Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour choix d'un revetement - Page 2

Dimanche 17 Juin 2007 18:00

Citation de kiss cool :
Citation de nonclasséman :
Citation de fry44 :
Tu jouerais avec 2 vari spin sur un 4L? pour apprendre tous les coups du ping?

C'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui. Et à la rentrée ma raquette sera composée d'un CD en Sriver EL et RV en Sriver FX sur un Bois Primorac off- et je suis NC. Voilà j'ai raconté ma vie, je sais plus du tout pourquoi MDR

Ah si, comme quoi même si on est NC ou 80 on peut avoir des plaques plus ou moins rapides suivant le jeu qu'on a.
Après, notre 80 d'au dessus ne joue peut être pas 80, c'est peut être sa première année de compète et ça ne reflète pas son vrai niveau...

Content

Citation de kiss cool :
Je l'ai fait ça, mais je jouais contre bcp plus puissant que moi dc il a fallut que je compense qd j'étais jeune

Ah parce que t'es vieux maintenant ? :P

Émoticône j'ss crevé dsl trop de mal à comprendre

Mais bon si tkt j'ai compris ms t'as pas la même puissance à 12 ans qu'à 17 voilà

Dimanche 17 Juin 2007 18:19

Ca chambre dur ici !!!
Laissons place au sujet pour aider ce jeune débutant à le guider et le conseiller dans le ping....

Dimanche 17 Juin 2007 18:30

Salut à tous, je cherche un backside à mettre en coup droit que je collerai. Les qualités du mambo, mark V 30° et du LKT XT me tentent bien de chosiir parmi ces révêtements. Je suis droitier, en top spin et top spin frappé en coup droit. j'ai un geste assez et foutetté et fermé en top spin sur les balles à plat.

quelqu'un peut il me conseiller, j'ai poster sur un autre sujet plutot vivace, je n'ai pas eu de réponse depuis!

merci

Dimanche 17 Juin 2007 18:33

Citation de lacrapule :
Salut à tous, je cherche un backside à mettre en coup droit que je collerai. Les qualités du mambo, mark V 30° et du LKT XT me tentent bien de chosiir parmi ces révêtements. Je suis droitier, en top spin et top spin frappé en coup droit. j'ai un geste assez et foutetté et fermé en top spin sur les balles à plat.

quelqu'un peut il me conseiller, j'ai poster sur un autre sujet plutot vivace, je n'ai pas eu de réponse depuis!

merci

En ce moment tu as un mark V, tu veux vraiment passer d'une mousse dure à une tendre ?

Dimanche 17 Juin 2007 18:50

Prends du stockage d'energie.....

Dimanche 17 Juin 2007 19:01

Citation de kiss cool :
Citation de nonclasséman :
Citation de fry44 :
Tu jouerais avec 2 vari spin sur un 4L? pour apprendre tous les coups du ping?

C'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui. Et à la rentrée ma raquette sera composée d'un CD en Sriver EL et RV en Sriver FX sur un Bois Primorac off- et je suis NC. Voilà j'ai raconté ma vie, je sais plus du tout pourquoi MDR

Ah si, comme quoi même si on est NC ou 80 on peut avoir des plaques plus ou moins rapides suivant le jeu qu'on a.
Après, notre 80 d'au dessus ne joue peut être pas 80, c'est peut être sa première année de compète et ça ne reflète pas son vrai niveau...

Content

Citation de kiss cool :
Je l'ai fait ça, mais je jouais contre bcp plus puissant que moi dc il a fallut que je compense qd j'étais jeune

Ah parce que t'es vieux maintenant ? :P

Émoticône j'ss crevé dsl trop de mal à comprendre

T'as vraiment un problème Kiss ...
lol

Dimanche 17 Juin 2007 19:09

J'ai mark V collé en CD en ce moment mais ça me convient comme plaque, collée je trouve pas ça trop dur, et et la plaque convient bien à mon geste de topspin, mais je souhaite connaitre d'autres revetements avant de me fixer, auparavant je jouais parfois avec des revetements tendres, car ils me procurent de meilleures sensations de jeu! quels sont vos avis sur les mambo mark V 30° et LKT XT, en fonction de mon geste, svp?

Dimanche 17 Juin 2007 19:20

Citation de lacrapule :
J'ai mark V collé en CD en ce moment mais ça me convient comme plaque, collée je trouve pas ça trop dur, et et la plaque convient bien à mon geste de topspin, mais je souhaite connaitre d'autres revetements avant de me fixer, auparavant je jouais parfois avec des revetements tendres, car ils me procurent de meilleures sensations de jeu! quels sont vos avis sur les mambo mark V 30° et LKT XT, en fonction de mon geste, svp?

Je ne réponds pas aux "crapule" de ton genre !!!

Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 19:24

cleana, qu'est ce que tu racontes, c'est juste un pseudo, pourquoi tu t'emportes comme ça! tu juges les gens selon leur pseudo!!!!!

Dimanche 17 Juin 2007 19:27

Citation de lacrapule :
cleana, qu'est ce que tu racontes, c'est juste un pseudo, pourquoi tu t'emportes comme ça! tu juges les gens selon leur pseudo!!!!!

Oué j'pense que c'était de l'humour tkt !

Dimanche 17 Juin 2007 19:30

Et crapule, je pense que toi tu n'en as pas ^^

Dimanche 17 Juin 2007 19:31

peut etre, je suis un nouveau, je connais pas encore trop les délires du forum, mais si c'est le cas, un ptit smiley n'aurait pas fait de mal Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 19:33

"lacrapule" tu n'as pas d'humour du tout !!! on va te présenter à sergio !!!!!
Je ne voulais pas t'offenser.... Sans rancune ?

Dimanche 17 Juin 2007 19:33

... or Cleana a bien mis un smiley histoire d'illustrer la boutade Content

Dimanche 17 Juin 2007 19:59

cleana, je croyais que tu ne mordais pas, mais apparemment je me suis trompé Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 20:11

Cleana est un gros toutou qui aboit mais ne mord pas !!!

Lundi 18 Juin 2007 12:23

Oui moi aussi Cleana !!! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 00:35

Je vous remercie beaucoup de votre aide pour un choix de revetement c'est tres gentil
et pour informations je suis 80 et cela fait deja plusieurs saison que je joue c'est a dire au moins 6 mais comme beaucoup de gens j'ai commencer en bas de l'echelle pour finir capitaine et monté une équipe en d2

Mais en tous cas je pense que je vais suivre vos conseil qui vont beaucoup m'aider autrement pourriez vous me donnre le meme conseil mais pas forcement en tensor
merci d'avance pour vos nombreuses réponses
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements