Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le FC Istres coté en bourse ! - Page 2

Jeudi 21 Juin 2007 12:58

Au choix, je prefere acheter des actions de Istres qui au fond du gouffre et qui donc ne peux que remonter plutot que Lyon qui vient d'atteindre son apogée, ne pourra jamais rein faire de mieux que champion de France et entame doucement mais surement la descente !

Jeudi 21 Juin 2007 15:52

Citation de SergioZZZ :

Je vais vous faire une comparaison pour essayer de vous faire comprendre puisque vous avez visiblement du mal. En Europe Lyon est considéré un peu comme le Spartack Moscou , souvent champion dans leur pays mais qui ne font jamais rien en coupe d'Europe.
.

Ah bon? Quart de finale de ligue des Champions c'est rien pour toi?

Jeudi 21 Juin 2007 16:35

Citation de seb56 :

Désolé mais 1/4 de finaliste meilleur résultat en coupe d'Europe depuis la création du club non je trouve que c'est pas grand chose.

Et la comparaison avec le Spartack est meme flatteuse pour Lyon car EUX au moins sont arrivées une fois en demi finale de la LDC et une fois en demi finale de la coupe UEFA.

Jeudi 21 Juin 2007 17:10

et tu crois pas que la comparaison ajax marseille est flatteuse pour l'om et même extrèmement insultante pour les glorieux anciens de l'ajax

Jeudi 21 Juin 2007 17:49

sergioZZZ, je veux bien croire que marseille est un plus grand club que lyon par son passé glorieux, mais comparer le spartak moscou et lyon, faut pas exagérer!
Enfin le sujet, certes pas tres interessant, c'est le FC Istres coté en bourse. mais c'est vrai qu'a part dire que c'est nimporte quoi, je vois pas quoi dire d'autre (et pourtant c'est moi qui ai crée le sujet)

Jeudi 21 Juin 2007 23:12

sergio supporter du FC ISTRES ???

Vendredi 22 Juin 2007 07:35

Non mais bon je prefere IStres à Nantes ou Metz

Vendredi 22 Juin 2007 10:08

Et ui Istres , ville voisine de Marseille ( 60 km ) Istres a été élue "Ville la plus sportive de France" en 1988 et 2000.

* Escrime : Le club d'escrime d'Istres créé en 1974 est fort d'une cinquantaine de tireurs et pratique le fleuret et l'épée. Le club anime un site internet où vous trouverez quelques renseignements utiles (Cliquez ici !)
* Football : Le Football Club Istres Ouest Provence a été en ligue 1 de football lors de la saison 2004-2005.
* Istres Ouest Provence Handball
* Istres Sports Volley-Ball
* Istres Sports BC (basket-ball féminin)
* Istres Sport Athletisme

On ne sait pas trop d'ou vient l'argent vu le nombre d'habitant ( moins de 40 000 ) mais bon ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 22 Juin 2007 10:24

Y'a peut etre une grosse entreprise dans le coin...

Vendredi 22 Juin 2007 13:51

Citation de SergioZZZ :

Au choix, je prefere acheter des actions de Istres qui au fond du gouffre et qui donc ne peux que remonter plutot que Lyon qui vient d'atteindre son apogée, ne pourra jamais rein faire de mieux que champion de France et entame doucement mais surement la descente !
Citation de SergioZZZ :

la descente a pas encore commencer en tout cas sa fait pas 15ans que l'on a rien gagne nous!!!!!!!

Citation de seb56 :

Désolé mais 1/4 de finaliste meilleur résultat en coupe d'Europe depuis la création du club non je trouve que c'est pas grand chose.

Et la comparaison avec le Spartack est meme flatteuse pour Lyon car EUX au moins sont arrivées une fois en demi finale de la LDC et une fois en demi finale de la coupe UEFA.

c'est toujour mieu que de se faire eliminer en uefa par un club inconnu au bataillon du fin fond de l'europe!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 22 Juin 2007 13:55

Citation de robinos33 :
Y'a peut etre une grosse entreprise dans le coin...

ou un richissime russe qui a une maison de campagne la bas....
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Samedi 23 Juin 2007 13:07

si tu parles de bodeslav, saches qu'ils sont tout de même champion de république tchèque. On les retrouvera donc certainement en ligue des champions l'année prochaine...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 23 Juin 2007 18:27

Ils sortiront sans doute l'OM en LDC !!!!! Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 21:53

...ou toulouse aussi. mais certainement pas bordeaux
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 23 Juin 2007 22:01

Bordeaux vous dit bien des choses....

Mercredi 27 Juin 2007 08:39

Citation de jesusDELYON :

c'est toujour mieu que de se faire eliminer en uefa par un club inconnu au bataillon du fin fond de l'europe!!!

lyon s'est fait éliminé bien avant les 1/4 de finale mon ami. Par un club inconnu et à plusieurs reprises
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport