Dimanche 26 Août 2007 18:32
SI le tournoi est comme celui de eaubone (tableau, organisation, etc ) tres bien, mais par contre c'est quoi ces tournois ou il n'y a rien a gagner en 1/4 de finale ?Dimanche 26 Août 2007 19:27
Dimanche 26 Août 2007 20:32
Mercredi 29 Août 2007 23:44
Lundi 24 Septembre 2007 14:35
Up !
Lundi 24 Septembre 2007 14:40
qui du 78 y va ??Lundi 24 Septembre 2007 17:03
on peux s'inscrire sur place ?Mardi 25 Septembre 2007 07:27
Sur le site de montmorency, il y a une rubrique où l'on peu cnsulter le nombre de place restante et en effet il y a encore pas mal de place dans tous les tableaux.Samedi 29 Septembre 2007 19:55
des resultats ?Samedi 29 Septembre 2007 22:49
Oui, je remporte le tableua NC/75
Samedi 29 Septembre 2007 23:49
L'orga était très bien, les poules étaient lancées au compte goutte plutôt que toutes en meme temps, mais finalement ce n'était pas genant et ca permet de gagner du temps
Dimanche 30 Septembre 2007 01:15
en effet bonne organisation, pas beaucoup de tables laissées libre et match lancer assez rapidement, responsables sympa.Dimanche 30 Septembre 2007 02:01
Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse...
)
Dimanche 30 Septembre 2007 09:57
Les poules étaient lancé au compte goutte car on attendait que certains joueurs qui faisaient d'autres tableaux soient disponibles.Dimanche 30 Septembre 2007 12:41
)
Il avait un maillot bitterfly.Dimanche 30 Septembre 2007 13:44
)
Dimanche 30 Septembre 2007 13:54
Numéroté !Dimanche 30 Septembre 2007 14:35
et des resultats dans d'autres tableaux?Dimanche 30 Septembre 2007 18:21
)
Je n'ai que 919 points au compteur, j'ai encore un peu de marge avant d'être numéroté.Dimanche 30 Septembre 2007 19:46
Oui, il a bon coach ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois