Dimanche 17 Juin 2007 14:36
Il est interessant de voir que la majorité (pas la totalité bien sur) de personnes d'un age mur voire avancé, la quasi totalité des femmes restent rarement sur la touche quand il s'agit de donner un coup de main. Par contre les jeunes (en majorité), les jeunes adultes, et surtout une majorité des meilleurs classés ne participent que tres peu et souvent apres que le coup de main leur ai été demandé ... et encore. Pour ce qui est des meilleurs classés (bien sur pas une généralité mais une majorité des petites vedettes), ils sont souvent étonné qu'on leur demande de filer un coup de main (ça on le voit dans toutes les assoc), MAIS QU'EST CE QU'IL ME FAIT LUI : MOI RANGER, ET PUIS QUOI ENCORE, C'EST PAS MON BOULOT. J'entraine les jeunes (avec d'autres bien sur) et ça je le supporte pas, je me bat et suis souvent plus dur avec ces exemples (les vedettes sont souvent aux yeux des autres des exemples et à ce titre ils doivent le montrer l'exemple).Dimanche 17 Juin 2007 14:50
Il y a des années sympa et d'autres qui le sont moins. Pour le moment c'est super chez nous ... et il m'arrive souvent d'entendre, moi , personne à l'âge avancé ,
, arrète, on va le faire ..;
Dimanche 17 Juin 2007 15:06
Bien sur, ce que je dis et constate n'est pas une généralité mais souvent le cas. Il y a heureusement chez nous aussi des jeunes et moins jeunes qui ont l'oeil pour voir quand il faut donner un coup de main et aider. Mais ce n'est pas la généralité, voila tout. Il y a trop peu de gens qui participent en comparaison avec ceux qui profitent.Mercredi 20 Juin 2007 15:08
Mercredi 20 Juin 2007 16:46
Samedi 30 Juin 2007 13:25
Pour les decisions au sein d'un bureau, 2 regles de base pour que ça fonctionne au mieux :Samedi 30 Juin 2007 17:23
Dimanche 01 Juillet 2007 17:14
Dans la salle, mettre en place des series d'entrainements dirigés dans un coin avec les animations diverses sur le devant comme cela il y en a pour le plus grand nombre (ceux qui veulent voir ce qu'est un entrainement ping (paniere, robot, relance) et ceux qui veulent d'abord essayer.Dimanche 01 Juillet 2007 17:15
De toute façon le principal est que la salle soit préparée pour donner envie, qu'il y ait de l'ambiance et surtout pas de temps morts, il faut que ça bouge un minimum, mais pour ça il faut du monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général