eh si ça sera lui le capitaine... c'est ça les grands meneurs d'hommes...
soit j'étais capitaine de l'équipe 4 soit je prenais le brassard d'ibanez...
je suis resté humble...
pour l'équipe aucun sacrifice c'est l'équipe type
mdrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Rectification le capitaine de marmande viens de passer 55 suite à un gros bug informatique. De ce fait il lui manque quelques defaites non comptabilisées et se retrouve 55! C'est la magie du ping en lot et garonne certaines personnes on vu leur classement emputés de 30 a 40 points ce qui est surprenant c'est que tous c'est sur la pr de marmande.Enfin on a eu une expliquation de notre président de comité (mr Bespea) sur le sujet donc pas de fausse polémique. En tout cas bonne chance àmarmande pour le maintien.
eh si ça sera lui le capitaine... c'est ça les grands meneurs d'hommes...
soit j'étais capitaine de l'équipe 4 soit je prenais le brassard d'ibanez...
je suis resté humble...
pour l'équipe aucun sacrifice c'est l'équipe type
mdrrrr
le seul problème : il faut que bayonne nous prête 2 table et un petit coin de salle, pour le reste j'en fais mon affaire
gozy, je pense que la pr de marmande n'a eu qu'un match de buggé au contraire de la votre ou il y en a eu 2...
je te remercie d'éviter les polémiques qui ne servent à rien et comme je t'avais dit au téléphone, j'étais pret à faire les courriers et les démarches qu'il fallait
encore eut il fallu que le président du club concerné (le tien) m'appelle
pour clore une dernière fois ce sujet ne t'inquiète pas pour mon classement je vais vite reperdre les 8 ou 9 points que je ne devais pas avoir
bref je vois bien un petit 20 - 0 de Marmande 4 contre Bayonne
ah non pardon cleana je ne rigolais pas
je disais 20 - 0 pour bayonne excuse moi
notre objectif
c'est de faire faire des perfs aux jeunes qui vont composer l'équipe
le maintien ne peut passer que par un dépot de bilan de bayonne
une bonne tourista du coté d'ambares dans 3 semaines
et après inch allah
Nous essayons de développer notre club, notamment via une politique jeune ambitieuse. Dans cet esprit, nous recherchons un ou une entraîneuse. Dans un premier temps, nous n'avons que quelques heures par semaine à proposer mais si le développement se confirmait, peut être que cela pourrait augmenter. Nous pouvons aider pour la recherche d'autres créneaux heures dans des clubs amis. Nous allons également travailler vers les établissements scolaires.
Nous pouvons aussi proposer une place en équipe si interressé (niveau régional et départemental).
Voila, si vous êtes interressé, n'hésitez pas à me contacter à croisestt@yahoo.fr