Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scarpia

Messages de scarpia

Dimanche 30 Septembre 2007 18:21

Citation de Calopus :
Citation de scarpia :
Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse... Clin d'oeil)

Monsieur Scarpia, perdre un joueur non classé quand on est 919è joueur français, ça la fout mal http://loosha.free.fr/AMS/img/smilies/haha1.gif

(et puis d'abord, en tant que numéroté, vous avez magouillé pour vous inscrire dans les tableaux d'hier, et ça spa bien http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif)


Citation de EnergieZ :
Numéroté !
Le jeune qui était avec moi n'a pas joué mieux que 55, donc ca doit pas etre la meme personne dont on parle :p


Qu'EnergieZ se rassure, Calopus ne fait que se payer ma tête. Émoticône Je n'ai que 919 points au compteur, j'ai encore un peu de marge avant d'être numéroté.

En tout cas ton "petit protégé" va faire très mal bien vite à mon avis, il sait déjà tout faire !

Dimanche 30 Septembre 2007 02:01

Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse... Clin d'oeil)
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scarpia

Résolu