Lundi 04 Juin 2007 18:21
J'ai jms critiqué ton RV
Lundi 04 Juin 2007 20:28
Non mais tout ce que j'ai tu critiques alors ...Lundi 04 Juin 2007 20:31
Béh non, je dis que j'arrive pas à jouer avec ton CD, question de sensations, mais c'est perso ça
Lundi 04 Juin 2007 20:36
Question subsidiaire! Qui aime les bois légers?Lundi 04 Juin 2007 20:37
C'est vrai que c'est ds la tendance les bois légers mais j'arrive pas trop à m'y faireMardi 05 Juin 2007 10:38
moi je n'aime pas trop, beaucoup moins de sensations...Mardi 05 Juin 2007 12:53
Moi j'ai l'impression que le bois va pas me tenir dans les mains avec un bois léger. Déjà que les bois lourds, ça à une tendance à voler aprés un gros top
Mardi 05 Juin 2007 12:54
Mardi 05 Juin 2007 12:54
Oups, désolé, je voulais juste modifier mon message
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements