Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Guy Roux se croit au dessus des reglements - Page 3

Samedi 14 Juillet 2007 11:05

Oui en fait nous sommes à peu prés tous d'accord la dessus. Mais etonnament il y a plein de gens qui le soutiennent. En général ces ont les gens qui ne s'interressent pas de prés au football, qui ne subissent donc pas sans arret les interventions de Monsieur je sais tout. Ils ne le voient que de temps en temps, le trouve sympatiques et c'est un des seuls entraineurs de L1 qu'ils connaissent. Et en plus ce qui est marrant c'est quand on leur demande ils disent que c'est un grand entraineur qui a gagner plein de titresRire !

Samedi 14 Juillet 2007 13:31

Ecoute sergioZZZ, je suis le foot (pas à fond dedant je l'avoue) et j'ai beaucoup de respect pour guy roux
Ce qu'il a fait dans sa carriere est unique, il a construit un club qui tient la route en partant de rien
Il a mit en place une politique misant sur le talent des jeunes et la confiance a des anciens, il a fait plein de choses revolutionnaires ...
Bref c'est un grand entraîneur qui a fait beaucoup à partir de pas grand chose
Gagné des titres avec les moyens qu'ils avaient à Auxerre tient limite du miracle mais repeté ces miracles années après années n'est pas donné à tout le monde
Rien que pour ton plaisir compare la palmares de l'OM et de l'AJA sur les 10/15 dernières années et ensuite leurs budgets respectifs et on en reparle si tu veux ^^

Samedi 14 Juillet 2007 14:08

Citation de rico28 :

... il a fait plein de choses revolutionnaires ...

S'il en a fait plein tu peux m'en citer quelques une stplé ?

Samedi 14 Juillet 2007 14:21

Bien sur
Il a mit en place une politique de recrutement audacieuse, créé une nouvelle facon de s'occuper des jeunes et de les integrer dans le groupe pro ...

Lundi 10 Septembre 2007 12:37

Citation de SergioZZZ :

Un scandal et un passe droit supplémentaire dans le football français on a l'habitude ... lamentable !

Ma consolation ça sera de voir qu'il va échouer à lens meme si lui il dira qu'il réussit vu qu'il n'a que pour ambition le maintienRire

J'avais vu juste... une fois de plus !

Vendredi 14 Septembre 2007 22:14

Et au niveau de ton régime sans effort et sans privation ça avance???Rire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 15 Septembre 2007 00:46

N'empêche une fois de plus il a niqué tout le monde

Samedi 15 Septembre 2007 07:15

Citation de kiss cool :
N'empêche une fois de plus il a niqué tout le monde

Non c'est lui qui s'est fait niqué !!!

Il a bien attiré l'attention sur lui et au final il s'est bien planté. C'est un bel echec.
C'était courru d'avance qu'il n'y arriverait pas en plus
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport