bon tournoi hier soir!
laurent arnaud a encore gagné ( 2 tableaux cette fois ci!)
pour ma part je termine 1er de poule en 45-NC
en battant un 50 et une 55 feminine (elle termine 4eme en TC) a chaque fois en 5 sets
ensuite en sortie de poule je perds BACQUE de st renan 3 set a 1 (classé 45)
et en TC je fait 3eme de poule en perdant un 35 3 a 1 et je perds tic tic 11-8 a la belle dans un match serré
le principal c etait de se faire plaisir!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juillet 2007 19:34 par
micpidu29
EDIT : je n'ai rien contre lui et je ne doit même pas le connaitre mais bon quand on est 60 on fais pas le NC/75
Tiptapetsupertop,
Je te signale qu'il s'est inscrit en tant que 75 et il est inscrit sur place donc nous n'avons pas internet dans notre salle et je te rappelle que le clt est celui de janvier 2007.
Je ne dis rien par rapport sur le fait que vous ne puissiez pas vérifier, mais bon un minimum de moral de ce joueur serai le bienvenu sachant qu'il est passé 60 en juillet il s'isncrit quand même en Nc/75 ...
Je ne dis rien par rapport sur le fait que vous ne puissiez pas vérifier, mais bon un minimum de moral de ce joueur serai le bienvenu sachant qu'il est passé 60 en juillet il s'isncrit quand même en Nc/75 ...
il a le droit de le faire c'est précisé dans le règlement.
Quand tu fais un tournoi tu le fais pour t'éclater et gagner...
dans ce cas tu peux aussi jeter la pierre à Baptiste qui monte en classement?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
EDIT : je n'ai rien contre lui et je ne doit même pas le connaitre mais bon quand on est 60 on fais pas le NC/75
sans commentaire
polemique inutile
laurent arnaud etait 75 en janvier 2007 donc il est autorisé a participer au tableau 75-NC
en tout cas j ai trouvé l erreur, tu as mis un E en trop dans le mot erreure
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juillet 2007 19:28 par
micpidu29
Je vous signale que malheureusement je serai absent pour les deux prochains tournois du Quimper Cornouaille et vous ne pourrez pas vous inscrire à l'avance.
Je devais prendre du repos mais étant donné que pour l'instant je suis toujours à quimper jusqu'au 15 aôut 2007 minimum je peux prendre les inscriptions pour les 2ème et 3ème tournoi du QCTT.
Pou le deuxième tournoi vous pouvez vous inscrire dès à présent soit au 06.84.19.60.72. soit par e-mail domlepretre-arobase- wanadoo.fr
Excusez moi pour ce contre temps