Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur Backside pour la défense RV ? - Page 4

Lundi 18 Juin 2007 16:17

Méchant ^^ dans 2ans et demi, c'est fini !! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:18

Méchant ^^ dans 2ans et demi, c'est fini !! Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 16:34

Le TSP triple spin chop va sans doute garnir mon RV l'an prochain, mais on m'a tjrs pas dit ce que ça donnait sur un bois off voire off +

Lundi 18 Juin 2007 22:26

Merci Megatop.
Quels sont les noms des revêtements Armstrong? Que valent-ils? Et que vaut le Super Defense40?

Merci une nouvelle fois!

Lundi 18 Juin 2007 22:40

Citation de picot1962 :
Merci Megatop.
Quels sont les noms des revêtements Armstrong? Que valent-ils? Et que vaut le Super Defense40?

Merci une nouvelle fois!

Doucement je suis pas défenseur ! Émoticône
Alors le Hikari SR7 cutman ( j'ai un 0,5mm noir a vendre ) , le New Chopper en 2 version 35° et 40° et New Spirit-Hi surface 100% caoutchouc naturel tous a partir de 0,5mm a 1,5mm et jusqu'a 2mm pour la série New Chopper !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 22:43 par megatop

Lundi 18 Juin 2007 23:57

Megatop : notre encyclopédie MDR

Mardi 19 Juin 2007 09:31

Citation de Hyuk :
Megatop : notre encyclopédie MDR

Oué dommage qu'il le vende pas en rouge, je mets le noir en CD moi

Mardi 19 Juin 2007 09:51

Oui, enfin, ca change pas grand chose .. surtout si tu veux te mettre un peu plus en défense, garde ton bryce rouge en 1.9 ..

Mardi 19 Juin 2007 10:13

Citation de Hyuk :
Oui, enfin, ca change pas grand chose .. surtout si tu veux te mettre un peu plus en défense, garde ton bryce rouge en 1.9 ..

Bah non pas de rouge en CD j'aime pas, et de tt façon faudra que je change ms plaques

Mardi 19 Juin 2007 10:59

^^

Mardi 17 Juillet 2007 22:30

A votre avis, y a t'il de grosses différences entre des plaques assez fines, genre 1.0 et 1.3mm?
Je compare par exemple, le tackiness C et D, le tackifire special soft et un Mark V 30°.
J'aurais bien testé le tackiness C2.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 18 Juillet 2007 09:06

Au niveau coupe, je ne trouve pas tellement par contre au niveau lenteur, j'ai trouvé une grosse différence notamment sur le 729 ; alors qu'entre un 1.3 et un 1.5 cela ne me marquait pas .

Mercredi 18 Juillet 2007 10:21

je pense que dans 1 premiere temps, il faut savoir quelle tye de mousse te conviendra mieux. il ya de defenseurs qi joue avec une mousse tendre et d'autres avec 1 mousse dure. chacun ses sensations.

je suis 1 defenseur, je prefer les mousses entre 42° - 44°, qui ne permets pas les rotations d'enfoncer dans la mousse, donc possibilité de faire plusieurs chops d'affiler. je joue actuellement avec 729 cross sponge avec mousse bleu à 44°.
j'arrive à tout faire avec.

la mousse cross + legère que les autres mousses et meme en 2.2 mm, je ramene tout et en cas de necessité je contre à plat ou en rotations. excellent pour moi. maintenant chacun ses sensations

Mercredi 18 Juillet 2007 11:08

En fait ce n'est pas uniquement pour la défense mais plutôt pour un jeu de bloc, top rotation et claque en revers mais avec beaucoup de contrôle et le possibilité de pousser ou défendre si besoin est.

Enfin, Iruiru après 5 ou 6 mails à propos d'une commande me signale qu'ils ne savent pas avoir le tackiness C2 mais me prendre pour un con ça ils savent, il est dans la version japonaise de leur siteRire
Bon, il ne me reste plus qu'à changer ça par le tackiness C normal ou un D ou un Mark V30?
Ou commander le C2 par ici mais vu la différence de prix, je voulais bien me permettre l'essai via Iruiru; pas si je le paye trs fois le prix.

Alors à votre avis.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 18 Juillet 2007 11:16

Le triple spin chop existe en quelles épaisseurs ? Il n'est vendu qu'en 1mm sur ls catalogues mais p-e existe t-il en d'autres épaisseurs...

Mercredi 18 Juillet 2007 11:31

il n'existe que cette épaisseure pour les 3 triple spin chop !

Mercredi 18 Juillet 2007 11:59

Citation de megatop :
il n'existe que cette épaisseure pour les 3 triple spin chop !

Les 3 triple spin chop ?

Mercredi 18 Juillet 2007 12:09

oui !

Mercredi 18 Juillet 2007 12:48

Tu peux développer stp !

Mercredi 18 Juillet 2007 13:10

développer quoi , il n'existe que du 1 mm c'est tout , je vois pas ce qu'il y a développer , c'était bien ta question au départ ?
1
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements