facile à battre, sachant qu'ils ont déjà là une bonne équipe, mélange de vieux briscards accrocheurs et de petits jeunes qui montent, et qu'ils leur restent du monde sur le banc de touche. Voilà bonne chance à tous et surtout aux chatillonnais. Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 01:26

resultat :
chatillon 13-07 chatenay

Samedi 20 Octobre 2007 01:41

resultat Chilly - Bondoufle 9-11 ou 8-12
Je ne jouais pas et suis parti a 11pts pour Bondoufle...

avec un super Pascal Hillaret (dsl pour l'orthographe !)
plein de réalisme et de combativité sur nous !
et un jeune 45 prometeur en A...

Samedi 20 Octobre 2007 03:19

Je confirme pour Chilly/Bondoufle : victoire de Bondoufle 12/08 Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 09:54

ben alors silence radio Ris-Draveil !!!!
allez les gars...reveillez vous !

Samedi 20 Octobre 2007 10:10

Je suis le premier à me réveiller avec les enfantsRire, victoire de Draveil dans la douleur aussi 12/08 avec notre N° qui fait 3 en a et beber91 qui fait 3 en b, 1 double sur 2, moi même qui fait 1 en a ainsi que boyeldieu et en b stéphane le 25 fait 2 et notre 35 fait 1. Zozem a très bien joué et a fait 2.Résultat surprenant pour bondoufle chilly vous aviez aligné quoi?

Samedi 20 Octobre 2007 11:20

oui decevant meme !

nous pensions bien qu'une victoire etait possible ...

en A : Cab, Landais, Willy en B Chavernoz, Bonuccelli et Fred Soucek
une belle equipe pour gagner normalement...

mais nous avons manqué cruellement de réalisme face a une equipe de Bondoufle talenteuse et plein d'audace !

cette defaite risque de nous couter cher a la fin...

Samedi 20 Octobre 2007 11:21

a moins qu'on se rattrappe sur Ris Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 15:26

Match très accroché entre Ris et Draveil, Draveil s'est définitivement détaché sur les derniers matches (il y avait 7-7).
Beber a été très solide, et notament sur moi. Pit, très bon, a eu fort à faire, il a passé notre 35 et ensuite s'est distingué sur Julien.
Et moi, j'ai gagné mes 2 matches au métier (2 belles) et j'ai été complètement étouffé par le gran Beber.
Sinon on voit que Chatillon a confirmé ses prétentions.
Par contre Chilly est sous pression, et ils perdent leur gain en 1ère journée ... on va donc recevoir une équipe qui aura les dents !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 09:34

On essaiera de faire de notre mieux vendredi prochain Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 11:50

On a gagné sur Chatenay mais ne vous inquiétez pas on ne gagnera pas contre Draveil.

Hobbit tu n'as rien à faire sur ce forum tu es prié de dégager

Lundi 22 Octobre 2007 16:08

Alors Zozem, tu as affuté tes picots ???

la confrontation arrive...

a moins que l'on en se trouve pas ds la meme partie (A ou B)

Lundi 22 Octobre 2007 17:09

Eh bien Baxxter tu es dure avec Hobbit !!!! Émoticône Je peux te dire Eric que Zozem a bien ses picots affuté comme des lames de rasoir.

Lundi 22 Octobre 2007 20:25

Eric, jusqu'à présent j'ai tout joué en B. Mais ça peut changer ... j'ai comme l'idée que le match de vendredi va être très important pour le maintien.
Je suis pas trop mal en ce moment (merci Pit!) mais bon j'ai qd même pas pesé lourd sur ZeBigBeber.

Mardi 23 Octobre 2007 09:07

C'est vrai que béber est super solide.Respect Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 09:55

oui impressionant Beber...
je l'ai juste bousculer, mais il n'est pas tombé !
c'est du solide...

je sais pas trop ou je vais jouer Zozem...A...B...
mon coeur balance...

surtout qu'en générale j'aime bien votre salle...plus rapide que chez nous...
c'est cool pour jouer des défenseurs...un comme a Athis...

Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 10:36

Eric, justement on a changé le sol de notre salle il y a 2 mois !
La salle est bcp plus lumineuse (le sol est rouge terre-battue) mais aussi bcp plus lente Émoticône
1
3
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes