Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mr albertini (intern judo) a été president de la fftt (raisons ?) - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 19:18

S'il a fini, il en descendra de lui-même.
Sinon, on n'est pas dans la m...ouise!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Juillet 2007 00:12

ni diarhée ni constipation scripturale monsieur "la science". Certaines periodes sont tres prises avec le boulot et notamment par les entrainements et competitions avec nos jeunes, mais avec la treve estivale, j'ai plus le temps de participer a ces sujets de forum et je ne m'en prive pas, vous en déplaise.

Enfin, je remarque que vous n'avez toujours rien a apporter d'interessant.

Mardi 03 Juillet 2007 06:17

Bible n'apporte rien. Parfois il rapporte. Souvent on le supporte. Qu'il prenne la porte et qu'on le déporte ! (Pardon, bible, si je m'emporte, mais je m'en porte mieux, maintenant) Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 17:37

C'est tout à fait ça, linvisible: je rapporte! Et oui, bien que vivant comme un cloporte, je colporte!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général