Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse... )
Monsieur Scarpia, perdre un joueur non classé quand on est 919è joueur français, ça la fout mal
(et puis d'abord, en tant que numéroté, vous avez magouillé pour vous inscrire dans les tableaux d'hier, et ça spa bien )
Citation de EnergieZ :
Numéroté !
Le jeune qui était avec moi n'a pas joué mieux que 55, donc ca doit pas etre la meme personne dont on parle :p
Qu'EnergieZ se rassure, Calopus ne fait que se payer ma tête. Je n'ai que 919 points au compteur, j'ai encore un peu de marge avant d'être numéroté.
En tout cas ton "petit protégé" va faire très mal bien vite à mon avis, il sait déjà tout faire !
Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse... )