Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre 2.1 et max ? - Page 3

Lundi 04 Juin 2007 18:21

J'ai jms critiqué ton RV Content

Lundi 04 Juin 2007 20:28

Non mais tout ce que j'ai tu critiques alors ...

Lundi 04 Juin 2007 20:31

Béh non, je dis que j'arrive pas à jouer avec ton CD, question de sensations, mais c'est perso ça Clin d'oeil
Pour le bois ça me paraît léger, pour moi c'est rédibitoire un bois en dessous des 85g. Voilà Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 20:36

Question subsidiaire! Qui aime les bois légers?

moi déjà ...

Lundi 04 Juin 2007 20:37

C'est vrai que c'est ds la tendance les bois légers mais j'arrive pas trop à m'y faire

Mardi 05 Juin 2007 10:38

moi je n'aime pas trop, beaucoup moins de sensations...

Mardi 05 Juin 2007 12:53

Moi j'ai l'impression que le bois va pas me tenir dans les mains avec un bois léger. Déjà que les bois lourds, ça à une tendance à voler aprés un gros top Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 12:54

Citation de onclearthur :
Moi j'ai l'impression que le bois va pas me tenir dans les mains avec un bois léger. Déjà que les bois lourds, ça à tendance à voler aprés un gros top Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 12:54

Oups, désolé, je voulais juste modifier mon message Émoticône
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements