Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierre67

Messages de pierre67

Mardi 29 Avril 2008 18:37

je voudrais le numero de telephone d'Hervé Leydier du club de mauguio pour raisons perso

si qqun l'a

merci d'avance

Samedi 14 Juillet 2007 13:33

pourquoi pas les tournois d'été, j'ai deux questions je ne suis pas encore muté donc je sais pas si c'est possible de jouer et deuxieme question je n'ai pas encore de voiture je la recupere dans deux semaines si qqun habite a montpellier et peut m'emmener

merci pour le message

pierre 06 20 73 59 67

Jeudi 05 Juillet 2007 23:16

je suis deja parti helas et les tournoi en lorraine je ne les ferai pas mais entraine toi dur et quand je reviens ca me fera plaisir de me faire battre !!!!

un conseil travaille le coup droit le revers le service le mentalRire

salut et a la prochaine en alsace pour boire une mousse meteor bien sur

Jeudi 05 Juillet 2007 13:21

au fait je vais surement signer a montpellier on verra ou il veulent me faire jouer et le manager est lorrain c'est une bonne coincidence non ?

Jeudi 05 Juillet 2007 13:03

je croi avoir reconu nightwisher c le marco a ki jai pa pu dire salu jespere ke le clip en vaut la peine au moin ? tu n'a pa pu defendre tes chances au tournoi interne......
et le chevelu c'est sur je sais qui c'est alors chez vous le tournoi interne ....

Samedi 30 Juin 2007 19:22

c'est qui nightwish et oui bien entendu je viendrai boire une bière !!!!!!!!

Mercredi 27 Juin 2007 19:11

je vais certainement aller a montpellier c'est le plus près je vous remercie tous les deux

Mercredi 27 Juin 2007 11:51

je viens de m'installer a montpellier et je voudrais taper la balle si quelqu'un a des idées
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierre67

Résolu