Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui connait l'Armstrong attack 8 ? - Page 2

Samedi 28 Septembre 2013 09:08

Je vais en commander un sur iruiru. Je pense le prendre en 3, ce qui doit correspondre à du 1.5mm, en espérant que ce ne sera pas trop lent sur mon Stiga Allround Classic wrb. Je le monterai sur ma 2ème raquette, pas question pour l'instant d'abandonner le 612!

Samedi 28 Septembre 2013 09:40

Si tu passes une commande chez iruiru.com pour un revêtement , un conseil ça vaut pas le coup !
il me semble que c'est au poids les fdp , le premier c'est 500gr tu achètes pour arriver a ce poids comme ça tu amortis tes frais !

Samedi 28 Septembre 2013 09:50

Et chez Japan TT?

Samedi 28 Septembre 2013 12:56

bonjour!
oui, il vaut mieux commander, par exemple, 2 revêtements, et cocher la case sans box et ils t'envoient les revêtements dans une enveloppe bullée pour 11€40 (même tarif de port que pour 1 revêtement)
je n'ai pas calculé, mais il faut voir si au niveau poids, on peut se faire livrer par exemple 3 revêtements...(encore faut-il en avoir besoin!) pour le même prix.
le problème, cest qu'on ne trouve pas ces armstrong en Europe.
je doute que chez Japan TT, on ait de meilleures conditions.
les prix des revêtements sont identiques. Le port doit être à peu de chose près similaire. Ceci dit je n'ai jamais commandé chez Japan TT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 12:58 par yvan
yvan

Samedi 28 Septembre 2013 14:11

Je crois que je vais passer par Japan TT finalement car on peut commander des Tenergy et je vais m'en prendre un d'avance (env 41€ sans le port!).

Après vérification, pas de vente vers l'Europe concernant les Tenergy! Dommage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 16:44 par Herce

Lundi 07 Octobre 2013 13:06

Commande passée le 29 septembre chez Iruiru, reçue le 6 octobre. Vraiment rapide et pas de frais de douane! (la facture était bien visible et accessible à l'extérieur de l’enveloppe).
Test de l'Attack 8M Super-I41 demain.

Lundi 07 Octobre 2013 14:32

Pour ma culture personnelle, quelles différences avérées avec l'Attack 3 avec lequel j'ai joué très longtemps (jadis)?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Octobre 2013 18:42

Gilles71, je n'ai jamais eu entre les mains l'Attack 3 mais si tu veux j'ai des chutes de ma plaque que je peux t'envoyer "pour étude". Il parait que c'est très similaire voire identique entre le 3 et le 8.
Sinon au niveau comportement je ne pourrais pas te renseigner beaucoup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 18:42 par Herce

Lundi 07 Octobre 2013 19:58

Merci de ta proposition, mais c'était surtout par curiosité, car des renseignements que j'ai pu glaner, il semble effectivement ne pas y avoir de différence marquante. D'autant que l'Attack 3 existe en 3 diamètres de picots différents (S, M et L) et que le "8" doit exister dans au moins deux diamètres différents. Çe qui ne facilite pas les comparaisons...
Je crois que "Biiig" a eu les deux, mais je n'en suis pas sûr.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements