Lundi 02 Juillet 2007 19:18
S'il a fini, il en descendra de lui-même.Mardi 03 Juillet 2007 00:12
ni diarhée ni constipation scripturale monsieur "la science". Certaines periodes sont tres prises avec le boulot et notamment par les entrainements et competitions avec nos jeunes, mais avec la treve estivale, j'ai plus le temps de participer a ces sujets de forum et je ne m'en prive pas, vous en déplaise.Mardi 03 Juillet 2007 06:17
Bible n'apporte rien. Parfois il rapporte. Souvent on le supporte. Qu'il prenne la porte et qu'on le déporte ! (Pardon, bible, si je m'emporte, mais je m'en porte mieux, maintenant)
Mardi 03 Juillet 2007 17:37
C'est tout à fait ça, linvisible: je rapporte! Et oui, bien que vivant comme un cloporte, je colporte!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général