Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULES et COMPO EQUIPES PN BRETAGNE 2007-2008 - Page 2

Samedi 16 Juin 2007 16:06

Citation de JoeBar22 :
7 Iles TT

Merci pour nous !

Alors, le nouveau président a un pronostic? (ou un objectif)

Une petite 4ème place serait pas mal du tout, en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!

Samedi 16 Juin 2007 18:27

Pardon, mais cela remet tout en cause.
Fouesnant reste intouchable, 7 iles tt, Arradon, Avenir de Rennes et Thorigné jouerons la 2ème place tandis que questembert, lanester et Betton jouerons le maintient.
Je ne suis pas modeste, notre équipe est plus faible que Rennes ou les 7 iles : cinq 25 et un 40. par conséquent nous jouerons la 6ème place.

Dimanche 17 Juin 2007 00:17

Citation de demi-sel :
en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!

ouais, mais tout est bien qui fini bien, nous aurons donc l'occasion de boire un coup ensemble en première phase.

jayjay912, je suis d'accord avec ton prono, mais ça n'est qu'un prono et avec 5 25, vous avez une carte à jouer (tu le sais bien).

Lundi 18 Juin 2007 15:28

Citation de demi-sel :
Citation de JoeBar22 :
7 Iles TT

Merci pour nous !

Alors, le nouveau président a un pronostic? (ou un objectif)

Une petite 4ème place serait pas mal du tout, en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!

L'objectif de la PN la saison prochaine sera le même que la saison dernière, à savoir le maintien. Après, tout peut aller très vite ! Certains disent que des équipes sont au-dessus ou en-dessous mais on ne peut pas vraiment prévoir les blessures ou les absences... Pour 2007/2008, nous aurons la chance d'avoir plus de "banc". Cela va nous faire du bien pour gérer les éventuelles absences. En 2006/2007, nous avons comblé des absences par des 55 (on ne donnera pas de noms ...) ce qui nous a couté des points. C'est plus au niveau des autres équipes du club que les objectifs seront hauts, mais nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler un autre jour demi sel ! Au fait, c'est dur de parler aux gens qui ne montrent pas leur profil ... même si j'ai une idée (...)

A bientôt,

Nicolas

Mardi 19 Juin 2007 08:29

Citation de JoeBar22 :
Au fait, c'est dur de parler aux gens qui ne montrent pas leur profil ... même si j'ai une idée (...)
A bientôt,
Nicolas

C'est vrai, j'avais oublié qu'il était masqué ;-).
A bientôt aux tournois d'été (faut faire de la pub en plus!)
Vincent

Mercredi 20 Juin 2007 00:01

Salut Joe Bar22,
un petit coucou de moi, Philippe et toute notre famille par rapport au décès d'un de vos grand dirigeant? Sache qu'on pense au club en ce moment et longue vie au club ou j'ai commencé....
David Le pape.

Dimanche 01 Juillet 2007 17:47

On va avoir du mal a jouer la seconde place quand meme !!!
Mais c'est jouable !!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 13:51

la compo du groupe trouvée sur le site du quimper Cornouaille (merci , dom lep ?)

PN A
1 Avenir de Rennes 2

2 US Arradon 1

3 FL Lanester 1

4 Ent Betton/Vern 1

5 BO Questembert 1

6 RP Fouesnant 1

7 Thorigné FD TT 3

8 7 Iles

Jeudi 05 Juillet 2007 15:58

Citation de slrisback :
Le calendrier de PN est disponible

Un ptit Avenir - 7 Iles pour commencer ;-)
Va falloir se mettre directement dans le bain ! Pour le prono, j'attends un peu...

Jeudi 05 Juillet 2007 16:01

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
Le calendrier de PN est disponible

Un ptit Avenir - 7 Iles pour commencer ;-)
Va falloir se mettre directement dans le bain ! Pour le prono, j'attends un peu...

ouais, pareil, je ne me hasarderai pas à en faire un tout de suite ! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 22:39

le championnat s'annonce tres sympa
Mais fouesnant est le favori logique

Questembert, Lanester et Betton chercheront à eviter la descente
1
7
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes