Pour la petite nervosité du cap, c'était plus un quiproquos dans notre cas, entre le jeune cap de cestas et moi.
L'inconnu est donc levé pour marmande! Quand à cestas, je sais pas, on est jamais à l'abri d'un renfort mais bon, je pense que les 6 joueurs sont surtout là pour jouer et s'éclater et si y'a renfort juste pour les maintenir et qu'ensuite ils reprennent des roustes à la phase prochaine, pas super interressant! Après moi ce que j'en dis...
CAM BORDEAUX6 8-12 MARMANDE4 (Du trés grand Marmande enfin j'espere...)
AJ TAILLAN1 5- 15 CROISES BAYONNE1 (Victoire logique de Bayonne sauf s'il manque trop de titulaires)
T.T CADILLACAIS2 9-11 AS AMBARES 1 (Ambares arrache sa victoire avec un grand Popeye)
ST MEDARD MUSS. 1 10- 10 SAG CESTAS4 (je pense que ce sera serré)
c'est sympa tous ces encouragements...
merci pour nous
on fera le maximum meme si l'équipe sera diminuée par les blessures, les gastros et les absences...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Nous on s'est sauvés... Personne ne le remarque mais au vu de notre phase toute pourrie, ben c'est quand même une info! On a eu trop la loose, et dire qu'on jouait la montée...
Notre montée est liée à des concours de circonstances mais aussi à un "groupe" homogène.... Une locomotive qu'il nous manquait (Joan) des valeurs expérimentées (les 6 autres) car on a joué à 7 seulement, effectif serré mais soudé !!! En plus on se prend pas la tête, on visait le trio de tête sans plus !!!
Maintenant va falloir se défoncer en R2 pour espérer un maintien.....
Nous on s'est sauvés... Personne ne le remarque mais au vu de notre phase toute pourrie, ben c'est quand même une info! On a eu trop la loose, et dire qu'on jouait la montée...
Félicitations en tout cas à Ambares!
Merci et bonne chance à vos 2 équipes pour la 2 ème phase !!
CESTAS - CADILLAC pour la dernière journée vaudra son poids en cacahuètes, les 2 formations sont à égalité .... le vaincu descendra en D1 !!! La jeunesse Cestadaise part avec un avantage.....