Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 - Page 10

Lundi 02 Juillet 2007 12:16

Mondeville a une bonne equipe et a du recrtuté un jeune 25 ou numéro je ne sais plus trop, il m'apparait que c'est courville qui a le moins bon tirage, mais nous ne connaissons pas les equipes, des arrets, des arivées peuvent changer la donne.
Pour aubigny il faudra mettre ste luce et soissons derrière, la poule n'est pas facile, joué 2 repeché ne fera pas les memes erreurs et devrait se maintenir. Pour olivet et déols, le stade poitevin est en dessous, le maintien est jouable, mais la poule est homogène.
Pour nous à la berri, l'objectif est clair: LE MAINTIEN. Nous avons fini 2eme la saison passée, mais nous ne nous trompons pas d'objectif, ANNECY et LOIRE NORD sont injouables, LEVALLOIS est composé de jeunes joueurs numérotés surentrainés et dijon est une équipe habituée aux joutes de la NAT, il nous reste à mettre derrière les 3 autres équipes et a essayer d'accrocher les tenors.

Lundi 02 Juillet 2007 13:15

Citation de timo36 :
Mondeville a une bonne equipe et a du recrtuté un jeune 25 ou numéro je ne sais plus trop, il m'apparait que c'est courville qui a le moins bon tirage, mais nous ne connaissons pas les equipes, des arrets, des arivées peuvent changer la donne.
Pour aubigny il faudra mettre ste luce et soissons derrière, la poule n'est pas facile, joué 2 repeché ne fera pas les memes erreurs et devrait se maintenir. Pour olivet et déols, le stade poitevin est en dessous, le maintien est jouable, mais la poule est homogène.
Pour nous à la berri, l'objectif est clair: LE MAINTIEN. Nous avons fini 2eme la saison passée, mais nous ne nous trompons pas d'objectif, ANNECY et LOIRE NORD sont injouables, LEVALLOIS est composé de jeunes joueurs numérotés surentrainés et dijon est une équipe habituée aux joutes de la NAT, il nous reste à mettre derrière les 3 autres équipes et a essayer d'accrocher les tenors.

je crois que Dijon a perdu pas mal de joueur (à confirmer)

Lundi 02 Juillet 2007 13:50

En tout cas ils ont un 200 et un fort 25 jeune qui arrivent. A priori ils auraient 200 200 500 et 3 25...c'est pas mal...

Lundi 02 Juillet 2007 19:54

ds l'annonce des poules de N3, on parle d'aubigny et pas d'entente Aubigny/mehun. Est ce une erreur?

Lundi 02 Juillet 2007 22:47

Citation de jpc45 :
ds l'annonce des poules de N3, on parle d'aubigny et pas d'entente Aubigny/mehun. Est ce une erreur?

Ce doit être une erreur.

J'ai eu récemment la confirmation de l'entente Aubigny/Mehun.
Et... Gaz. Bourges/Vierzon aussi Clin d'oeil

Mardi 03 Juillet 2007 12:53

Savez-vous a quel moment connaîtra t-on les poules régionales ? Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 13:03

Bientot bientot ....
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mardi 03 Juillet 2007 13:36

Voir prochainement!!! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 13:39

oué faites vite la!!!

Mardi 03 Juillet 2007 17:33

Un peu de patience...le serpent était faisable, maintenant des equipes peuvent disparaitre...

Mardi 03 Juillet 2007 17:33

Un peu de patience...le serpent était faisable, maintenant des equipes peuvent disparaitre...

Mardi 03 Juillet 2007 18:40

des recrus a aubigny ? sinon ca risque detre juste car meme a mehun le meilleur est 25 non ?

Mardi 03 Juillet 2007 22:01

Tout comme ça faisait juste de monter en N3 à 5 voir 4 !!!!On verra bien !

Mardi 03 Juillet 2007 22:28

j'espere, c'est tout le mal que je vous souhaite

Mardi 03 Juillet 2007 22:56

Merci bonne chance à vous aussi !
Nous sommes conscients de la difficulté ! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 23:16

loupiot ! pleure pas !
si vous avez la meme équipe que l ' année derniere avec avec 1 jeune 30-25 en plus a la place de votre 40 , vous avez toutes vos chances..........

La N3 , le niveau est plus fort , bien sur , mais le mental fait souvent la différence , et si vous gardez le méme esprit que ce que j ' ai pu constater en mars avec le méme cop dans les tribunes , alors tout est possible !!

Mardi 03 Juillet 2007 23:24

T'inquiète je souris et je suis content de pouvoir jouer en N3 ! Crois moi j'vais me défoncer!!! à la bignico !D'ailleurs si tu peux m'envoyer tes secrets de la gniak-attitude !

Mardi 03 Juillet 2007 23:46

tu n ' as pas besoin de moi ! tu as déjà de beaux spécimens dans ton équipe !

Mardi 03 Juillet 2007 23:57

c'est vrai

Mercredi 04 Juillet 2007 12:52

C'est e post régional, alors bonne chance à toutes nos équipes engagées en NAT et plusparticulièrement en N3!!!
4
17
2969 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes