Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui est le meilleur joueur de L1 - Page 3

Sondage

Quel est le meilleur joueur de L1

Malouda - 17.7% - 14 vote(s)
Nasri - 27.8% - 22 vote(s)
Ribery - 11.4% - 9 vote(s)
Juniho - 11.4% - 9 vote(s)
Cris - 3.8% - 3 vote(s)
Keita(lille) - 7.6% - 6 vote(s)
Squillaci - 1.3% - 1 vote(s)
Autre - 19.0% - 15 vote(s)

Mercredi 11 Juillet 2007 13:08

Citation de ptitmoulin :
Beh si on parle de cet année ! mais nasri ces quand même beaucoup developé mais juninho n'a pas fait une bon saison !!

Traduction : Oui ok, si on parle de cette année. Nasri a en effet passé , cependant le grand juninho n'a pas fait une bonne saison !!! ( faut comprendre le rapport mais bon.... )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Juillet 2007 14:23

Citation de maxpower :
Citation de ptitmoulin :
Beh si on parle de cet année ! mais nasri ces quand même beaucoup developé mais juninho n'a pas fait une bon saison !!

Traduction : Oui ok, si on parle de cette année. Nasri a en effet passé , cependant le grand juninho n'a pas fait une bonne saison !!! ( faut comprendre le rapport mais bon.... )

Ah la la... toujours là pour répendre ton venin...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Juillet 2007 15:58

Citation de maxpower :
Il a fait deux trois bons matchs en fin d'année, tout de suite c'est le meilleur joueur ... LOL

Renseigne toi un peu sur ce qu'en pense les joueurs de l'effectif du bayern...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Juillet 2007 17:24

Le meilleur joueur sera surement le meme que cette saison c'est à dire Nasri !

Jeudi 12 Juillet 2007 22:10

A part l'OM tu connais autre chose sergio ???? Tu sais y'a aussi le PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon, Lens.....

Samedi 14 Juillet 2007 11:16

Citation de cleana :
A part l'OM tu connais autre chose sergio ???? Tu sais y'a aussi le PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon, Lens.....

Evidement. Seulement le meilleur joueur de la saison devra etre connu pour sa valeur avant meme le début de la saison sinon il s'agit d'une révélation !

Samedi 14 Juillet 2007 12:17

Et alors ?

Vendredi 20 Juillet 2007 16:20

oui pour moi ca se joue entre nasri ribery cris fernando et bernard mendy...

sergio qui es tu vraiment ? ( dors tu deguise en footix chez toi??) ou as tu ete enleve par la cia a lage de 6ans .... La question reste posee
arm the homeless

Vendredi 20 Juillet 2007 16:21

bernard mendy c etait evidemment une blague chui po aveugle qd meme
arm the homeless

Dimanche 22 Juillet 2007 08:57

Citation de kaisernonoss :

sergio qui es tu vraiment ? ( dors tu deguise en footix chez toi??) ou as tu ete enleve par la cia a lage de 6ans .... La question reste posee

ça aussi c'était une tentative d'humour ?

De toute façon c'est ton jour de chance car je vais quand meme te répondre :
Je suis un mec qui a pas mal de temps libre, une intelligence au dessus de la moyenne nationale, de bonnes connaissances en football et pas mal d'humour.

Et je vous fait profiter de tout ça, bande de petits veinards !

Dimanche 22 Juillet 2007 12:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de kaisernonoss :

ça aussi c'était une tentative d'humour ?

De toute façon c'est ton jour de chance car je vais quand meme te répondre :
Je suis un mec qui a pas mal de temps libre, une intelligence au dessus de la moyenne nationale, de bonnes connaissances en football et pas mal d'humour.

Et je vous fait profiter de tout ça, bande de petits veinards !

C'est trop d'honneur pour nous, franchement on ne peut accepter, garde ta science et ton savoir pour toi s'il te plait
PS: la modétie fait partie de tes qualités à priori

Lundi 23 Juillet 2007 12:25

merci de ta reponse O GRAND SERGIO... j essaierais ( dans la mesure de mes facultes limitees) de me mettre a ton niveau ( tu as vu j ai de l ambition dans la vie ).... et puis tu as tout de meme repondu un de mes posts ( je crois que je vais le mettre sur mon cv ).
arm the homeless
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport