Alors, le nouveau président a un pronostic? (ou un objectif)
Une petite 4ème place serait pas mal du tout, en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!
Pardon, mais cela remet tout en cause.
Fouesnant reste intouchable, 7 iles tt, Arradon, Avenir de Rennes et Thorigné jouerons la 2ème place tandis que questembert, lanester et Betton jouerons le maintient.
Je ne suis pas modeste, notre équipe est plus faible que Rennes ou les 7 iles : cinq 25 et un 40. par conséquent nous jouerons la 6ème place.
Alors, le nouveau président a un pronostic? (ou un objectif)
Une petite 4ème place serait pas mal du tout, en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!
L'objectif de la PN la saison prochaine sera le même que la saison dernière, à savoir le maintien. Après, tout peut aller très vite ! Certains disent que des équipes sont au-dessus ou en-dessous mais on ne peut pas vraiment prévoir les blessures ou les absences... Pour 2007/2008, nous aurons la chance d'avoir plus de "banc". Cela va nous faire du bien pour gérer les éventuelles absences. En 2006/2007, nous avons comblé des absences par des 55 (on ne donnera pas de noms ...) ce qui nous a couté des points. C'est plus au niveau des autres équipes du club que les objectifs seront hauts, mais nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler un autre jour demi sel ! Au fait, c'est dur de parler aux gens qui ne montrent pas leur profil ... même si j'ai une idée (...)
Salut Joe Bar22,
un petit coucou de moi, Philippe et toute notre famille par rapport au décès d'un de vos grand dirigeant? Sache qu'on pense au club en ce moment et longue vie au club ou j'ai commencé....
David Le pape.