Jeudi 31 Mai 2007 14:53
puis tout façon si on va au delà d'une certaine épaisseur c'est injouable déjà le makks en 2,6 alourdi a fond la raquette et est assez imprévisible du a l'épaisseur.Jeudi 31 Mai 2007 15:15
vu le grammage de ma raquette je pense qu'un peu de poids supplémentaire ne lui ferait pas de mal ...Jeudi 31 Mai 2007 15:30
normal c'est pas le monster qui va alourdir ta raquetteJeudi 31 Mai 2007 15:33
même avec deux mousse max, ma raquette doit être 2 à3 fois plus légère qu'une raquette classique ...Jeudi 31 Mai 2007 18:21
Jeudi 31 Mai 2007 21:35
35/40 grammes ... tout en balsa ...Vendredi 01 Juin 2007 00:54
Vendredi 01 Juin 2007 12:44
T'as tout compris!Vendredi 01 Juin 2007 18:45
Samedi 02 Juin 2007 11:34
Curieux, il est annoncé à 65 grammes...Samedi 02 Juin 2007 11:35
Ca dépend des lots sans doute et ds conditions de stockages, je sais que fry44 le stocke ds son four
Samedi 02 Juin 2007 16:23
Samedi 02 Juin 2007 16:24

Samedi 02 Juin 2007 16:57
Samedi 02 Juin 2007 16:59
Dauphin et All+, Il va excellement bien avec le monster ...Samedi 02 Juin 2007 16:59
mais le prix en vaut la chandelle ...Samedi 02 Juin 2007 16:59
par contre niveau fragilité, c'est chaud.Samedi 02 Juin 2007 17:01
Samedi 02 Juin 2007 20:03
Srx c'est pas injouable ? Déjà que les bois 75g j'ai du mal alors en dessous j'ose pas imaginerLundi 04 Juin 2007 12:06
T'es bizarre toi, Tu retomberais NC féminine alors si je te passe ma raquette!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements