Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Honte à Eurosport ! - Page 3

Lundi 28 Mai 2007 21:48

je parle pas de tout ca...je sais pas quoi te repondre kiss cool...
vous prenez l exemple du golf... mais moi j ai juste voulu dire que le ping etait trop complexe pour les non pongistes pour etre aprécié a sa juste valeur et donc etre plus souvent diffusé..

Lundi 28 Mai 2007 21:57

Citation de totoff58 :
vous prenez l exemple du golf... mais moi j ai juste voulu dire que le ping etait trop complexe pour les non pongistes pour etre aprécié a sa juste valeur et donc etre plus souvent diffusé..

Non c'est toi qui as pris l'exemple du golf au début, mais tu as raison, tout est une affaire de gros sous, le golf pèse très lourd dans ce domaine ce qui explique sûrement prq le golf est bcp diffusé..

Lundi 28 Mai 2007 22:25

Citation de totoff58 :

C'est vrai que le ping ne peut pas être apprécié à sa juste valeur, car trop technique, néanmoins les contre-tops successifs sont spectaculaires pour tout le monde. Maintenant je rejoins ce que tu disais avant: depuis que les joueurs resservent en "se planquant" malgré la réglementation, ils font de grosses bourdes en retour qui peuvent abuser le béotien. Parallélement, le golf est réputé très technique, ce qui ne transparait pas quand on le regarde! La retransmission du golf est effectivement une affaire de gros sous, au
même titre que la F1 où tu retrouves à l'arrivée la même grille qu'au départ, sans
dépassement (je suis pourtant fan de sports mécaniques), alors que les GP motos, très spectaculaires, n'ont pas l'honneur des grandes chaines. Mais j'ai quand même "en travers" qu'on puisse tronquer 40% d'une finale de championnat du monde sans une explication...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Mai 2007 23:33

il faut boycotter les soi disant les grande chaine qui nous donne que de la m......
et quand il disent tf1 chaine de sport c'est f1 ou foot, bonjour la variété !

Lundi 28 Mai 2007 23:34

en faites eurosport appartient à tf1

Lundi 28 Mai 2007 23:43

Citation de cestas47 :
arreter de vous plaindre ils ont du passer plus de 15h de ping en 4 jours
je dirai même 14 heures en 3 jours, de toute façon les gens ne sont jamais content, la derniere fois qu'ils avaient prévu de passer du ping, ils ne l'ont pas passé a cause du billard, et c'était en différé de quelques jours, et la ils en passent "énormément " et vous continuez de vous plaindre, certes ils ont coupé des matchs mais moi je les félicite d'avoir produit cet effort là et d'avoir osé prendre ce risque d'en diffuser autant pour un un sport qui au vu du public n'est pas très populaire!

Bravo et merci à Eurosport de m'avoir fait profiter de tout ces matchs et d'un commentateur qui est quand même d'une bonne qualité (entraineur de levallois).

Mardi 29 Mai 2007 09:19

On ne peut pas se plaindre d'Eurosport sur ces monde. Quand on compare à la misère des europe il y a 2 mois, un grand mieux est visible tant en quantité qu'en qualité (commentaire avec un journaliste qui doit jouer au ping en plus du consultant). Seulement, le grand problème c'est le week end et son trop plein d'évênements sportifs et là on est foutus. Entre un 1er tour de RGarros ou les essais du GP de Monaco et une 1/2 des monde de ping eurosport a vite choisi. A ce jeu là on perdra à chaque fois (en quantité et en qualité).
perso, je trouverais intéressant que 5 minutes avant chaque retransmission 2 joueurs expliquent, raquette en main, un coup, un effet de façon simple et accessible à n'importe quel téléspectateur.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 09:53

Samedi, je regarde le match wang hao, hue see hyuk.......(quelle boucherie !!) et eurosport annonce la finale le dimanche à 21 heures...........je me dis c'est le top...........j'invite des potes pour voir ça et..........à 21 heures, on a eu le droit à la rediff d'un vieux match des années 80 de roland garros (avec wilander).........

Quelle honte !!
et PAF le chien !!

Mardi 29 Mai 2007 10:01

Je suppose La TRANCHE qui tu as converti le match de tennis en poker

Mardi 29 Mai 2007 10:05

Citation de disco :

exactement..........en fait j'avais organisé un poker chez moi et en meme temps la finale.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 29 Mai 2007 20:16

Citation de la tranche :
Citation de disco :

exactement..........en fait j'avais organisé un poker chez moi et en meme temps la finale.......... Émoticône

Super prévoyant la tranche Rire
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général