Merci Megatop.
Quels sont les noms des revêtements Armstrong? Que valent-ils? Et que vaut le Super Defense40?
Merci une nouvelle fois!
Doucement je suis pas défenseur !
Alors le Hikari SR7 cutman ( j'ai un 0,5mm noir a vendre ) , le New Chopper en 2 version 35° et 40° et New Spirit-Hi surface 100% caoutchouc naturel tous a partir de 0,5mm a 1,5mm et jusqu'a 2mm pour la série New Chopper !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Juin 2007 22:43 par
megatop
A votre avis, y a t'il de grosses différences entre des plaques assez fines, genre 1.0 et 1.3mm?
Je compare par exemple, le tackiness C et D, le tackifire special soft et un Mark V 30°.
J'aurais bien testé le tackiness C2.
Au niveau coupe, je ne trouve pas tellement par contre au niveau lenteur, j'ai trouvé une grosse différence notamment sur le 729 ; alors qu'entre un 1.3 et un 1.5 cela ne me marquait pas .
je pense que dans 1 premiere temps, il faut savoir quelle tye de mousse te conviendra mieux. il ya de defenseurs qi joue avec une mousse tendre et d'autres avec 1 mousse dure. chacun ses sensations.
je suis 1 defenseur, je prefer les mousses entre 42° - 44°, qui ne permets pas les rotations d'enfoncer dans la mousse, donc possibilité de faire plusieurs chops d'affiler. je joue actuellement avec 729 cross sponge avec mousse bleu à 44°.
j'arrive à tout faire avec.
la mousse cross + legère que les autres mousses et meme en 2.2 mm, je ramene tout et en cas de necessité je contre à plat ou en rotations. excellent pour moi. maintenant chacun ses sensations
En fait ce n'est pas uniquement pour la défense mais plutôt pour un jeu de bloc, top rotation et claque en revers mais avec beaucoup de contrôle et le possibilité de pousser ou défendre si besoin est.
Enfin, Iruiru après 5 ou 6 mails à propos d'une commande me signale qu'ils ne savent pas avoir le tackiness C2 mais me prendre pour un con ça ils savent, il est dans la version japonaise de leur site
Bon, il ne me reste plus qu'à changer ça par le tackiness C normal ou un D ou un Mark V30?
Ou commander le C2 par ici mais vu la différence de prix, je voulais bien me permettre l'essai via Iruiru; pas si je le paye trs fois le prix.