Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C quoi l'amour ... ? - Page 3

Mardi 27 Janvier 2004 13:44

Amour est une région en Russie ( presque a coté de la cote Pacifique ) qui longe la frontiere Chinoise ( comme dirait Looping : La Chine est le ping c'est l'amour fou ! ). La capitale de la région s'appelle Blagovechtchensk qui se situe meme pas a 10km de la frontiere Chinoise.
En France il y a un village en Franche-Comté qui s'appelle St Amour.

Samedi 31 Janvier 2004 12:35

l'amoue t un long fleuve tranquille <IMG SRC=smilies/rire.gif> moi je dirais qu'il y auarsi des gens qui devrais faire l'amour et pas la guerre

Samedi 31 Janvier 2004 12:35

pardon l'amour

Samedi 31 Janvier 2004 15:27

c'est aussi un ministre des sports qui a une tronche d'un premier de la classe.
Tu n'as qu'à voir son discours contre le dopage, c'est à mourrir de rire.
"Le dopage, c'est pa bien.."
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 31 Janvier 2004 21:31

Ah parce que c'est bien ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Février 2004 21:50

L'amour c tro dur t aimé et taim pa forcement la personne et kan tu laim elle c plu si el taime. sa fait enormément de mal mais sa vo le coup car les souvenirs sont inoubliables.

Lundi 02 Février 2004 21:58

tellement inoubliable que tu en oublies ton français non?

Lundi 02 Février 2004 22:00

exact mais l'amour est tellement dur à décrire qu'on en perd son latin! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 02 Février 2004 22:10

et oui nicott ça sert a rien de bien parler si t pa capable douvrir ton coeur!

Lundi 02 Février 2004 22:46

Explique moi le rapport merci

Lundi 02 Février 2004 22:50

L'amour ce n'est se regarder l'un l'autre mais se regarder ensemble dans la même direction. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Février 2004 23:14

se regarder ensemble dans la meme direction --> MDR !!!!!
Ca me semble assez difficile, mais tu m'expliqueras sans doute comment tu procèdes, Kobe

Lundi 02 Février 2004 23:25

peut etre qu'ils louchent <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 02 Février 2004 23:47

Looping, c'est le cas quand on se regarde le nombril tout seul.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Février 2004 16:46

Mais non c juste qu'il c planté dans la citation !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble, dans une meme direction..."

Et encore ! j'en suis pas tout a fait sur faudrait quelqu'un pour confirmer !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 13:07

bah quand tu es face à face avec ta copine t'es dans la meme direction... Mais pas le meme sens ! Y a juste un p'tit "contre sens" dans sa phrase, un tout petit...

Jeudi 05 Février 2004 13:19

bulangiu : on peut aussi dire "ça sert a rien de mal parler si t'es pas capable d'ouvrir ta gueule !", ça concerne les engueulades du couple <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Nico66 : la phrase est de Saint Exupéry. Il y a juste une erreur de ponctuation.

Jeudi 05 Février 2004 13:25

Ok cutman ca marche <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , je m'en souvenais plus ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 06 Avril 2004 04:22

Oh mais en parcourant les sujets je vois que j'en ai raté un très intéressant qui n'est malheureusement pas pris au sérieux et donc pas très pas développé.

Vous oubliez que l'amour c'est pas seulement l'amour entre un homme et une femme.Il y a également l'amour filial, parental, fraternel, sans oublier l'amour du prochain.

Je trouve que le sujet est très intéressant parce que je trouve que beaucoup de personnes oublient la définition du vrai amour.

Quand on aime quelqu'un c'est pas comme quand on aime de la nourriture par exemple.On aime le chocolat pour son gout mais quand on aime vraiment une personne on ne l'aime pas seulement pour ses qualités, on l'aime pour ce qu'elle est dans son ensemble avec ses défauts.L'amour n'est pas seulement un sentiment d'attirance c'est également un acte de tous les jours.Aimer quelqu'un c'est l'aider, le soutenir.

Le vrai amour ce n'est donc pas un sentiment que l'on a pour quelqu'un pour ce qu'elle peut nous apporter mais plutot le fait d'apporter quelque chose à quelqu'un.
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café