Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur Backside pour la défense RV ? - Page 2

Dimanche 17 Juin 2007 13:44

pourquoi ne pas essayer le friendship 729? ca taille vachement bien et il est pas cher du tout en +... Perso je ne joue pas avec mais j'ai des connaissances qui eux jouent avec et ils defendent des fois vachement bien, ca coupe la balle a mort et ca accroche super bien... Enfin ce n'est que mon avis, d'autres sauront surement t'en dire +...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Juin 2007 13:53

Citation de great_ptitho :
pourquoi ne pas essayer le friendship 729? ca taille vachement bien et il est pas cher du tout en +... Perso je ne joue pas avec mais j'ai des connaissances qui eux jouent avec et ils defendent des fois vachement bien, ca coupe la balle a mort et ca accroche super bien... Enfin ce n'est que mon avis, d'autres sauront surement t'en dire +...

Mouais j'ss pas convaincu par les plaques collantes, j'ai joué avec un 729 higher et c'est la pire plaque que j'ai eu, j'arrive à rien avec !

Dimanche 17 Juin 2007 14:02

729 FX mousse bleue en 1.0 ou 1.5 (si tu veux topper avec), tu m'en diras des nouvelles..

Dimanche 17 Juin 2007 14:05

oui je pensais a la 729 FX, comme tu le dis ptit'Matt, c'est celle la que je decrivais ci-dessus... La 729 higher, je ne connais personne qui joue avec donc je ne saurais pas donner d'avis...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Juin 2007 14:07

Higher je pense pas que ce soit très approprié (meme en basse épaisseur) et selon des échos, l'adhérence ne serait pas tip top..

Dimanche 17 Juin 2007 14:15

oui c'est qu'il me semblait aussi, qd je lis les differents comm's laissés dessus...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Juin 2007 14:27

J'ai le 729fx en mousse orange (1.5mm), c'est très bon pour la coupe, et assez rapide pour la frappe et le top. Perso, comme je n'attaque que très peu, peut-être que je me tournerai vers le même revêtement en 1mm, ou un pur backside de défense... mais est-ce que la coupe sera aussi bonne ?

Dimanche 17 Juin 2007 15:01

Le slice 40 est vraiment pas mal du tout un 1.5 permet vraiment de bien choper la balle ou encore d'envoyer de bon top spin pour ce qui est du PF4 je ne l'utilise qu'en 1.8 en RV et c'est une très bonne plaque permet de très bon placement niveau chop je ne c'est pas vue que je ne défend pas avec permet de bons effets a mi distance en bref impecable...

Dimanche 17 Juin 2007 15:18

Citation de Ptit`Matt :
Higher je pense pas que ce soit très approprié (meme en basse épaisseur) et selon des échos, l'adhérence ne serait pas tip top..

Bah pour tout dire d'après ce que jai entendu à on doit pouvoir comparer ça à du banco Rire

Dimanche 17 Juin 2007 16:18

Le top de top c'est le vari spin en 1.2, mais le slice et le tackiness chop ne font pas mauvaise mine dans ce domaine!

Dimanche 17 Juin 2007 18:36

Merci de vos messages MDR j'ai déja essayé le friendship, c'est pas mal, mais j'aimerais essayé un revetement qui permet 5,6 defenses chopées de suite MDR merci de vos futurs conseils MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 18:37

Citation de Hyuk :
Merci de vos messages MDR j'ai déja essayé le friendship, c'est pas mal, mais j'aimerais essayé un revetement qui permet 5,6 defenses chopées de suite MDR merci de vos futurs conseils MDR

Tu l'as essayé en quelle épaisseur ?

Dimanche 17 Juin 2007 18:41

Tango def et joola top spin c :tres bon choix aussi !

Dimanche 17 Juin 2007 18:48

Euh, p'tit matt, en 1.5 ! lapinot, merci, j'avais aussi en vue le topspin C, il est bien ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 18:49

Hum bon, pour faire "5,6 defenses chopées de suite", ça dépend plus de la technique que du revêtement...
de mon point de vue, ce n'est pas dur si l'avsersaire sort toujours le même top, là où l'on reconnaît un "bon" défenseur, c'est quand il peut s'adapter à toutes les variations de l'attaquant (entre autre)... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 18:50 par spirit

Dimanche 17 Juin 2007 18:50

Oui, en 1.5 on peut chopper que 2 ou 3 fois au max (de toute façon la balle ne revient généralement pas après le 1er ou le 2nd ^^), il faudrait que je teste en 1.0..

Dimanche 17 Juin 2007 18:55

Le top spin C; il est tres bien.

Dimanche 17 Juin 2007 19:29

Mouais alors j'pense prendre un triple spin chop qui à l'air pas mal, en fait j'ai du bol ce sujet m'intéressait ms j'avais pas encore décidé de le créer, et merci pr l'aide, je vais ss doute remiser mon bryce ^^

Dimanche 17 Juin 2007 19:30

Mais sur un bois comme le Boll forte qu'est-ce que ça donne les plaques de défense ?

Dimanche 17 Juin 2007 19:35

Alors là j'en sais rien du tout; mais les avis à suivre m'interessent !
1
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements